Internet plus l'arnaque continuera combien de temps ?

Posté par Iphonesix le 16/05/2014 à 21h52

Internet plus l'arnaque continuera combien de temps ?

Le 16/05/2014 à 21h52

Coup de gueule, tranquillement sur Dealabs tout à l'heure, quand je reçois un sms me disant internet plus activé chez Bouygues, je vais vite voir mon compte et là je vois avec horreur un abonnement virgopass de 4,99 par semaine, pas du tout demandé !!!
Comment ces en.... peuvent activer des paiements sans mon consentement et sans qu'internet plus ne soit activé avant ?

39 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Alub900

Le 16/05/2014 à 22h24

#1 Signaler
Si c'est en rapport avec ton abonnement mobile, c'est peut être un programme/virus qui l'as activer à ton insu...?
BruceFeuillette

Le 16/05/2014 à 22h31 (Modifié le 16/05/2014 à 22h33)

#2 Signaler
Ca pourrait venir d'un programme, type Cloudify ou autre.
http://forum.frandroid.com/topic/80420-virus-arnaque-81167-starpass3/
Iphonesix

Le 16/05/2014 à 23h06 (Modifié le 16/05/2014 à 23h08)

#3 Signaler
Non pas de mobile en marche au moment de l achat en plus c'est u iPhone chez Free et j'etais seulement sur mon ipad
Le_Furet

Le 16/05/2014 à 23h41 (Modifié le 16/05/2014 à 23h42)

#4 Signaler
En règle général, les opérateurs ont une cellule spécifique pour ce type d'arnaque, n'hésite pas à appeler fermement mais poliment le service client pour que ton dossier leur soit transféré..

Sinon le forum :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/661414-impression-inscrit-virgopass-assurer-cas
Iphonesix

Le 16/05/2014 à 23h46

#5 Signaler
Oui merci, je vais faire le nécessaire, mais c'est leurs système qui n'est pas fiable volontairement ou pas, et ça dure depuis qu'internet plus existe, ils y en a qui doivent bien vivre !!!
Iphonesix

Le 17/05/2014 à 15h38 (Modifié le 17/05/2014 à 15h40)

#6 Signaler
J'ai eu une personne compétente chez Bouygues, je vous explique même si mon post n'a pas rencontré de succès...
Tout micro achat bénéficié de 7 jours de rétractation, chez bouygues demande de remboursement sur son compte client.
Pour sécuriser internet plus il faut activer le contrôle parentale avec un bon mot de passe comme ça toute tentative d'escroquerie a moins de chance de passer car il faut donner ce mot pour valider l'achat internet plus.
Il faut savoir qu. Internet plus s'active dés l'achat effectué par l'escroc, le virus, etc....
Aux modos je suis étonné de n'avoir eu aucune réaction de votre part, j'espere que mon petit partage d'experience pourra en aider d'autres, car ça peut arriver à tout le monde, ça ne m'etais jamais arrivé depuis le début d'Internet, pour rappel dans le temps c'etait la composition de numéros surtaxés qui était à la mode!
adealistrateur

Le 17/05/2014 à 15h46 (Modifié le 17/05/2014 à 15h47)

#7 Signaler
Personnellement je n'ai pas trop compris comment tu t'étais fait arnaqué donc difficile de t'aider -_-'.
ico7liv

Le 17/05/2014 à 15h49

#8 Signaler
Etant donné qu'il faut déchiffrer vos messages pour tenter d'y comprendre quelque chose, pas étonnant que personne ne s'y intéresse.

Il faut savoir qu. Internet plus s'active dés l'achat effectué par l'escroc, le virus, etc....

Avec ça, on est bien avancé pour éviter le problème, youhou...
adealistrateur

Le 17/05/2014 à 15h52

#9 Signaler
Moi je n'ai pas compris cette phrase -_-' :
Comment ces en.... peuvent activer des paiements sans mon consentement et sans qu'internet plus ne soit activé avant ?
ico7liv

Le 17/05/2014 à 15h54

#10 Signaler
Je pense qu'il faut organiser une manif contre l'internet. AUX ARMEEEES !
nThor

Le 17/05/2014 à 16h01

#11 Signaler
Iphonesix, comme demandé par un membre sur le lien de BruceFeuillette.

Avez vous téléchargé des APK non-officielles sur un site de Download ?
On m'a expliqué que des faux jeux circulent sur des sites de téléchargement.
Paykoman02

Le 17/05/2014 à 16h42

#12 Signaler
En quoi dealabs aurait quelque chose à faire dans cette affaire ?
Iphonesix

Le 17/05/2014 à 16h48

#13 Signaler
Personnellement je n'ai pas trop compris comment tu t'étais fait arnaqué donc difficile de t'aider -_-'.
Toute box à un service internet plus qui sommeil, c'est un système d'achat de connerie genre sonnerie, jeux flash etc.
C'est directement ponctionné sur la facture de la box sans consentement.
Je ne sais pas comment l'achat c'est fait,
J'étais sur mon ipad sur Dealabs et je reçois par sms qu'un achat vient d'être effectué !

@ico7liv étant donné que tu n'apportes aucune aide abstient toi merci !

NTor comme dis plus haut je n'ai pas Apk car sur Apple non jb

P.s. je pensais que tout le monde connaissait Internet plus et ses nombreuses arnaques qui fourmilles sur les forum depuis que ça existe.
habaday

Le 17/05/2014 à 16h57

#14 Signaler
Oui bah renseigne toi auprès de ton FAI pour quel service tu as été débité et fait attention sur quel site tu va :).
Iphonesix

Le 17/05/2014 à 16h58

#15 Signaler
En quoi dealabs aurait quelque chose à faire dans cette affaire ?
Rien, sauf que je pensais qu'on était une comunauté, on se donne des bons plans et si on peut s'entraider quand il y a un problème, ça me paraissait naturel, je vois que tu ne pense pas comme ça tant pis.
Iphonesix

Le 17/05/2014 à 16h58

#16 Signaler
Oui bah renseigne toi auprès de ton FAI pour quel service tu as été débité et fait attention sur quel site tu va :).
Sur Dealabs c'est pas bien ??
cutterman

Le 17/05/2014 à 17h00

#17 Signaler

Sur Dealabs c'est pas bien ??

Non, c'est LE Mal ! ':)
habaday

Le 17/05/2014 à 17h00 (Modifié le 17/05/2014 à 17h01)

#18 Signaler
On ne contrôle pas les autres onglets que tu as ouvert !!

Dealabs est un site gratuit et sans pub aucun type d'abonnement n'est proposé :)

l'abonnement qui ta été facturé est pour quel service ?
Dealhunter

Le 17/05/2014 à 17h05 (Modifié le 17/05/2014 à 17h05)

#19 Signaler
Non mais vous avez mal compris, Iphonesix n'insinue pas que Dealabs est à l'origine de son problème, il cherche simplement de l'aide ;).
Iphonesix

Le 17/05/2014 à 17h05

#20 Signaler
Je n'ai jamais dis que c'etait à cause de Dealabs je crois qu'on ne s'est pas compris.
habaday

Le 17/05/2014 à 17h06

#21 Signaler
Je n'ai jamais dis que c'etait à cause de Dealabs je crois qu'on ne s'est pas compris.

possible :)
Iphonesix

Le 17/05/2014 à 17h09

#22 Signaler
Non mais vous avez mal compris, Iphonesix n'insinue pas que Dealabs est à l'origine de son problème, il cherche simplement de l'aide ;).
Mon problème semble réglé, je voulais simple dire de vous méfier et vous donner la solution, que j'ai trouvé, je vois de l'agressivité pour une bonne intention, tant pis vaut mieux se taire que de tenter d'eclairer les gens, ce n'est plus l'Internet d'avant dommage !
tototimes

Le 17/05/2014 à 17h14

#23 Signaler
cutterman

Le 17/05/2014 à 17h15

#24 Signaler
Pas compris quel éclairage tu as apporté...

Tu t'es fait avoir/arnaquer/pirater/obiwan kenobi'er, tu t'en aperçois sur ta facture Bouygues, tu appelles Bouygues et Bouygues te donne gain de cause.

Ok, merci du partage ^^
Iphonesix

Le 17/05/2014 à 17h16 (Modifié le 17/05/2014 à 17h17)

#25 Signaler
@tototimes merci, ça servira à d'autres
ico7liv

Le 17/05/2014 à 17h17 (Modifié le 17/05/2014 à 17h17)

#26 Signaler
Non mais vous avez mal compris, Iphonesix n'insinue pas que Dealabs est à l'origine de son problème, il cherche simplement de l'aide ;).
Mon problème semble réglé, je voulais simple dire de vous méfier et vous donner la solution, que j'ai trouvé, je vois de l'agressivité pour une bonne intention, tant pis vaut mieux se taire que de tenter d'eclairer les gens, ce n'est plus l'Internet d'avant dommage !

Pour l'internet d'avant, j'ai une solution ;-)
http://archive.org/web/

Enjoy !
Iphonesix

Le 17/05/2014 à 17h18

#27 Signaler
@cutterman aucun tu as raison, merci
Iphonesix

Le 17/05/2014 à 17h23

#28 Signaler
Sujet clos pour ma part, merci.
Naeval

Le 14/12/2014 à 7h44

#29 Signaler
C'est dommage !! Merci pour les infos. J'ai pu accepté de me faire arnaquer en toute légalité
Naeval

Le 14/12/2014 à 7h45

#30 Signaler
MORT À INTERNET PLUS ET VIRGOPASS ET ... Tous pareils
Vibro

Le 14/12/2014 à 9h33

#31 Signaler
Vite, envoyons une équipe compétente.

http://www.youtube.com/watch?v=zqbGylVGUfQ
Doccy

Le 14/12/2014 à 10h08

#32 Signaler
Et c est quoi internet plus?...' :(
oscar7601

Le 14/12/2014 à 10h16 (Modifié le 14/12/2014 à 10h18)

#33 Signaler
Et c est quoi internet plus?...' :(

Même principe que l'iPhone 6 plus c'est le même mais un peu différent et ilse plie. xD
Priglosse

Le 14/12/2014 à 10h18 (Modifié le 14/12/2014 à 10h18)

#34 Signaler
Normalement pour faire des chats il faut que tu te connecte une deuxième fois a ton compte !

Mais tu peut les désactiver a tout moment
oscar7601

Le 14/12/2014 à 10h19

#35 Signaler
Normalement pour faire des chats il faut que tu te connecte une deuxième fois a ton compte !

Quel rapport entre son problème et les fauves ?
Priglosse

Le 14/12/2014 à 10h27

#36 Signaler
Normalement pour faire des chats il faut que tu te connecte une deuxième fois a ton compte !

Quel rapport entre son problème et les fauves ?

Je te laisse réfléchir .
oscar7601

Le 14/12/2014 à 11h42

#37 Signaler
Normalement pour faire des chats il faut que tu te connecte une deuxième fois a ton compte !

Quel rapport entre son problème et les fauves ?

Je te laisse réfléchir .

C'était de l'humour DarkTanner :)
Doccy

Le 14/12/2014 à 11h45

#38 Signaler
Normalement pour faire des chats il faut que tu te connecte une deuxième fois a ton compte !

Quel rapport entre son problème et les fauves ?

Je te laisse réfléchir .

C'était de l'humour DarkTanner :)

Et sinon pour ma question? :P
J ai jeté un coup d oeil, c est juste un service qui permet de faire des paiements qui vont sur ta facture de telephone en gros?
readymade

Le 14/12/2014 à 11h54

#39 Signaler
Et dire que j'avais postulé pour un poste chez eux (digital virgo). J'avais même fait un entretien d'embauche

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.