Ma petite chaine Youtube

Posté par Neoexess le 20/03/2014 à 12h40

Ma petite chaine Youtube

Le 20/03/2014 à 12h40

Salut a tous!

J'ai 21 ans et j'ai crée ma chaine youtube :

https://www.youtube.com/user/MrNeoexess

C'est orientée gaming et divers sujet la semaine dernier (une vidéo pour le moment et normalement une aujourd'hui mais je me suis trompé de chaine huuum)
vous pourrez y retrouver:

Titanfall oui évidemment ^^
Mx gp (sortie le 28 mars sous forme d'une carrière commentée façon codjordan23
Project cars (un peu)
Dying Light
cs go
watch dogs
des jeux indé/drôle
cod 4
et plein d'autres

Et des rubriques tel que des tops 5 (sur toutes sortes de chose)
une rubrique parlons peu (vous verrez)
Test de jeux
Tutos
Voila désolé pour la pub mais j'aimerais commencer les rubriques en ayant 20-30 abonnées
Merci :)

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Frann

Le 20/03/2014 à 12h48

#1 Signaler
Bon courage :)

Je passe mon tour, j'ai fais une overdose de gameplays commentés quand la mode a commencé et plus le temps passe, plus je me désabonne de toutes ces chaînes qui se ressemblent toutes :P

Le seul truc qui m'interesse encore c'est les compiles style Skyrim ou GTA avec des trucs marrants ou des figures sympa, tout le reste j'en peux plus :D
Neoexess

Le 20/03/2014 à 14h01

#2 Signaler
La il y aura des tops5, des video de motocross virtuel, des infos de matos pc et des sujet divers présenté en video assez rapide.. donc c'est pas très original mais ca change un peu je trouve^^
Amorcage

Le 20/03/2014 à 15h31 (Modifié le 20/03/2014 à 15h32)

#3 Signaler
1 seul topic (en plus pour une chaine youtube), pas de présentation. |o
Ça sent la pub C/C sur pleins de forums ca ':)

En plus, je rejoins l'avis de @Frann. Trop de mondes se lance dedans en pensant que, comme les grands (mrlv12, JDG, Corentin ...), ils vont se faire pleins de sous :|
silentauben

Le 20/03/2014 à 15h50

#4 Signaler
Pas intéressé pour ma part mais je te souhaite bonne chance.
Neoexess

Le 20/03/2014 à 17h26

#5 Signaler
non je fais ça juste pour le plaisir et voir les différent tops 5 des gens, tu devrais aller voir mes vidéos ça te ferait changer d'avis ;) l'argent j'en gagne au taff et le streaming rapporte plus ^^

je le fais pour me perfectionner dans le montage vidéo... c'est une sacrée valeurs ajouter sur un cv de plus je m'amuse bien je pense que ça s'entend dans ma toute dernieres video qui vient d être publiée :)
bonne soirée a tous :)
Neoexess

Le 20/03/2014 à 17h29

#6 Signaler
PS : ouai je l'ai copier sur 2 forums de jvc et 1 de gamekult... c'est pas du spam non plus, enfin je crois^^
Neoexess

Le 21/03/2014 à 10h32

#7 Signaler
je repasse vite fais pour vous dire de ne pas hésitez à donné des avis ou des idées de jeux ;)

Nouvelle vidéo sur Titanfall cela dit en passant :) : https://www.youtube.com/watch?v=gnP_16z1qCg

Neoexess

Le 04/04/2014 à 14h34

#8 Signaler
D'autre videos sont sorties depuis pour les curieux :) et une demain aussi normalement :)
silentauben

Le 04/04/2014 à 14h36

#9 Signaler
à part du gameplay de MMO pour ma part, le reste ne m’intéresse pas :p

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.