Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Le Deal Netflix - Le deal qui disparait plus vite que son ombre :D

Posté par Alleto le 15/09/2014 à 9h01

Le Deal Netflix - Le deal qui disparait plus vite que son ombre :D

Le 15/09/2014 à 9h01

Le 15/09/2014 à 10h32

Bonjour,

Depuis ce matin, j'ai vu un paquet de fois le deal Netflix apparaître et disparaître.

Petite question pour les admins et modos : Combien de fois le deal a été posté et désactivé ? |D

Vous avez du boulot ce matin en tout cas ! :P

79 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

uninc

Le 15/09/2014 à 9h02

#1 Signaler
Il n'est pas considéré comme un deal apparemment, l'info est donc à faire tourner hors publication du deal...
Cyerbeau

Le 15/09/2014 à 9h05

#2 Signaler
Le mois gratuit, mais qui oblige a ajouter notre carte bancaire ou paypal ? Louche
uninc

Le 15/09/2014 à 9h07

#3 Signaler
Il n'y a pas d'entourloupe, la désactivation/réactivation de l'abonnement se fait en un clic sans engagement!

C'est pour tester et se faire une idée!
Alleto

Le 15/09/2014 à 9h11

#4 Signaler
Encore 2 deals :D
adealistrateur

Le 15/09/2014 à 9h24

#5 Signaler
Pour le moment 16 deals désactivés ^^. Et c'est pas fini |D
Taipan

Le 15/09/2014 à 9h26

#6 Signaler
MDR... je viens de me le faire désactiver xD

Désolé j aurais du passer par le forum avant , je trouvais ça bizarre que personne l'ai posté avant moi :D
uninc

Le 15/09/2014 à 9h38

#7 Signaler
Pourquoi ne pas laisser l'annonce ? juste pour informer, car il s'agit tout de même finalement d'un mois offert sans participation financière ?

Enfin bon courage pour les futures désactivations :D
Jayjay2050

Le 15/09/2014 à 9h42 (Modifié le 15/09/2014 à 9h44)

#8 Signaler
Une petite question concernant Netflix. Vous savez où on peut trouver le catalogue de séries et de films proposés ? Je ne le trouve pas sur le site.

EDIT : C'est bon : http://www.huffingtonpost.fr/2014/09/15/catalogue-netflix-france-films-series-prix-tarif-forfait-abonnement_n_5820372.html
MiizShaker

Le 15/09/2014 à 9h52

#9 Signaler
Je me suis inscris si vous avez des questions sur l'offre et les films dispos ^^
Priglosse

Le 15/09/2014 à 9h59 (Modifié le 15/09/2014 à 9h59)

#10 Signaler
Je me suis inscris si vous avez des questions sur l'offre et les films dispos ^^

Moi j'ai déja mon mois gratuit, ça s'apelle google.
MiizShaker

Le 15/09/2014 à 10h00

#11 Signaler

Moi j'ai déja mon mois gratuit, ça s'apelle google.

*clap clap*
Paykoman02

Le 15/09/2014 à 10h01

#12 Signaler
Au final bof bof Netflix
TearsOfSky

Le 15/09/2014 à 10h02

#13 Signaler
Question bête, ce n'est que de la VF ou on peut rêver de VOSTFR ?
uninc

Le 15/09/2014 à 10h05

#14 Signaler
Au final bof bof Netflix

Ben le soucis de Netflix en France, c'est qu'il est bridé par la réglementation ( films les plus récent de 2011...) et les exclus de chez Canal/Orange (pas de House of cards, Game of Thrones...) donc finalement ce n'est pas aussi bien que chez les américains et ça ne sera peut être pas le succès garanti.

Les deux il me semble si je ne m'abuse
Qlimaxown

Le 15/09/2014 à 10h05

#15 Signaler
"J'ai arrivé à voir" ouch ca pique les yeux!

Sinon, OCS > Netflix!
selba

Le 15/09/2014 à 10h12

#16 Signaler
Je suis en train de regarder, BreakingBad en ultra HD sur ma TV (LG Smart TV)Je n'ai pas de box TV...

Juste magnifique.
J'ai pris l'offre à 8.99 (2 écrans/UltraHD)

1 mois gratuit, ça ne vaut pas le coup de s'en priver, abonnement désactivable depuis le compte avant la fin du mois de test, sinon, c'est reconductible automatiquement prélèvement mensuel à la date anniversaire.

Voilà pour les infos ...
Paykoman02

Le 15/09/2014 à 10h17

#17 Signaler
Au final bof bof Netflix

Ben le soucis de Netflix en France, c'est qu'il est bridé par la réglementation ( films les plus récent de 2011...) et les exclus de chez Canal/Orange (pas de House of cards, Game of Thrones...) donc finalement ce n'est pas aussi bien que chez les américains et ça ne sera peut être pas le succès garanti.

Les deux il me semble si je ne m'abuse

Je viens de lire un article qui dit que l'état refuse la svod si le film et sorti il ya moin de 3 ans abuser!!!!!
Alleto

Le 15/09/2014 à 10h18

#18 Signaler

:D :D
uninc

Le 15/09/2014 à 10h26

#19 Signaler

Je viens de lire un article qui dit que l'état refuse la svod si le film et sorti il ya moin de 3 ans abuser!!!!!

Exact, c'est pour ça que le catalogue des films sera franchement pas top...

Sinon, OCS > Netflix!

Si OCS proposait de pouvoir visionner un catalogue plus étoffé,des saisons les plus anciennes et certaines séries sans limite de validité et de rattrapage, peut être...

En attendant aucunes de ces offres ne va finalement être parfaite, et il faudra toujours un moment ou un autre se tourner vers d'autres alternatives pour éviter de prendre plusieurs abonnements... dommage
Visioo

Le 15/09/2014 à 10h31 (Modifié le 15/09/2014 à 10h31)

#20 Signaler
On a TEMPORAIREMENT banni le site Netflix, parce que ça me faisait chier de désactiver le même deal toutes les 5 minutes |o

N'ayez crainte, il sera débanni dans les prochains jours, pour qu'on puisse profiter à l'avenir de VRAIS deals B)
Qlimaxown

Le 15/09/2014 à 10h31

#21 Signaler

Exact, c'est pour ça que le catalogue des films sera franchement pas top...

Sinon, OCS > Netflix!

Si OCS proposait de pouvoir visionner un catalogue plus étoffé,des saisons les plus anciennes et certaines séries sans limite de validité et de rattrapage, peut être...

En attendant aucunes de ces offres ne va finalement être parfaite, et il faudra toujours un moment ou un autre se tourner vers d'autres alternatives pour éviter de prendre plusieurs abonnements... dommage

Certes, après c'est une histoire de goût aussi.. Mais je trouve que pour 8/9€ par mois, le catalogue Netflix n'est pas intéressant.. 3ans après un film, et de nombreuses séries qui ont déja des contrats ailleurs.. Fallait s'y attendre.
Alleto

Le 15/09/2014 à 10h34

#22 Signaler

Sinon, OCS > Netflix!

Vraiment de l'inattention de ma part (j'avais le petit sur les genoux :|) Désolé pour ceux qui ont eu les yeux qui piquent -_-'
BruceFeuillette

Le 15/09/2014 à 10h53 (Modifié le 15/09/2014 à 10h54)

#23 Signaler
Numéricable lance une contre attaque pour enterrer NetFlix...
Au cours de cette saison 2014/2015, les abonnés de Numericable devraient ainsi avoir accès à quelques pointures comme Madmen, Sons of Anarchy, Un village français, Plus belle la vie ou même Les Agents du SHIED.
Bientôt sur vos écran "Louis la brocante vs Joséphine, ange gardien".
Synopsis : Après avoir renvoyé l'Instit à ses études, Louis La Brocante se lance dans un trafic de cartes Pokémon. Jacquot, l'orphelin du village est sa première victime. Il troque une carte Créhelf NIV.X contre une carte qui s'avère être une Panini n°45 de Didier Tholot 1997. Joséphine intervient juste à temps avant que Jacquot ne plonge Pilou, son doudou, dans la javel...
kad

Le 15/09/2014 à 11h02

#24 Signaler
pourquoi ne fait on pas une sorte de pages actualités? un peu comme facebook dans laquelle on pourrait informer que les deals netflix ne sont pas accepté.... que tel vendeur est banni etc ( un jour me suis cassé la tete a faire un deal et qd j ai valide jai eu un message ; vendeur banni !!) ... que prochainement il y aura une vente privee free ou sfr ( dans l attente de faire le deal avec plus de precisions) etc ....??? qu'on informe quoi...

Paykoman02

Le 15/09/2014 à 11h07

#25 Signaler
installer >testé > desinstaller. ya rien à regarder! !!!! :o
Qlimaxown

Le 15/09/2014 à 11h13

#26 Signaler

Sinon, OCS > Netflix!

Vraiment de l'inattention de ma part (j'avais le petit sur les genoux :|) Désolé pour ceux qui ont eu les yeux qui piquent -_-'

Je connais ça, sauf que moi quand il vient sur mes genoux il me fait un carnage lol..
Taipan

Le 15/09/2014 à 11h41

#28 Signaler
Je suis en train de regarder, BreakingBad en ultra HD sur ma TV (LG Smart TV)Je n'ai pas de box TV...

Juste magnifique.

1 mois gratuit, ça ne vaut pas le coup de s'en priver, abonnement désactivable depuis le compte avant la fin du mois de test, sinon, c'est reconductible automatiquement prélèvement mensuel à la date anniversaire.

Voilà pour les infos ...

1 mois gratuit on le sait tous mais je viens d'y penser vu que l'offre commence le 15 , le mois en cours est offert aussi ou il faut juste se désabonner le 14 Octobre si pas interessé ?
uninc

Le 15/09/2014 à 11h51

#29 Signaler
Ce doit être de date à date, donc le 13-14 pour se désabonner sinon prélèvement je pense!
Paykoman02

Le 15/09/2014 à 11h53

#30 Signaler

Juste magnifique.

Voilà pour les infos ...

1 mois gratuit on le sait tous mais je viens d'y penser vu que l'offre commence le 15 , le mois en cours est offert aussi ou il faut juste se désabonner le 14 Octobre si pas interessé ?

mon abonnement est bien offert jusqu'au 15 octobre.
je vais résilié bien avant de toute façon
selba

Le 15/09/2014 à 12h33

#31 Signaler

Juste magnifique.

Voilà pour les infos ...

Du 15 au 15 ;)
Spring28

Le 15/09/2014 à 12h42

#32 Signaler
Abonné avec 4 écrans, inscrit cette nuit et désabonner aussitôt du 15/09 au 14/10.
Sniman

Le 15/09/2014 à 12h51

#33 Signaler
On a TEMPORAIREMENT banni le site Netflix, parce que ça me faisait chier de désactiver le même deal toutes les 5 minutes |o
N'ayez crainte, il sera débanni dans les prochains jours, pour qu'on puisse profiter à l'avenir de VRAIS deals B)
Voilà quelqu'un d'intelligent ! :D
Spring28

Le 15/09/2014 à 12h52

#34 Signaler
Vostfr disponible sur ceux que j'ai testé séries / films / mangas.
Toupourmagueule

Le 15/09/2014 à 12h55

#35 Signaler

Juste magnifique.

Voilà pour les infos ...

Salut.

J'ai une LG 55LN, SmartTV également.
Tu as créé le compte direct à partir de la télé ?

Don-carnage

Le 15/09/2014 à 13h20

#36 Signaler

BruceFeuillette a écritAfficher l'intégralité de la citation

Synopsis : Après avoir renvoyé l'Instit à ses études, Louis La Brocante se lance dans un trafic de cartes Pokémon. Jacquot, l'orphelin du village est sa première victime. Il troque une carte Créhelf NIV.X contre une carte qui s'avère être une Panini n°45 de Didier Tholot 1997. Joséphine intervient juste à temps avant que Jacquot ne plonge Pilou, son doudou, dans la javel...

:D :D :D
je l'avais oublier celui là, merci pour ce fou rire ;)
lechat_orange

Le 15/09/2014 à 13h55 (Modifié le 15/09/2014 à 13h55)

#37 Signaler

ça aurait ete plus vite de laisser un deal d'activé.....
Nero92

Le 15/09/2014 à 13h58

#38 Signaler
Sans polémiquer.. pourquoi ce deal n'est il pas éligible ? |D
(bien plus pertinent que certains autres qui ne fonctionnent pas ou n'ont jamais vu le jour au final ':)
J-C

Le 15/09/2014 à 14h03

#39 Signaler
Sans polémiquer.. pourquoi ce deal n'est il pas éligible ? |D
(bien plus pertinent que certains autres qui ne fonctionnent pas ou n'ont jamais vu le jour au final ':)

oui il y a un mois d'offert tout de même, je ne comprend pas trop non plus pourquoi il n'est pas accepté, surtout que par le passé il y a eu des deal qui était juste informatif sans mois d'abonnement offert (cf free)
Visioo

Le 15/09/2014 à 14h08

#40 Signaler
C'est plus une information qu'un deal ;)
En fait c'est leur business model, ils font tester pendant 1 mois histoire de faire envie aux gens (en prenant bien sûr les coordonnées bancaires...)
Il me semble que Canalplay fait la même chose.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.