Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Les redirections Dealabs se mouchent ?

Posté par oOKaMiZuKOo le 29/06/2015 à 20h01

Les redirections Dealabs se mouchent ?

Le 29/06/2015 à 20h01

Le 29/06/2015 à 20h08

Bonsoir,

Juste une petite question pour info personnelle (de manière neutre) :

J'utilise Ghostery (un module firefox dont je ne me passe plus) :https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ghostery/

J'accède au deal : https://www.dealabs.com/bons-plans/slection-de-robinetterie-en-soldes---ex--mitigeur-bidet-ideal-standard-mara-/134070

Je clique sur :

Et j'ai :

L'info donnée pour Zanox est :

Je me rappelle d'un post d'il y a a peu près un an ou j'expliquais à un dealabsien que de par son succès (mérité), un jour viendrai ou la rémunération publicitaire serait de mise, on m'avait alors assuré que non... on y est arrivé alors :P

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

silentauben

Le 29/06/2015 à 20h03

#1 Signaler
c'est surement le système d'affiliation qui est géré ainsi.
Surkin

Le 29/06/2015 à 20h16 (Modifié le 29/06/2015 à 20h49)

#2 Signaler
Bon ok, personne ne lit les FAQ , mais je te la laiss tout est expliqué :)
Édit: trompé de lien cf dealhunter :D
oOKaMiZuKOo

Le 29/06/2015 à 20h25

#3 Signaler
Bon ok? personne ne lit les FAQ mais je te la laisse : http://korben.info/un-comparateur-de-billets-davion-poursuivi-pour-etre-trop-malin.html tout est expliqué :)

Rien compris, à par le HS et le tracelog :
Dealhunter

Le 29/06/2015 à 20h25

#4 Signaler
Ces redirections sont présentes depuis très longtemps, il s'agit de liens d'affiliations qui permettent d'assurer le financement du site, tu trouveras plus d'infos à leur sujet dans la FAQ du site (question "Comment le site est-il financé ?") : http://www.dealabs.com/page/faq-aide ;).
Kalius

Le 29/06/2015 à 20h27

#5 Signaler
Rien compris, à par le HS et le tracelog :
Il s'est juste trompé de lien, le lien qu'il voulait donner est celui que Dealhunter vient de te donner. (qui est présent en bas de la page) ^^
oOKaMiZuKOo

Le 29/06/2015 à 20h35

#6 Signaler
Ces redirections sont présentes depuis très longtemps, il s'agit de liens d'affiliations qui permettent d'assurer le financement du site, tu trouveras plus d'infos à leur sujet dans la FAQ du site (question "Comment le site est-il financé ?") : http://www.dealabs.com/page/faq-aide ;).

Merci Dealhunter au moins, la, j'ai compris, et puis je n'ai jamais reproché quoi que ce soit, je voulais juste comprendre pourquoi le mot "mouchard" était indiqué, je me permets de citer ce qui reste important au sujet du lien donné, afin que d'autres puissent s'en faire une idée :

Comment le site est-il financé ?

Le site est entièrement financé grâce à l’affiliation : nous avons mis en place des partenariats avec certains marchands en ligne afin d’obtenir une commission lorsque vous passez commande par le biais du site. Nous estimons que ce mode de financement ne vient pas biaiser la neutralité du site étant donné que ce sont les votes émis par la communauté qui permettent de juger les deals.

A noter qu’aucune information personnelle, de quelque nature que ce soit, n’est communiquée à nos partenaires. Nous nous engageons également à n’afficher aucune publicité sur le site.

J'aime Dealabs, et c'est devenu une habitude journalière d'y accéder (du coup, je suis pauvre car 0+0 égale moins 1000€....), ce n'est pas la pub qui me dérangerai (il y a des bloqueurs de pub pour ça), ce que je souhaite avant tout c'est que Dealabs garde son intégrité et ne soit pas "biaisé" (je cite) par l’appât du gain, en perdant sa "neutralité", le site perdrait aussi beaucoup de son autorité ;)
toutrisque

Le 29/06/2015 à 20h49

#7 Signaler
Mode modo ON: Chez Dealabs Corp., nous n'avons jamais caché notre mode de financement, à savoir l’affiliation mise en place grâce à des partenariats chez certains marchands en ligne. Certes depuis quelques temps, ce mode de rémunération est en pleine expansion du fait de notre succès croissant, c'est ainsi que nous avons pu nous offrir les services du basketteur dont la rémunération justifie à elle-seule l'affiliation chez plusieurs commerçants... |D
Pour le reste, on veut bien être gentil hein mais on ne fait pas dans le social, on supporte déjà vos conneries toutes la journée sur le forum, faudrait voir à pas abuser en nous demandant nos fiches de paie.

Mode Sali On: Dis @gru, tu veux m'embaucher ? Je promets d'être douce et agréable et de veiller à ne plus froisser personne ! 1/2 de la rémunération du basketteur me suffira ;)

1/2 poster de malika menard par mois çà t'irai? :o

xD xD xD
Surkin

Le 29/06/2015 à 21h03

#8 Signaler
Mea culpa pour mon mauvais lien , j'étais aussi sur un autre topic en parrallèle :)
storme

Le 29/06/2015 à 21h06 (Modifié le 29/06/2015 à 21h09)

#9 Signaler
Je promets d'être douce et agréable et de veiller à ne plus froisser personne !

Heu...nan... au final...je n'ai rien a ajouter... ':) :P

toutrisque

Le 29/06/2015 à 21h22 (Modifié le 29/06/2015 à 21h23)

#10 Signaler

Bungalow !!! C'est cela même ;)
:P
je pensais que tu dirais Bescherelle sur ce coup là...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.