Interrogation sur l'univers via Suicide Squad

Posté par crea92 le 05/08/2016 à 10h41

Interrogation sur l'univers via Suicide Squad

Le 05/08/2016 à 10h41

Spoiler suicide Squad, Supergirl, Arrow, Flash, Batman vs Superman ; Interrogation :
.
.
.
.
.
.
.
L'univers des séries et celui des films est proche, mais avec quelques différences.

Dans la série supergirl, Superman est présent à deux reprises.

Dans les séries, Superman et Supergirl évoluent dans un monde où les métahumain n'existent pas. (référence à l'épisode ou flash apparaît dans un épisode de Supergirl suite à un changement dimensionnel).

Dans le film Batman vs Superman, on voit que leur monde est commun.

Dans le film suicide squad, les métahumains sont présents dont Flash.

Deadshot est dans la série Arrow, elle-même liée à Flash via de multiples crossover.

Méta-humain : Flash (Diablo, le croco et l'enchanteresse dans une moindre mesure)
Mon problème est que les métahumains n'existent pas dans le monde de Supergirl, donc dimension différente, mais le film a balayé cette définition.

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

marceldu64

Le 05/08/2016 à 10h44 (Modifié le 05/08/2016 à 10h45)

#1 Signaler
réponse simple : warner a déjà dit que les univers TV et ciné n'étaient pas liés.

Dans smallville en plus, t'as superman/girl/boy, et t'as aussi flash et green arrow
marceldu64

Le 05/08/2016 à 11h05

#3 Signaler
eh oui... c'est d'ailleurs pour ca que les acteurs sont différents. Alors que Grant Gustin est un très bon flash (surtout comparé au jeu lamentables des acteurs qui l'entourent, mention spéciale pour les acteurs de Cat et Cisco...)
Neo74

Le 05/08/2016 à 11h21

#4 Signaler
Smallville avait introduit plein de perso phares de la saga, mais j'en ai jamais regardé un seul car je supportais pas, à l'époque je voyais ça comme une énième série de romance pour adolescente.....
Mais du coup j'ai louper pas mal d'épisode je pense intéressant, j'aurais bien aimé voir comment ils ont introduit certains perso (apparement y'avais même doomsday??)
marceldu64

Le 05/08/2016 à 14h00

#5 Signaler
smallville était très sympa si tu mets de coté ce qui attrait a la cible de la série (l'ado américain moyen)

Y avait des passages particuliers (la saison 5 a déçu beaucoup de monde), mais dans l'ensemble c'était plutot bon.
Et a partir du moment ou ils sont plus enfermé dans leur lycée miteux, et qu'ils voient du pays, ca devient petit a petit un justice ligue plus qu'un superman's origin.

Oliver queen très présent (c'est ce qui fait que j'ai eu du mal a accepter Stephen Amell dans arrow au début, car j'adorai le précédent acteur), puis ensuite t'as cyborg, flash, zatana, supergirl, etc...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.