Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Magasins de déstockage alimentaire

Posté par trumpet le 19/02/2014 à 20h18

Magasins de déstockage alimentaire

Le 19/02/2014 à 20h18

Bonsoir,

Je cherche à savoir les noms des magasins qui pratiquent ce genre de ventes. J'ai entendu parler de NOZ - et en ai vu un dans la région Orléannaise....

D'autres noms de boutiques sympas aux tarifs intéressants ?

(C'est dommage de laisser perdre....Mais c'est vrai que j'ai vu une boutique qui vendait quasi au même prix qu'au Leclerc d'en face, et qui avait un stock de pain de mie périmé, dont les tranches étaient moisies....Ca ne donnait pas franchement envie).

Merci
^^

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

toutrisque

Le 19/02/2014 à 20h38

#1 Signaler
auchan.
enfin le mien pratique le -30 -50% sur la bouffe tous les jours.
frais, boite de conserve...
Mr-geof

Le 19/02/2014 à 20h39

#2 Signaler
Je sait pas si y en a vers chez toi mais chez moi y a maxxilot qui ce genre de vente .
trumpet

Le 20/02/2014 à 1h43

#3 Signaler
Merci Mr-geof, pas de maxxilot par chez moi

@toutrisque : parfois les enseignes font des prix sur les produits qui vont bientôt se périmer, mais la majeure partie du temps, c'est retiré des étalages bien avant que les dates n'arrivent.....
.....Et ça part vers les boutiques de déstockage alimentaire (qui vendent des produits dont la DLUO est dépassée également, comme des bombecs, sodas et autres) ;)
kawai_miaou

Le 20/02/2014 à 2h33

#4 Signaler
Moi aussi je cherche mais rien par chez moi non plus (enfin, trop loin...)
C'est dommage car souvent il m'arrive d'acheter des produits que je consomme de suite (genre pour le soir même) du coup je me dit que ça serais moins cher si il était limite niveau date (et au final c'est pareil) mais bon si je doit faire X km pour économiser même 50% c'est forcément pas rentable car on peut pas acheter beaucoup vu que ça se périme rapidement xD
Djulaie

Le 20/02/2014 à 8h44

#5 Signaler
Comme Mr-geof, j'ai un maxxilot qui fournit une bonne partie de mon frigo et mon congélateur. Pour les Noz, tout dépend de celui sur lequel tu tombes, mais ils sont plus ou moins fournis en nourriture. J'en ai 2 dans ma région et un est plutôt bazar et l'autre est plutôt nourriture.

Sinon va voir sur ce site http://www.destockeurs-alimentaires.fr/ j'ai regardé pour chez moi et la liste est correcte.
trumpet

Le 20/02/2014 à 15h30

#6 Signaler
Merci pour ce site djulaie, je l'avais vu mais pour le Loiret la liste n'est pas à jour ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.