Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

RésoluJe ne comprend plus rien !!

Posté par algerino77930 le 25/12/2014 à 20h32

RésoluJe ne comprend plus rien !!

Le 25/12/2014 à 20h32

Salut all!

Bon, il va falloir m'expliquer ce screen venu direct de Dealabs!
Car la...

19 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Alex490

Le 25/12/2014 à 20h36

#1 Signaler
Il eut été intéressant de savoir l'intervalle de temps, ou les dates auxquelles ont été postés ces différents deals.
toutrisque

Le 25/12/2014 à 20h37

#2 Signaler
tiré de ton deal, premier commentaire : "Livraison:31/12/2014..."

il faut comparer ce qui est comparable.
une préco quasi 6 mois avant dispo et une dispo immédiate sont un facteur déterminant dans la T° d'un deal
DJaeVeL

Le 25/12/2014 à 20h39

#3 Signaler
Rien de nouveau, le débat a eu lieu pleins de fois (et pourtant je suis récent sur Dealabs) Il suffit que les 5 premiers votes freezes et les votes négatifs s'enchaînent sans raison (et inversement) C'est pourquoi je ne regarde pas la température mais le deal en lui même (quand celui-ci m'intéresse)
Priglosse

Le 25/12/2014 à 20h40 (Modifié le 25/12/2014 à 21h43)

#4 Signaler
Moi ce que je comprend pas c'est que quelqu'un avais déja poster ce deal sur cultura peu après mon commentaire, mais il a disparu.. Une explication ?

https://www.dealabs.com/bons-plans/grand-theft-auto-gta-v-sur-pc/80278?comment=1066627

Ah non il a pas disparu https://www.dealabs.com/bons-plans/prcommande-gta-5-sur-pc/83938
algerino77930

Le 25/12/2014 à 21h42 (Modifié le 25/12/2014 à 21h44)

#5 Signaler

une préco quasi 6 mois avant dispo et une dispo immédiate sont un facteur déterminant dans la T° d'un deal

Sauf que c'est 3 préco livrées à la même date...

Il eut été intéressant de savoir l'intervalle de temps, ou les dates auxquelles ont été postés ces différents deals.
Pour moi ca ne sert à rien dans le cas des précos étant donnée qu'elles seront obtenues a la même date +/- quelques jours...

Rien de nouveau, le débat a eu lieu pleins de fois (et pourtant je suis récent sur Dealabs) Il suffit que les 5 premiers votes freezes et les votes négatifs s'enchaînent sans raison (et inversement) C'est pourquoi je ne regarde pas la température mais le deal en lui même (quand celui-ci m'intéresse)
Je pense que c'est le meilleur comportement à adopter...

Moi ce que je comprend pas c'est que quelqu'un avais déja poster ce deal sur cultura peu après mon commentaire, mais il a disparu.. Une explication ?

https://www.dealabs.com/bons-plans/grand-theft-auto-gta-v-sur-pc/80278?comment=1066627

Ah non il a pas disparu https://www.dealabs.com/bons-plans/prcommande-gta-5-sur-pc/83938
cdiscount / cultura apparemment donc pas le même vendeur...
patouneit

Le 25/12/2014 à 21h47

#6 Signaler
Pourtant le troisième me plaît nettement plus... |D
Fredoux

Le 25/12/2014 à 21h49

#7 Signaler
Non mais n'écoutez pas patouneit, il ne note les deals qu'en fonction de l'image qui l'illustre. :P
adealistrateur

Le 25/12/2014 à 21h55 (Modifié le 25/12/2014 à 21h55)

#8 Signaler

Tout à fait !

Quand on compare des deals il faut prendre en compte la date d'ajout... De plus un jeu dématérialisé n'est pas autant apprécié qu'une version boite.
algerino77930

Le 25/12/2014 à 22h05

#9 Signaler

Tout à fait !

Quand on compare des deals il faut prendre en compte la date d'ajout... De plus un jeu dématérialisé n'est pas autant apprécié qu'une version boite.
D'accord pour la date d'ajout, mais pour des précos ça ne sert à rien vu que cette date est casiement voir certainement la même...
Pourquoi version boite meilleure que déma?
pierre28

Le 25/12/2014 à 22h06

#10 Signaler
Mais pas payées au même moment.

Payer un jeu 6 mois à l'avance rebute beaucoup plus qu'1 mois à l'avance,ceux qui ont gelé le deal en juillet ne l'auraient peut être pas fait en décembre.
adealistrateur

Le 25/12/2014 à 22h09

#11 Signaler

Tout à fait !

D'accord pour la date d'ajout, mais pour des précos ça ne sert à rien vu que cette date est casiement voir certainement la même...
Une version boite ça se revend ;).
Fredoux

Le 25/12/2014 à 22h10

#12 Signaler
Les notes sont parfois chaudes à comprendre,
Regarde aujourd'hui, un deal 30% sur Hollister, et un deal 30% sur Abercrombie , l'un chauffe moyennement, l'autre gel .... Même boite, mêmes fringues, seul le logo change; va comprendre |D
algerino77930

Le 25/12/2014 à 22h11

#13 Signaler
Mais pas payées au même moment.

Payer un jeu 6 mois à l'avance rebute beaucoup plus qu'1 mois à l'avance,ceux qui ont gelé le deal en juillet ne l'auraient peut être pas fait en décembre.
Mwe, c'est quand même bien dommage car pour le moment c'est toujours le moins chère vu à ce jour...
Djulaie

Le 25/12/2014 à 22h13

#14 Signaler
Regarde aujourd'hui, un deal 30% sur Hollister, et un deal 30% sur Abercrombie , l'un chauffe moyennement, l'autre gel .... Même boite, mêmes fringues, seul le logo change; va comprendre |D

Abercrombie a une très mauvaise image, ça doit jouer.
algerino77930

Le 25/12/2014 à 22h13

#15 Signaler

Tout à fait !

Tu m'apprends un truc la lol! Je pensais que dans la boite il y avait une clé et que de toute façon il fallait l'activer?
Pour moi la différence ce faisait juste sur le fait que le jeu tu n'avais pas besoin de le télécharger lol
Mais comment ils font les gens pour jouer en multi sans activer quelque chose auprès de steam??
heinze

Le 25/12/2014 à 22h14

#16 Signaler

connait pas ^^
Djulaie

Le 25/12/2014 à 22h16

#17 Signaler

connait pas ^^

Tiens, comme ça, tu verras pourquoi ;)
http://www.europe1.fr/economie/pourquoi-abercrombie-s-ecroule-en-europe-2287341

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
NB pour Adeal : mon pitit Adeal adoré, je sais que je suis hs, mais c'est pour expliquer, pas taper hein |D
MmePatate

Le 25/12/2014 à 22h18 (Modifié le 25/12/2014 à 22h19)

#18 Signaler
Tzardinn

Le 25/12/2014 à 22h38

#19 Signaler

Tout à fait !

Tu m'apprends un truc la lol! Je pensais que dans la boite il y avait une clé et que de toute façon il fallait l'activer?
Pour moi la différence ce faisait juste sur le fait que le jeu tu n'avais pas besoin de le télécharger lol
Mais comment ils font les gens pour jouer en multi sans activer quelque chose auprès de steam??

"Je pensais que dans la boite il y avait une clé et que de toute façon il fallait l'activer?
Pour moi la différence ce faisait juste sur le fait que le jeu tu n'avais pas besoin de le télécharger"

Tu penses bien .....

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.