Les Soldes a l'ouverture en Magasin ou sur Internet ?

Posté par Thegeekos31 le 01/01/2015 à 18h17

Les Soldes a l'ouverture en Magasin ou sur Internet ?

Le 01/01/2015 à 18h17

Le 01/01/2015 à 18h19

Sachant que je cherche principalement des Jeux vidéo et accessoire en rapport, Je me demande si il vaut mieux être aux soldes a L'ouverture en Magasin a Carrefour plus galerie commerciale avec Fnac et Micromania ou si c'est mieux de rester a la maison et faire les soldes sur Internet ?

11 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

roazhon91

Le 01/01/2015 à 18h35

#1 Signaler
Les soldes jeux video c est toute l'année sur internet ( zavvi ect ) pas besoin d'attendre les soldes du 8
Thegeekos31

Le 01/01/2015 à 18h56

#2 Signaler
Les soldes jeux video c est toute l'année sur internet ( zavvi ect ) pas besoin d'attendre les soldes du 8
Y'a quand même des meilleures offres surtout en Magasin d’ailleurs avec des prix complètement improbables certaine fois :)
Loutz

Le 06/01/2015 à 21h56

#3 Signaler
En magasin faut faire l'ouverture, t'as souvent des choses intéressantes mais pas forcément. On a vu aux dernières soldes qu'on a du attendre la deuxieme semaine pour commencer à voir des magasins comme Carrefour se réveillé et brader des PS3 ou XBOX 360...
Sur internet, les premiers jours sont cruciales. Les meilleures offres partent vite.
PATATORXAV

Le 06/01/2015 à 22h07

#4 Signaler
En magasin faut faire l'ouverture, t'as souvent des choses intéressantes mais pas forcément. On a vu aux dernières soldes qu'on a du attendre la deuxieme semaine pour commencer à voir des magasins comme Carrefour se réveillé et brader des PS3 ou XBOX 360...
Sur internet, les premiers jours sont cruciales. Les meilleures offres partent vite.

Il arrive aussi, dans les grandes surfaces, que les bons soldes soit mis le samedi |D
Twiz

Le 06/01/2015 à 22h09

#5 Signaler
Justement j’aimerais bien me prendre une xBox ou PS3 lors de ces soldes !

Je vais rester aux rester aux aguets jusqu'à minuit afin d'espérer trouver des bons produits !
Loutz

Le 06/01/2015 à 22h18

#6 Signaler
Justement j’aimerais bien me prendre une xBox ou PS3 lors de ces soldes !

Je vais rester aux rester aux aguets jusqu'à minuit afin d'espérer trouver des bons produits !

Garde un œil sur dealabs, tu trouveras ton bonheur je pense ;)
DealyDeal

Le 06/01/2015 à 23h20

#7 Signaler
Tu vas en magasin et tu check les prix sur ton smartphone en même temps ^^
WorKa

Le 07/01/2015 à 20h16

#8 Signaler
J'ai fait quelques magasins après le boulot mais bof bof je vois plus de bonnes affaires en me connectant le soir sur dealabs xD
DealyDeal

Le 07/01/2015 à 20h18

#9 Signaler
J'ai fait quelques magasins après le boulot mais bof bof je vois plus de bonnes affaires en me connectant le soir sur dealabs xD

Tout (ou presque) part à 8h05.
Mais après y a des trucs abusés. Genre casque Marshall soldé à 99 euros en magasin Darty alors qu'ils le soldent à 49 euros sur internet -_-'
luna35

Le 07/01/2015 à 20h20

#10 Signaler
A Rennes je trouve jamais rien en soldes... Les bonne affaires c'est hors soldes magasin ou internet :|
titoulechien

Le 07/01/2015 à 20h22

#11 Signaler
moi je trouve les promos ponctuelles que l'on trouve sur dealabs tout autant interessant que les soldes annuelles, moi je me deplace meme pas car je trouve pas trop interessant en plus au final tu te retrouves à acheter un appareils, un ustensiles que tu n'aurais jamais acheté en temps normal et qui restera dans le tiroir lol

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.