Je veux me faire une config comme ça :

Posté par YASSINE_KO_FR le 25/01/2016 à 10h00

Je veux me faire une config comme ça :

Le 25/01/2016 à 10h00

Le 25/01/2016 à 10h01

Salut !

J'ai un écran comme celui ci : http://www.lcd-compare.com/moniteur-LG27EA63V-LG-27EA63V-P.htm

J'aimerais mettre 2 écrans de chaque côté en vertical, lesquels vous me conseillez ? ;)

Je souhaite faire comme sur cette photo :

merci!

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Ludo057

Le 25/01/2016 à 10h39 (Modifié le 25/01/2016 à 10h42)

#1 Signaler
Salut,

Sachant que la hauteur de ton écran est de 37,2cm il te faudrait des écrans de 15" - 17" max à la verticale.

La config : http://www.l3p.nl/l3p-d3sk/hardware/
josselin.planet

Le 25/01/2016 à 10h47 (Modifié le 25/01/2016 à 10h48)

#2 Signaler
Ca ne sera pas possible.

La définition de ton écran est en 1080 de hauteur, tu ne peux donc pas prendre plus que des écrans en 1080 de largeur, ce qui n'existe plus en neuf.

Bien sûr des mises à l’échelle sont possible, mais déjà que du FHD sur 27" c'est très très gros, se sera pire sur les écrans à côté.

Je ne vois pas comment il serait possible de faire quelque chose de bien actuellement, je préfère largement un 40" à 600e que plein d'écrans pas toujours utiles.
cyril5689

Le 25/01/2016 à 10h49

#3 Signaler
Prend un second écran comme le tien à côté. Tu perdra le côté "écran central+symétrie sur les côtés" mais ce sera bien plus plaisant.
HenryRonan

Le 26/01/2016 à 8h43

#4 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

Ca ne sera pas possible.

La définition de ton écran est en 1080 de hauteur, tu ne peux donc pas prendre plus que des écrans en 1080 de largeur, ce qui n'existe plus en neuf.

Bien sûr des mises à l’échelle sont possible, mais déjà que du FHD sur 27" c'est très très gros, se sera pire sur les écrans à côté.

Je ne vois pas comment il serait possible de faire quelque chose de bien actuellement, je préfère largement un 40" à 600e que plein d'écrans pas toujours utiles.

Car tu ne programmes pas :)
La majorité des logiciels de developpement maintenant te permette d'avoir plusieurs "interface" que tu peux agrandir "à l'ecran" (le 2e bouton d'agrandissement sous windows), ce qui est bien pratique
josselin.planet

Le 27/01/2016 à 11h12

#5 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

Ca ne sera pas possible.

Car tu ne programmes pas :)
La majorité des logiciels de developpement maintenant te permette d'avoir plusieurs "interface" que tu peux agrandir "à l'ecran" (le 2e bouton d'agrandissement sous windows), ce qui est bien pratique

Toute la journée, mais j'ai 6 écrans pour ça, et ça me saoule clairement d'avoir différentes définitions.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.