Le tracking masqué / la surprise du livreur

Posté par toutrisque le 25/01/2014 à 7h58

Le tracking masqué / la surprise du livreur

Le 25/01/2014 à 7h58

Le 25/01/2014 à 7h59

Qui n'a jamais reçu d'avis de passage, alors qu'il n'attendait rien (rien du tout ou rien via ce transporteur ou ce biais de livraison) ?
une lettre recommandée? (une fois reçue ah oui merde j'ai acheté une voiture, la CG arrive par ce biais)
un colis livré par DHL?
un numéro de colissimo inconnu au bataillon?

moi hier c'était un avis de passage pour un colissimo 8K en provenance d'Allemagne...
pas la moindre idée de ce que celà peut être -_-' (je suis a jour dans mes colis)
en plus maintenant il n'y a plus possibilité de connaitre le poids du colissimo (via la partie "pro") -_-'
j'aurais donc la surprise xD

il y a quelques années déjà j'avais reçu un colis, qui enfait ne s'est avéré pas celui que j'attendais : gain d'un gros casque Sony sans fil a un concours M&Ms auquel je ne me souvenais pas avoir joué...

vous avez des anecdotes?
des colis reçus jamais commandés, de gros flippes pour rien (ahhhh un PV, ah bah non juste ma lettre de licenciement :P )???

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

pickart

Le 25/01/2014 à 9h15

#1 Signaler
J'avais reçu il y a longtemps un truc en retangle assez lourd et en ouvrant le colis c'était un livre Ushuaïa. Je ne savais même pas comment j'ai pu avoir ce truc -_-'
wozhdal

Le 25/01/2014 à 9h20

#2 Signaler
cétait quoi ton colis surprise de 8kg? suspens....? :P
silentauben

Le 25/01/2014 à 10h24

#3 Signaler
ah, c'est toi qui a reçu le colis de drumervn !
Je suis dans le même cas malheureusement...

Toi aussi, t'as pas encore reçu ton colis ? :(

http://www.dealabs.com/bons-plans/amplificateur-rseau-yamaha-r-n500-airplay-dlna-tuner-2x80w/40141
toutrisque

Le 28/01/2014 à 10h45

#4 Signaler
8K c'est le début d la référence du colis.
donc verdict... cadeau d'anniv (tshirt lafraise) envoyé par mon beauf' qui ne m'avait pas prévenu...
MmePatate

Le 28/01/2014 à 10h48

#5 Signaler
donc c' était ton anniv il y a peu ....ou bientôt ^^
toutrisque

Le 28/01/2014 à 11h00

#6 Signaler
donc c' était ton anniv il y a peu ....ou bientôt ^^
oui rien de secret la dedans je suis verseau xD
oui-ok-daccord

Le 17/02/2014 à 5h41

#7 Signaler
Un jour, j'ai reçu 2 gros vases en provenance de Chine, le colis était hyper bien emballé avec pleins de papier bulle ! Je n'ai jamais compris pourquoi... !

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.