je suis passé d'une offre mobile sans internet à maintenant une offre avec internet, que dois je faire pour accéder à internet

Posté par nicoetnatou le 26/03/2016 à 21h39

je suis passé d'une offre mobile sans internet à maintenant une offre avec internet, que dois je faire pour accéder à internet

Le 26/03/2016 à 21h39

Bonsoir à tous, je suis passé d'une offre à 2€ free mobile à l'offre promotionnelle de sfr à 3.99€ avec 20Go d'internet, hors je ne peux pas utiliser internet, que dois je faire ???

17 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

brok

Le 26/03/2016 à 21h40

#1 Signaler
si tu es sur android, clic sur l'engrenage en haut à droite et active "données mobiles"
x09

Le 26/03/2016 à 21h41

#2 Signaler
Les paramètres de connexion sont-ils à jour?
nicoetnatou

Le 26/03/2016 à 21h44 (Modifié le 26/03/2016 à 21h47)

#3 Signaler
mon mobile est un wiko rainbow 4G


sous android

je sens que ca va être compliqué... :'( je suis pas un pro dans ce domaine...
brok

Le 26/03/2016 à 21h47

#4 Signaler
mon mobile est un wiko rainbow 4G


sous android

je sens que ca va être compliqué... :'( je suis pas un pro dans ce domaine...

en activant les données mobiles, ca ne fonctionne toujours pas ?
Gryzounours

Le 26/03/2016 à 21h48

#5 Signaler
Tu ne peux pas tester la puce sur un autre téléphone dans un premier temps?
nicoetnatou

Le 26/03/2016 à 21h49 (Modifié le 26/03/2016 à 21h50)

#6 Signaler
c'est déjà activé à l'origine que je viens de voir

je peux me connecter à internet avec mon mobile par la box de chez free mais sfr... je vois rien !
jo59270

Le 26/03/2016 à 21h50 (Modifié le 26/03/2016 à 21h50)

#7 Signaler
change de réseau !!!! sfr xS
brok

Le 26/03/2016 à 21h52 (Modifié le 26/03/2016 à 22h04)

#8 Signaler
contacte le e-chat via ton compte, il travaille jusqu'à minuit Edit: 8h à 22H du lundi au samedi
Untypcool

Le 26/03/2016 à 21h54

#9 Signaler
Tu as bien reçu la nouvelle SIM de SFR et tu l'as insérée dans ton mobile ?
Tu as vérifié les APN ?
Plus d'infos sur la façon de paramétrer les APN : https://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablette/offres-mobile/parametrer-apn-sfr.html
nicoetnatou

Le 26/03/2016 à 21h58

#10 Signaler
contacte le e-chat via ton compte, il travaille jusqu'à minuit

tu as le lien stp ?
brok

Le 26/03/2016 à 21h59

#11 Signaler
contacte le e-chat via ton compte, il travaille jusqu'à minuit

tu as le lien stp ?

Je vais me connecter à mon compte red et je reviens avec le lien
brok

Le 26/03/2016 à 22h03

#13 Signaler
Connecte toi sur ton compte red: https://www.red-by-sfr.fr/
> contact (en bas de page)
> chosi: forfait mobile / mobile,carte sim, réseau, /réseau / vérifier la qualité du réseau et ensuite il y a le lien vers le e-chat.

Par contre, je viens de me rendre compte que j'ai dit une connerie, il travaille jusqu'à 22h et non minuit -_-'. Désolé.

Il faudra attendre lundi alors.
nicoetnatou

Le 26/03/2016 à 22h04

#14 Signaler
ok d'ac merci ;-)
vince6993

Le 26/03/2016 à 22h07

#15 Signaler
Il faut que tu configure les APN comme dit Untypcool.
nicoetnatou

Le 26/03/2016 à 22h16 (Modifié le 26/03/2016 à 22h17)

#16 Signaler
c'est bon , merciiiiiiiiiiiiiiiiii

ça fonctionne


en faite j'ai désactivé le wifi et donc je suis connecté en 4G sfr

et donc si j'ai bien compris si on active le wifi pas de connexion sfr en 4 G xS
jp66

Le 26/03/2016 à 23h42

#17 Signaler
c'est bon , merciiiiiiiiiiiiiiiiii

ça fonctionne


en faite j'ai désactivé le wifi et donc je suis connecté en 4G sfr

et donc si j'ai bien compris si on active le wifi pas de connexion sfr en 4 G xS

c'est pour eviter de pomper tout ton forfait si tu te sers du tel chez toi, ca bascule automatiquement sur les connections wifi deja parametrées quand c'est a portée :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.