Autour de l'OM

Posté par wilfried541 le 18/08/2015 à 23h18

Autour de l'OM

Le 18/08/2015 à 23h18

Le 18/08/2015 à 23h24

Salut à tous,

Depuis quelque temps j'observe sur les deals de foot de + en + d'avatars et de pseudos de dealabsiens marseillais

Du coup pourquoi ne pas créer un topique pour échanger sur notre équipe favorite (un topique foot ou ligue 1 est trop propice à des échanges houleux avec supporters d'autres clubs).

SI VOUS SOUHAITEZ PARLER D'UNE AUTRE EQUIPE ALORS CE TOPIC N'EST PAS FAIT POUR VOUS. MERCI DE NE PAS VENIR PROVOQUER INUTILEMENT.

15 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

wilfried541

Le 18/08/2015 à 23h21 (Modifié le 18/08/2015 à 23h23)

#1 Signaler
Bielsa parti, Marseille se cherche un entraineur qui pourrait se nommer MICHEL (entraineur espagnol).

D'autres candidats ont été approchés et en voila un qui à démissionné de son club aujourd'hui meme

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Je cite :

Ephémère entraîneur de l’Espérance de Tunis, José Anigo aurait démissionné lundi de ses fonctions, même si son club chercherait à le retenir.

Anigo est libre ! Forcément, à l'heure où l'Olympique de Marseille, orphelin de Marcelo Bielsa, se cherche en urgence le technicien susceptible de succéder à l'Argentin sur le banc d'un club club phocéen seulement 19e de Ligue 1 après ses deux défaites en deux journées, la nouvelle tombée ce mardi, en provenance de Tunisie, n'est pas anodine... Même si imaginer un retour de l'ancien joueur-entraîneur-directeur sportif-recruteur sur la Canebière paraît aujourd'hui hautement improbable.
Blazy13015.

Le 18/08/2015 à 23h32 (Modifié le 18/08/2015 à 23h40)

#2 Signaler
Je me présente, Marseillais d'origine, depuis tout petit c'est L'OM L'OM ou L'OM :D par ctre j'avais pdt un moment les places gratuites et je n'y aller pas ^^ car je n'aime pas trop attendre que le match commence, marcher jusqu'au stade(quand tu est en voiture..) et je sais pas je prefere mieux devant la tv pépère. B) à part le Nou Camp super stade..que j'ai trouver avec moins d'ambiance qu'au velodrome !! sinon, non, le stade n'est pas fait pour moi.. -_-'
Même en D2 avec Cascarino, LOM toujours au top, tant que le joueur mouille le maillot, c'est le principal..on s'en fou qu'il soit une star ou pas avant d'arriver à L'OM. Et surtout c'est à L'OM que tu devient une star...si tu mouille le maillot !!

1993 sur le vieux port j'y étais !! B)

un carton rouge au Journal L'Equipe qui sortent chaque jour des articles bidons sur L'OM histoire de faire rire la France..

Mon dernier joueur preferer à L'OM: Cheyrou, même si andré ayew pas mal aussi, mais cheyrou car il été le patron de cette OM pdt la période ou benoit jouer bien. Coup franc, corner, but decisif, milieu relayeur/defensif mais aussi offensif, "très lent par contre", mais lui vraiment jouer pour L'OM avec le coeur.

Bon on parle l'espagnol comme futur entraineur: démissionné 1 fois..et je crois viré 2 fois..: on pourrais pas prendre autre chose que du bielsa tout craché? xD

Autre chose; je suis devenu fan de Bielsa mais qu'une fois qu'il à démissioné xD :D il y à un livre si certains aiment bien le personnage/entraineur, qui coute 9 euro...et qui est pas mal. (en français), le problème Bielsa..c'est que la seconde année c'est là ou on aurait pu voir ce grand entraineur à l'oeuvre...car il à soit disant participé au recrutement...(diaby diarra koudou c'est pas lui..ni doria) lui c'est rekik -_-' :P comme quoi Bielsa à donné une short list de 30 joueurs mais Labrune pioche seulement rekik dedans :D (et manquillo) et donc cette seconde saison sa aurait été la bonne..c'est dommage...de rater sa..après le personnage , Marcelo parle de lui même dit qu'il est du côté des joueurs qu'ils les aiment ect(en général pas ceux de LOM) mais j'ai trouver l'inverse....qu'il se fou royal des joueurs...et pense qu'à son football..du même niveau que mourihno quoi..
Sniman

Le 19/08/2015 à 0h34

#3 Signaler
Du moment que Costil ne s'échappe pas par chez vous, j'ai rien contre ce sujet.
J'ai lu les déclarations dimanche d'Alessandrini, ça n'a pas l'air de plaire à certains de ce que j'ai vu. xD
Blazy13015.

Le 19/08/2015 à 1h08 (Modifié le 19/08/2015 à 1h08)

#4 Signaler
je suis sceptique pour alessandrini.. j'aimerais bien connaitre les questions. car justement il jouait beaucoup et on aurait plutôt dit que bielsa l'aimait bien. Après ce sont des joueurs qui se plaigne...et ils pensent que ds les grands clubs les entraineurs ne sont pas sévères rigoureux etc?? ils en avait marre de la répétition, comme si nous on ne fait pas les même choses au boulot xD et pas pour le même salaire.. :P ils ont pas été content de bielsa, ils auront michel..ils aimeront pas michel ils auront un entraineur en bois si sa leur plait. Quand Guardiola dit sa phrase sur Bielsa, sa veut tt dire...en plus un entraineur qui à gérer les crespo batistuta veron.. faut se taire et l'ecouter.
J'espere que cabella vient mais que thauvin reste..(je suis le seul je pense à avoir vu que bielsa lui à fait faire beaucoup de boulot defensif sous ces ordres) donc logique qu'il n'à pas plus été important offensivement..quand tu voit ce jeune defendre au poteau de corner marseillais..puis on lui en demande trop d'un coup..
Blazy13015.

Le 19/08/2015 à 11h31

#5 Signaler
Euh...on est obliger de se taper tt les entraineurs les plus"fous" de la planète? regarder cette video courte de Michel quand il été joueur..avec notre ami Valderama :D https://www.youtube.com/watch?v=84yUYg4RzpU#action=share
ugly

Le 20/08/2015 à 14h25

#6 Signaler
Euh...on est obliger de se taper tt les entraineurs les plus"fous" de la planète? regarder cette video courte de Michel quand il été joueur..avec notre ami Valderama :D https://www.youtube.com/watch?v=84yUYg4RzpU#action=share
La rigueur défensive :D

1) Un effet de surprise des plus stupéfiants :o

2) Ma foi, ce n'est pas désagréable...

3) Puis on en tire profit |D
phenix1976

Le 24/08/2015 à 0h32

#7 Signaler
Bon si y a bien un soir ou il faut faire remonter ce topic c'est bien ce soir non?
Bravo à l'OM pour ces 6 buts !
wilfried541

Le 24/08/2015 à 1h56

#8 Signaler
Tu m'étonnes ! C'est vrai que ça fait du bien. Quelle deuxième mi temps... Bien que Troyes ait été pas terrible ça fait quand même plaisir :-)
smash

Le 24/08/2015 à 10h01 (Modifié le 24/08/2015 à 10h27)

#9 Signaler
très beau moment l'ovation à Diarra hier, franchement il l'a mérité amplement (100% de passes réussies, sa transversale de folie, son but magnifique des 20m), même si l'opposition n'était pas bien grande ça fait plaisir un match pareil, surtout dans le contexte...

et mènès qui se pisse dessus au cfc quand il entend Diarra + joueur de classe mondiale, c'était ridicule quand le gars il a joué à Chelsea et au Real en tant que titulaire pendant des années...
smash

Le 27/08/2015 à 16h32

#10 Signaler
Officiel : Lucas Silva prêté à l'OM
http://www.lephoceen.fr/infos-om/mercato/officiel-lucas-silva-prete-a-l-om-138773

ça s'est fait, sans OA
wilfried541

Le 31/08/2015 à 23h18

#11 Signaler
Quelle fin de mercato !
wilfried541

Le 31/08/2015 à 23h19 (Modifié le 31/08/2015 à 23h19)

#12 Signaler
Isla et de Ceglie arrivent de la Juve
Rolando de Porto
et à mon avis encore un ou deux avant minuit.

Côté départs, Lemina part à la Juve et Doria à Grenade, tous les deux sont prêtés avec OA
suntears

Le 01/09/2015 à 11h32

#13 Signaler
Lamela pas fait ?
Pastek

Le 01/09/2015 à 13h03 (Modifié le 01/09/2015 à 13h05)

#14 Signaler
Lamela pas fait ?
Non car Tottenham n'a pas eu le temps de finaliser la venue d'un éventuel remplaçant.

Isla et de Ceglie arrivent de la Juve
Rolando de Porto
et à mon avis encore un ou deux avant minuit.

Côté départs, Lemina part à la Juve et Doria à Grenade, tous les deux sont prêtés avec OA
Tu penses quoi du recrutement de l'OM cet été avec ces dernières recrues ? Car je ne les connais pas et même si je suis supporter de Lyon ça m'intéresse de voir comment se renforcent les concurrents. ;)
smash

Le 01/09/2015 à 13h14 (Modifié le 01/09/2015 à 15h15)

#15 Signaler
Y a de très bonnes recrues, voir même très bonnes, mais bon changer autant un effectif et faire 65 millions de vente pour 15 millions d'achat, y a quand même un truc qui est difficile à passer chez la plupart des supporters...

Maintenant il manque clairement un attaquant remplaçant, ainsi qu'un meneur de jeu ou un aillier supplémentaire pour que l'effectif soit complet, dommage pour lamela ça aurait été la cerise sur le gâteau pour compenser la perte de payet, par contre prêter doria qui est jeune pour prendre rolando qui ne jouait même plus à anderlecht je suis pas sûr de celle-là...

Enfin on verra ce que ça donne à Février le temps que tout ça ça prenne et que y ait une équipe plutôt qu'un empilement de noms...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.