La chaine Bein va-t-elle lancer un bouquet avec plusieurs chaines ?

Posté par sam_casey le 13/10/2015 à 17h34

La chaine Bein va-t-elle lancer un bouquet avec plusieurs chaines ?

Le 13/10/2015 à 17h34

Le 13/10/2015 à 17h36

à en croire plusieurs sources , la chaine Bein va lancer un bouquet HD et 4K .

Après beIN Sports, le groupe qatari beIN Media Group va-t-il lancer un bouquet complet de chaînes ? Il semble en tous cas que des tests soient réalisés sur le satellite Eutelsat 25B / Es’hailSat 1, ainsi que le rapporte Télé Satellite. Une vingtaine de canaux ont ainsi été découverts, même si pour le moment ils ne diffusent rien. On retrouve des chaînes cinéma, des chaînes documentaires, des chaînes jeunesse ou encore des chaînes de divertissement. Parmi toutes celles-ci se trouve également une version 4K de beIN Sports :

beIN SPORTS 1 HD à 24 HD
beIN MAX 1 à 10 HD
beIN NEWS HD
beIN SPORTS TLC HD
beIN MOVIES 1 HD
beIN MOVIES 2 HD
beIN MOVIES Fantasy HD
beIN MOVIES Syfy HD
beIN MOVIES Horror HD
beIN MOVIES Comedy HD
beIN MOVIES Action HD
beIN MOVIES Kids HD
beIN SERIES 1 HD
beIN SERIES 2 HD
beIN Pushs
beIN Kids HD
beIN Documentary HD
beIN History HD
beIN Purchases HD
beIN 4K Test UHD
beIN SPORTS 4K UHD

Selon Télé Satellite, ce bouquet pourrait être celui développé par beIN pour l’Afrique Nord et le moyen orient. Le groupe n’ayant pas communiqué sur ces tests il n’est pas encore possible de savoir quand sera lancé ce bouquet. Cela montre en toust cas que beIN Media Group souhaite se développer au-delà du sport, et, il n’est pas interdit d’espérait, pourrait proposer un bouquet concurrent à CanalSat en France, où il est déja présent avec ses chaînes de sports.

sources : universfreebox et telesatelite
http://www.telesatellite.com/actu/46063-un-bouquet-bein-hd-et-4k-pour-bientot.html

si c'est le cas , je sens que mister Bolloré va devoir revoir sa stratégie commerciale concernant canal plus , canalsat :o

imaginez un bouquet avec du sport , de cinéma , de la HD , des reportages etc etc .... pour un tarif de 15€ par mois sans engagement , c'est la mort de canal assurée |D

dans mon cas je continue de profiter de mon abo à 1€ par mois pdt 6 mois pour bein avec SFR red , après on verra B)

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Rafidi

Le 13/10/2015 à 20h30

#1 Signaler
"beIN History HD" :3

J'espère juste que ce sera académique et "neutre".
lion33

Le 13/10/2015 à 20h36

#2 Signaler
Meme a 20€ je prends .
Surtout s ils diffusent des films aussi récents que dans leurs avions :D
Thegeekos31

Le 13/10/2015 à 20h40

#3 Signaler
Bein Sport c'est le top B)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.