Joe Mobile fête ses 2 ans avec 2 mois offerts

Posté par sam_casey le 23/10/2014 à 19h30

Joe Mobile fête ses 2 ans avec 2 mois offerts

Le 23/10/2014 à 19h30

A l'occasion de son anniversaire, Joe Mobile double le forfait de tous ses abonnés pendant 2 mois, gratuitement et sans engagement. Une seule condition, être fidèle à Joe depuis au moins 6 mois. Les abonnés éligibles recevront leur cadeau par e-mail. Une fois accepté, le bénéfice est applicable dès le prochain rechargement automatique pour une durée de 2 mois.

Mais ce n'est pas tout. Joe donne également l’opportunité à 100 abonnés de rembourser leur dernier mois de forfait en jouant sur sa page Facebook. Enfin, le MVNO invite les membres de sa communauté à remplir différentes missions pour remporter des lots de goodies et un iPhone 5c

source : les mobiles.com

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

jos

Le 23/10/2014 à 19h42

#1 Signaler
Oui, j'ai eu le mail aussi ce matin :)
absolut

Le 31/03/2015 à 10h38

#2 Signaler
Fin des services de Joe Mobile au 15 mai !!!
Email recu ce jour...

Pls d'infos ici : http://communaute.joemobile.fr/t5/Wiki/Fermeture-des-services-Joe-et-offres-exclusives-Virgin-Mobile/ta-p/611570
le_peon_lambda

Le 31/03/2015 à 10h44

#3 Signaler
Email recu ce jour...

Pls d'infos ici : http://communaute.joemobile.fr/t5/Wiki/Fermeture-des-services-Joe-et-offres-exclusives-Virgin-Mobile/ta-p/611570
Merci de l'info.

Une seule réaction : pfffff. Que de la m*** depuis le rachat de SFR par Misericable. Virgin est le pire des opérateurs que j'ai jamais connu.

Bande de crétins :
- 15 juin : Vous devez impérativement avoir réalisé le portage de votre ligne vers un autre opérateur.
- A partir du 16 juin : les lignes non portées chez un autre opérateur seront résiliées.
Timbiker

Le 31/03/2015 à 11h34

#4 Signaler
Super nouvelle...

Connaissez-vous un opérateur qui inclu des jours à l'étranger à par Free ??? Car là Joe c'était 10 jours et ça me convenait.

Je n'ai pas trop trop envie d'aller chez Free en plus....
Toupourmagueule

Le 31/03/2015 à 11h38

#5 Signaler
JoeMobile, un bureau au fin fond d'un couloir de la tour SFR qui ferme ses portes... |o
J'avais profité d'un deal chez eux pour tester, pas concluant au final (Réseau SFR en mousse)

Pendergast

Le 31/03/2015 à 11h48

#6 Signaler
Email recu ce jour...

Merci de l'info.

Une seule réaction : pfffff. Que de la m*** depuis le rachat de SFR par Misericable. Virgin est le pire des opérateurs que j'ai jamais connu.

Bande de crétins :
- 15 juin : Vous devez impérativement avoir réalisé le portage de votre ligne vers un autre opérateur.
- A partir du 16 juin : les lignes non portées chez un autre opérateur seront résiliées.

le réseau sera celui de SFR comme pour Joe
le Service commercial aligné sur SFR

donc critiquer pour critiquer ...
behung

Le 31/03/2015 à 14h22

#7 Signaler
haha, ça me fait bien rire que Joe Mobile va fermer!
Lors de leur lancement, beaucoup en parlaient comme du Free Mobile Killer xD
alejandro.robin

Le 31/03/2015 à 14h42

#8 Signaler
Bah ça valait pas grand chose.
Pepsi

Le 31/03/2015 à 14h43

#9 Signaler
Moi je trouvais ca sympa (région Bordelaise).

C'était (à part lors des supers deals style "Offres guerrières"), le forfait le plus intéressant pour moi (peu de forfait voix, beaucoup de data).

Tant pis.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.