Linkedin : Offre d'essai

Posté par LeMale le 26/06/2015 à 15h35

Linkedin : Offre d'essai

Le 26/06/2015 à 15h35

Bonjour à tous,

Je souhaiterais m'inscrire sur Linkedin en offre premium pour profiter des envois de messages, gratuitement pendant un mois.

Mais j'ai peur que l'on ne puisse pas stopper cet abonnement après le mois gratuit, et que ça soit reconduit.

Je précise qu'il y a plusieurs offres premium, et logiquement j'allais choisir la plus chère (pour pouvoir bombarder de messages)

Est-ce que c'est sain, ou alors c'est des magouilleurs ?

SI vous avez deja tester, merci de me tenir au courant.

Bonnes soldes B)

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

flavabou

Le 26/06/2015 à 15h45

#1 Signaler
Je me souviens pas quelle offre j'avais pris, mais c'était propre ! Je crois que j'avais du renseigner mes données mes CB mais possibilité de coupe tout de suite derrière l'abonnement, et tu gardes le statut premium pendant 30 jours.

C'est peu être pas exactement ça le processus, ça fait un moment, mais en tout cas c'est safe !
LeMale

Le 26/06/2015 à 15h52

#2 Signaler
Je me souviens pas quelle offre j'avais pris, mais c'était propre ! Je crois que j'avais du renseigner mes données mes CB mais possibilité de coupe tout de suite derrière l'abonnement, et tu gardes le statut premium pendant 30 jours.

C'est peu être pas exactement ça le processus, ça fait un moment, mais en tout cas c'est safe !

Donc du coup vu que y'a plusieurs offres premium, de 20e à 80E par mois, autant choisir la plus chère non ?

Merci de ta réponse.

LeMaleSpam en mode ON.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.