[Jeu] Stick'cœurs insolites (10/10)

Posté par Outclazz le 03/10/2016 à 16h30

[Jeu] Stick'cœurs insolites (10/10)

Le 03/10/2016 à 16h30

Le 21/11/2016 à 15h51

Salut tout le monde,

Après avoir fait jouer vos connaissances sur le site, vos compétences de recherche pour notre ami Étienne... J'ai maintenant besoin de découvrir votre part de créativité ! Bien que J.Oldman nous ait prouvé qu'il était le plus fort en la matière (https://www.dealabs.com/forums/le-bar/blabla--parlez-de-tout-et-de-rien/dealabs-graphy/24735), je vous invite à étendre l'art des chimistes au monde de la photo.

Dans un premier temps, vous allez devoir chopper des stickers (signe inéluctable d'appartenance à la communauté). Après ça, vous pourrez dégainer votre appareil photo ou smartphone et nous prouver vos talents. Je n'ai d'ailleurs aucun doute sur le fait que vous allez encore nous surprendre. C'est une vraie chance pour Dealabs d'avoir une communauté aussi active, alors on en profite pour s'amuser avec vous :p

1 - Comment puis-je recevoir ces magnifiques autocollants ?

C'est par ici que ça se passe :

> https://www.dealabs.com/forums/le-site/annonces--nouveauts-du-site-modifications/recevoir-des-stickers-dealabs/19046

N'hésitez pas à laisser un petit mot avec votre enveloppe ; MatYX les collera ensemble, en fera un poster et l'accrochera dans sa chambre !

2 - Quand poster ma photo ?

Sortez votre agenda :

> À partir du lundi 10 octobre jusqu'au mercredi 9 novembre - 23 h 59 !

On vous laisse une semaine pour faire votre demande de stickers avant de pouvoir partager vos créations sur le forum. Bien sûr la démarche restera possible pendant toute la durée du jeu (dans la limite des stocks disponibles) ;)

3 - Comment ?

Le principe est simple, vous devez partager une photo mettant en scène le sticker dans un lieu le plus insolite, original, hors du commun possible ! Votre imagination ne doit pas avoir de limite (tout comme votre addiction aux deals), la folie est votre seule contrainte...

> Quelques règles à respecter :

* Aucun photomontage, retouche ou trucage par logiciel informatique n'est autorisé !
* Une seule et unique photo par membre est acceptée !
* Une fois le fichier posté sur le forum : la modification ou la suppression du message est interdite !
* Les clichés ne doivent pas porter atteinte à l'ordre public et aux bonnes mœurs.
* Les photos doivent respecter la loi, le droit à l'image et à la protection de la vie privée, ainsi que le droit d'auteur des œuvres architecturales.
* Merci de ne pas laisser coller les stickers sur la voie publique.

Le gagnant :

* La sélection du grand vainqueur se fera à l'issu d'un vote de la communauté (accessible via le réseau social Facebook). Celui-ci aura lieu du 14 au 20 novembre. Le membre qui recevra le plus de réactions (mentions de type "J'aime" et autres) sera considéré comme gagnant.

> Lien de la publication Facebook : https://www.facebook.com/dealabs/posts/1356959817656129 B)

4 - Quoi ?

Pour la photo la plus insolite qui aura fait chavirer le cœur des membres, Dealabs a prévu de bichonner le gagnant en lui offrant un lot à la hauteur du jeu. Ce sera une caméra sportive : DBPower Ex5000 (14 Mpix, 1080p, Wi-Fi, étanche, deux batteries) + ses accessoires + une dédicace de MatYX ! De quoi bien s'amuser en récoltant des images inoubliables et mettre en scène ses plus belles chutes. Pour les autres, ça sera notre reconnaissance éternelle :3

C'est tentant, n'est-ce pas ?! Alors à vos enveloppes, à vos appareils photo / smartphone, à votre originalité... et à vos clichés.

5 - Classement !

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
> 1er / oOKaMiZuKOo - 11 "J'aime" B)

> 2ème / Mr_Deal - 3 "J'aime"
> 3ème / DJaeVeL - 2 "J'aime"

On attend dès à présent vos demandes de stickers ! J'ai hâte de découvrir vos splendides photos. Bonne chance à tous B)

Règlement :

Trop tard, vous n'avez pas été assez rapide pour le voir :D

75 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

MatYX

Le 03/10/2016 à 16h34 (Modifié le 03/10/2016 à 16h35)

#1 Signaler
Toujours au top mon Outclazz :3
DJaeVeL

Le 03/10/2016 à 16h39

#2 Signaler
Si je gagne je veux juste la dédicace de MatYX ;)
Djulaie

Le 03/10/2016 à 16h55

#3 Signaler
C'est le concours des 5 ans ? |D
MatYX

Le 03/10/2016 à 17h11

#4 Signaler
Je peux en fournir aux perdants également |D

C'est le concours des 5 ans ? |D
J.Oldman

Le 03/10/2016 à 19h22 (Modifié le 12/10/2016 à 0h34)

#5 Signaler
Bien joué Outclazz B)

Vu que je ne peux pas participer une fois de plus (j'ai l'impression d'être Obélix devant la potion magique https://www.youtube.com/watch?v=koNw2gjjuks :'( ), petite photo hors concours.

Il fallait un lieu "le plus insolite, original, hors du commun possible", j'ai donc pris ma fenêtre en guise de décor |D
DJaeVeL

Le 03/10/2016 à 21h09

#6 Signaler
Je peux en fournir aux perdants également |D

Parfait même pas besoin de participer.
Floppy

Le 04/10/2016 à 13h19

#7 Signaler
Sympa le concours ;)
Outclazz

Le 04/10/2016 à 13h51

#8 Signaler
Bien joué Outclazz B)

Vu que je ne peux pas participer une fois de plus (j'ai l'impression d'être Obélix devant la potion magique https://www.youtube.com/watch?v=koNw2gjjuks :'( ), petite photo hors concours.

Il fallait un lieu "le plus insolite, original, hors du commun possible", j'ai donc pris ma fenêtre en guise de décor |D

Franchement clazz :3 Je pense qu'on peut arrêter le concours maintenant et te donner la caméra sportive !

Juste pour savoir, est-ce que tu habites ici ?

J.Oldman

Le 04/10/2016 à 15h29

#9 Signaler
Franchement clazz :3 Je pense qu'on peut arrêter le concours maintenant et te donner la caméra sportive !
Pas de souci, je te donne mon adresse en MP |D

Juste pour savoir, est-ce que tu habites ici ?

J'ai besoin d'une vue dominante pour repérer mes proies :P
WorKa

Le 04/10/2016 à 22h11

#10 Signaler
Oh super topic Clazzou !!!

J'ai besoin d'une vue dominante pour repérer mes proies :P

:o :o :o :o :o

Règlement :

En cours de rédaction ;)

MatYX c'est toi qui t'en occupes ? xD

Outclazz

Le 05/10/2016 à 13h25

#11 Signaler
Oh super topic Clazzou !!!

Merci bien ! On attend ta demande de stick'cœurs ^^

Règlement :

En cours de rédaction ;)

MatYX c'est toi qui t'en occupes ? xD

MatYX doit déjà gérer sa collection de cartes SD et battre les 9253 deals d'adealistrateur B) Il a d'autres priorités, vois-tu !
Outclazz

Le 05/10/2016 à 18h55 (Modifié le 05/10/2016 à 18h55)

#12 Signaler

Avec tous ces autocollants, vous allez même pouvoir en ajouter un à la collection présente au dos de votre Fiat Punto, et ainsi reconnaître les membres de la communauté dans les embouteillages ! Quelle chance B)

C'est le moment de se jeter sur l'occasion !

> Lien du sujet : https://www.dealabs.com/forums/le-site/annonces--nouveauts-du-site-modifications/recevoir-des-stickers-dealabs/19046
Djulaie

Le 06/10/2016 à 8h40

#13 Signaler

Avec tous ces autocollants, vous allez même pouvoir en ajouter un à la collection présente au dos de votre Fiat Punto, et ainsi reconnaître les membres de la communauté dans les embouteillages ! Quelle chance B)

C'est le moment de se jeter sur l'occasion !

> Lien du sujet : https://www.dealabs.com/forums/le-site/annonces--nouveauts-du-site-modifications/recevoir-des-stickers-dealabs/19046

Déjà fait |D

https://www.dealabs.com/forums/le-site/annonces--nouveauts-du-site-modifications/recevoir-des-stickers-dealabs/19046?post=547744
Wykett

Le 06/10/2016 à 16h28

#14 Signaler
Mais on a tous une Xiaomi Yi |D :D

Bon je dois commander mes stickers, l'enveloppe est prête depuis 2 mois, faut juste aller la poster |D
Outclazz

Le 10/10/2016 à 16h00 (Modifié le 10/10/2016 à 16h04)

#15 Signaler
/!\ Go /!\

Le jeu est lancé, vous pouvez dès aujourd'hui partager vos photos insolites en commentaires et ce jusqu'au 9 novembre :p

> Bien sûr les demandes de stickers sont toujours possibles, via le sujet dédié (https://www.dealabs.com/forums/le-site/annonces--nouveauts-du-site-modifications/recevoir-des-stickers-dealabs/19046).

Pour ouvrir les hostilités, je vous partage ma photo du week-end, prise dans un lieu hors du commun :

Preuve que les serveurs de Dealabs sont bien protégés !
MatYX

Le 10/10/2016 à 19h05 (Modifié le 10/10/2016 à 23h19)

#16 Signaler
Les demandes de stickers arrivent :D |D (Merci à sebcbien :3)

J.Oldman

Le 10/10/2016 à 20h19

#17 Signaler
Pour ouvrir les hostilités, je vous partage ma photo du week-end, prise dans un lieu hors du commun :

Preuve que les serveurs de Dealabs sont bien protégés !
Il paraîtrait même qu'un chat, un lion, une panthère et un troll montent la garde de l'autre côté de la barrière |D

Bonne chance à tous ^^
Outclazz

Le 11/10/2016 à 13h45

#18 Signaler
Les demandes de stickers arrivent :D |D (Merci à sebcbien :3)

J'adore le découpage en mode microSD, un bel hommage à la passion de MatYX :3

Continuez les demandes, la DBPower Ex5000 n'est pas gagnée |D

> C'est par ici : https://www.dealabs.com/forums/le-site/annonces--nouveauts-du-site-modifications/recevoir-des-stickers-dealabs/19046
SweetyRainbow

Le 11/10/2016 à 14h04

#19 Signaler
Un photo de ses boobs avec le sticker, c'est assez insolites ? mouahahaaa ':) ':) ':)
Mr_Deal

Le 11/10/2016 à 14h09

#20 Signaler
Un photo de ses boobs avec le sticker, c'est assez insolites ? mouahahaaa ':) ':) ':)
Poste, à nous d'en juger |D
Outclazz

Le 11/10/2016 à 16h06 (Modifié le 11/10/2016 à 16h06)

#21 Signaler

J'avais prévu le coup en ajoutant cette règle : "Les clichés ne doivent pas porter atteinte à l'ordre public et aux bonnes mœurs." Mais tu peux partager avec Mr_Deal, il a l'air intéressé xD
Outclazz

Le 13/10/2016 à 15h45

#22 Signaler
Vous avez encore quatre semaines pour faire votre demande de stickers et partager la photo sur le forum ;)

> Pour les demandes, suivez le lien : https://www.dealabs.com/forums/le-site/annonces--nouveauts-du-site-modifications/recevoir-des-stickers-dealabs/19046

Je suis certain que les murs de votre ville regorgent d'endroits cachés et insolites !

Mauvais exemple... |D
MmePatate.

Le 13/10/2016 à 15h48 (Modifié le 13/10/2016 à 15h48)

#23 Signaler
Où est Charlie Dealabs ? |D
Outclazz

Le 13/10/2016 à 15h52 (Modifié le 13/10/2016 à 15h53)

#24 Signaler

C'est pas très Dealabs Charlie comme question... |D :|

P.S. : ne cherchez pas, il n'est pas sur l'image ^^
Mr_Deal

Le 13/10/2016 à 20h11

#25 Signaler
on me cherche ? :o
Outclazz

Le 17/10/2016 à 16h21

#26 Signaler
/!\ Les demandes de stickers sont ouvertes, le jeu continue... /!\

N'hésitez pas à nous faire vos demandes d'autocollants, il nous en reste encore un peu (dans la limite des stocks disponibles)...

> C'est par ici que ça se passe : https://www.dealabs.com/forums/le-site/annonces--nouveauts-du-site-modifications/recevoir-des-stickers-dealabs/19046

Pour ce lundi, je vous ressors un petit souvenir de cet été quand Dealabs m'eût accompagné en festival B) C'était le temps où le soleil réchauffait la bière à ne rien faire (comme aujourd'hui en fait) ;)

Vas-y Flavia Coelho, tout Dealabs te regarde B)
Outclazz

Le 19/10/2016 à 19h01

#27 Signaler
Si vous ne voulez pas de la caméra sportive DBPower Ex5000 (et de la dédicace de MatYX), je vais m'auto-déclarer vainqueur et à l'unanimité des votes |D :3

> Les demandes de stickers sont toujours possibles (dans la limite des stocks disponibles) : https://www.dealabs.com/forums/le-site/annonces--nouveauts-du-site-modifications/recevoir-des-stickers-dealabs/19046
Djulaie

Le 19/10/2016 à 19h13

#28 Signaler
Si vous ne voulez pas de la caméra sportive DBPower Ex5000 (et de la dédicace de MatYX), je vais m'auto-déclarer vainqueur et à l'unanimité des votes |D :3

> Les demandes de stickers sont toujours possibles (dans la limite des stocks disponibles) : https://www.dealabs.com/forums/le-site/annonces--nouveauts-du-site-modifications/recevoir-des-stickers-dealabs/19046

Le truc, c'est qu'un endroit "le plus insolite, original, hors du commun possible", ça court pas les rues |D
(j'ai mon sticker dans mon sac au cas où je croise un truc ^^)
J.Oldman

Le 19/10/2016 à 20h43

#29 Signaler
Minute, j'ai aussi participé, elle m'intéresse moi cette caméra, surtout si elle est gratuite :P

Le truc, c'est qu'un endroit "le plus insolite, original, hors du commun possible", ça court pas les rues |D
N'oubliez pas qu'Outclazz n'est pas parisien donc insolite pour lui peut simplement signifier une photo dans une rame de métro |D
MatYX

Le 19/10/2016 à 20h49

#30 Signaler
L'important c'est la photo, que ça soit dans un endroit très ou peu insolite ce n'est pas bien grave :D
WorKa

Le 19/10/2016 à 20h59

#31 Signaler
L'important c'est la photo, que ça soit dans un endroit très ou peu insolite ce n'est pas bien grave :D

à Pigalle par exemple ? ^^

Le règlement est toujours en cours de rédaction xD
Djulaie

Le 19/10/2016 à 23h33

#32 Signaler
Minute, j'ai aussi participé, elle m'intéresse moi cette caméra, surtout si elle est gratuite :P

N'oubliez pas qu'Outclazz n'est pas parisien donc insolite pour lui peut simplement signifier une photo dans une rame de métro |D

Bon, demain je tente d'en coller un sur un pigeon, ça fera exotique |D
Floppy

Le 20/10/2016 à 8h39

#33 Signaler
Attendez-moi, la demande de stickers part aujourd'hui :D
Outclazz

Le 20/10/2016 à 16h22 (Modifié le 20/10/2016 à 16h23)

#34 Signaler

On se la partagera, si tu veux :P

Je comprends Djulaie et de toute façon, il te reste encore trois semaines avant de trouver LE bel endroit idéal (ou le pigeon qui voudra bien se laisser attraper) B)

Une rame de métro ?! Je ne sais pas du tout ce que c'est :( C'est comme une calèche en mieux ? Et dis-moi, J.Oldman : ça ne serait pas l'hôpital qui se fout de la charité pour un lion qui vit au beau milieu d'une forêt de pins ?

Le mec se permet de modifier les règles sans que je sois au courant xD :D Je blague... Bien sûr que ce qui compte est votre photo et son originalité, peu importe son contexte tant que ça peut être considéré comme insolite ou hors du commun !

Il sera bientôt en ligne (le plus vite possible) ;)

Attendez-moi, la demande de stickers part aujourd'hui :D

Ne t'inquiète pas Floppy, on t'attendra ^^

> Pour les autres, les demandes de stickers sont toujours possibles (dans la limite des stocks disponibles) : https://www.dealabs.com/forums/le-site/annonces--nouveauts-du-site-modifications/recevoir-des-stickers-dealabs/19046

Bonne chance :3
J.Oldman

Le 20/10/2016 à 18h57

#35 Signaler

On se la partagera, si tu veux :P
D'accord! Tu gardes la boite, je garde la caméra :D

Une rame de métro ?! Je ne sais pas du tout ce que c'est :( C'est comme une calèche en mieux ? Et dis-moi, J.Oldman : ça ne serait pas l'hôpital qui se fout de la charité pour un lion qui vit au beau milieu d'une forêt de pins ?
Je ne vois pas de quoi tu parles
oOKaMiZuKOo

Le 21/10/2016 à 18h50 (Modifié le 21/10/2016 à 20h10)

#36 Signaler
Une petite sortie rapido, pas forcément pour la qualité d'image (dsl prises au tel et bad light...), mais pour quelques idées.

Je vous raconte pas la tête des gens :D ... Une personne au volant de sa voiture a aussi reconnu le logo de Dealabs pendant que je tenais la vignette à bout de bras ;)

:) Ma proposition (je n'ai pas retouché la photo comme énoncé dans le sujet...même si j'aurais bien aimé :|) :

Hors concours |D

Clap de fin |D

PS : Merci @Djulaie pour le prêt du sticker :3
Djulaie

Le 21/10/2016 à 19h00

#37 Signaler
Une petite sortie rapido, pas forcément pour la qualité d'image (dsl prises au tel et bad light...), mais pour quelques idées.

Je vous raconte pas la tête des gens :D ... Une personne au volant de sa voiture a aussi reconnu le logo de Dealabs pendant que je tenais la vignette à bout de bras ;)

:) Ma proposition (je n'ai pas retouché la photo comme énoncé dans le sujet...même si j'aurai bien aimé :|) :

Meilleure résolution (3,67Mo) : https://s22.postimg.org/eq4ztsecx/fontaine_plstjean_Ka_Mi.jpg

Hors concours |D

Clap de fin |D

PS : Merci @Djulaie pour le prêt du sticker :3

J'aimais bien aussi celle avec les 14 degrés, même si c'était pas un gros deal du coup ^^

thib3113

Le 21/10/2016 à 19h28

#38 Signaler
Un soucis avec les conducteurs de fiat punto ? |D
J.Oldman

Le 21/10/2016 à 20h43

#39 Signaler
Wow :o Un grand bravo à toi oOKaMiZuKOo pour toutes ces photos. Il y a vraiment de très bonnes idées dans le lot en plus, bien joué! ;)

Merci pour ta participation ^^
Floppy

Le 22/10/2016 à 22h44

#40 Signaler
Le problème avec toutes tes photos c'est que du coup ça peut faire doublon avec nos idées :'(

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.