Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Laboratoire de Deals : Le forum est il un Confessional des accros du shopping? [Les Accros du Shopping Anonymes]

Posté par spike le 19/01/2014 à 17h01

Laboratoire de Deals : Le forum est il un Confessional des accros du shopping? [Les Accros du Shopping Anonymes]

Le 19/01/2014 à 17h01

Depuis que je suis sur ce forum, je suis devenu un acheteur compulsif. Pas une semaine, où je n'effectue pas un ou plusieurs achats garce (ou à cause) de Dealabs ! Récemment, j'ai acheté un Casque Bluetooth Fidelio (en attente de livraison). Actuellement, j'utilisais de simples écouteurs Sennheiser que j'avais depuis une dizaine d'année. Certes, je monte en gamme à moindre coût grâce aux deals mais j’acquière aussi finalement des produits, qui jusqu'à présent, ne m'était pas nécessaire ou du moins, j'en avais pas le besoin. Les acquérir ayant forcément un coût, même si c'est "à bon prix". Ceci n'est qu'un exemple parmi d'autre.
Je regrette même de n'avoir pas eu le temps d'acheter un Boitier Corsair 350D à 2.50€ alors que mon boitier me suffit. Idem avec les écouteurs Marshall à 13€ au lieu de 59€ !! J'ai hésité, je n'ai pas acheté et j'ai regretté une fois épuisé! Ahhhh!! Mon cerveau dit "Achète ! Achète ! Achète !!!!!". Suis-je malade, docteur??

Pensez vous que DeaLabs est une drogue? Nuit-il à vote santé et/ou à votre CB?

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

ste54000

Le 19/01/2014 à 17h02

#1 Signaler
il est vrai qu'une certaine addiction se crée
enfin pas pour moi :D :D :D
spike

Le 19/01/2014 à 17h05

#2 Signaler
Bien sûr, je n’achète pas tout (heureusement ! Sinon je serais en surendettement) :)
Mais depuis que je connais ce site, mes dépenses sont plus élevés ! -_-'
ammowi

Le 19/01/2014 à 17h07 (Modifié le 19/01/2014 à 17h12)

#3 Signaler
Tu es à 1 à 2 achats/semaine et moi je suis 1 à 2/jour :|.
Je vais peut être faire une pose de 3 jours.
obul

Le 19/01/2014 à 17h08

#4 Signaler
Pour le boitier j'ai vraiment la mort aussi mais moi c est moins grave car je suis veut changer le pc de mes parents sous pentium D ^^ ( bon ok aujourdhui du coup j'ai craquer et viens de leur commander la silent pro parce que même surdimensionnée une alim 80+ Gold à ce prix la ... )

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.