Lapins angoras martyrisés (élevages français)

Posté par spirit86 le 15/09/2016 à 13h15

Lapins angoras martyrisés (élevages français)

Le 15/09/2016 à 13h15

http://stop-angora.fr/

Les enquêteurs de One Voice ont infiltré pendant plusieurs mois les élevages français de lapins angoras. Les images inédites de leur investigation montrent sans détour la souffrance des lapins qui crient de peur et de douleur quand on leur arrache les poils, et parfois aussi la peau... Durant plusieurs années, ces lapins ne sortiront de leur petite cage que pour être attachés sur une table, pliés dans les pires positions, lors d’une douloureuse séance d’épilation

Exploitation des lapins angoras : https://vimeo.com/181180649

N'hésitez pas à signer la pétition

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

jul.jet.1

Le 15/09/2016 à 13h26

#1 Signaler
Et pendant ce temps la France arme l'Arabie Saoudite et le Qatar.
Mais le plus important c'est les lapins.
DevaNoctis

Le 15/09/2016 à 13h38

#2 Signaler
"Après avoir perdu leur toison, les lapins regagnent la solitude dans leur petite cage où ils ne peuvent pas sauter ni jouer, ni avoir une vie sociale, seulement attendre que leurs poils repoussent…"

Mince les pauvres, faudrait leur installer une air de jeu du coup ? Où tous les lapins pourraient jouer et se faire des amis ?

Sinon oui la technique peut paraître un peu barbare... Mais plutôt que de passer leur temps à dénoncer (parce que bon la maltraitance animal y'a pas que les lapins...) ils devraient plutôt créer leur propre élevage pour proposer des alternatives, créer des labels, etc. Faire quelque chose d'utile de leur temps quoi.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.