Meilleur site de réservation hôtel

Posté par Fabien59190 le 02/07/2016 à 18h37

Meilleur site de réservation hôtel

Le 02/07/2016 à 18h37

Le 02/07/2016 à 18h38

Hello tout le monde,

je suis à la recherche d'un bon plan pour un hôtel à proximité (15/30 minutes max) du mont st Michel, je ne sais pas trop ou regarder et sur quel site avoir le meilleur tarif (avec si vous avez, un code promo ou quelque chose qui ferait baisser encore le prix ! B))
Je ne connais pas du tout la basse Normandie, étant un Lillois d'origine... ^^

J'ai regardé sur kayak.com mais il y a tellement d'infos et de choix.... Si quelqu'un à déjà logé dans le coin et connait de bonnes adresses... Sait on jamais ;)

De préférence proche de la plage pour balader un peu et profiter du séjour ! Avec comme critère, une salle de bain privative, un lit double, et un stationnement facile :)

Avec pour budget 60 euros maxi (et en bonus le petit déjeuner si pas trop cher et/ou si inclus dans le prix de la chambre)

Pour une arrivée le 14 juillet (pour les gens locaux, il y a un feu d'artifice dans le coin ?? B)) et un départ du 15 juillet ;)

Merci à tous pour vos conseils et vos avis !

Bonne soirée :)

13 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Leyanha

Le 02/07/2016 à 18h41

#1 Signaler
Pour les hôtels je suis toujours passée par Booking.com et tout s'est toujours bien passé
Les notes reflètent bien l'hôtel (en tout cas je n'ai jamais été déçue) et la réservation est simple !
Fabien59190

Le 02/07/2016 à 18h58

#2 Signaler
Pour les hôtels je suis toujours passée par Booking.com et tout s'est toujours bien passé
Les notes reflètent bien l'hôtel (en tout cas je n'ai jamais été déçue) et la réservation est simple !

Merci pour ta réponse,

en passant par kayak, j'ai eu des propositions du site booking.com mais je ne sais pas du tout me décider sur quel hôtel choisir... C'est compliqué.. Si des gens de Basse Normandie sont sur dealabs, je vous attends pour nous donner votre avis car rien de mieux que des avis de personnes qui vivent dans le coin !! :) Merci
DJaeVeL

Le 02/07/2016 à 19h01

#3 Signaler
Je passe souvent par booking ou hôtels.com.

A la fois souvent une fois l'hôtel trouvé sur ces sites je me rends sur le site de l'hôtel ou les appelle directement. le prix sera le même, je préfère payer directement l'hôtelier et parfois ce dernier t'offre une prestation meilleure (meilleure chambre, apéro, j'ai même eu le petit déj' offert)
Fabien59190

Le 02/07/2016 à 19h32 (Modifié le 02/07/2016 à 19h32)

#4 Signaler
Je passe souvent par booking ou hôtels.com.

A la fois souvent une fois l'hôtel trouvé sur ces sites je me rends sur le site de l'hôtel ou les appelle directement. le prix sera le même, je préfère payer directement l'hôtelier et parfois ce dernier t'offre une prestation meilleure (meilleure chambre, apéro, j'ai même eu le petit déj' offert)

Merci, c'est vrai que les prix sont identiques apparemment, j'ai vu un hôtel qui pourrait être pas mal vu sa situation vis à vis du mont, mais les avis sont mauvais... voir ici : https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g196646-d506261-Reviews-La_Digue-Mont_Saint_Michel_Manche_Basse_Normandie_Normandy.html du coup j'hésite =/
rek1n

Le 02/07/2016 à 19h41

#5 Signaler
booking ! jamais eu de problème.
Si tu veux payer pas cher alors AIRBNB

Tu peux avoir l'appart que pour toi, c'est ce que j'ai fait pour un voyage à Lille et c'était super.
key

Le 02/07/2016 à 19h44

#6 Signaler
Pour des hôtels de particuliers (c'est-à-dire pas des chaînes comme par exemple Ibis, Mercure etc...) Il est possible d'appeler l'hôtel et si le prix est le même que constater chez booking, tu peux demander une remise.
Souvent ils acceptent car cela évite qu'il paye la commission à booking qui est assez elevée.
Ohfu

Le 02/07/2016 à 20h03

#7 Signaler
Pour ma part je passe toujours par hotels.com et je n'ai jamais été déçu : La note, description, photos etc .... Ont toujours correspondus.
De plus, leur programme fidélité te permet d'avoir une nuit gratuite quand tu en passes 10 sur une année (nul besoin de passer 10 nuits à la suite).
En complément igraal reverse de 7 à 10% donc c'est cool.
Et les prix sont corrects.
nonix57

Le 02/07/2016 à 20h12 (Modifié le 02/07/2016 à 20h16)

#8 Signaler
Tu as aussi Fairbooking, concept sympa qui vise à "stopper" les abus des commissions de booking entre autres, en surclassant une chambre, en offrant un ptit déj' ou en faisant un ptit prix, genre 10% sur une chambre. Déjà réservé en passant par eux, contact super sympa avec l'hotelier :).
Fabien59190

Le 02/07/2016 à 20h50

#9 Signaler
Merci beaucoup pour vos contributions, je regarde encore et je pense qu'un hébergement en chambre d'hotes peut être pas mal, surtout que le petit déjeuner est inclus dans les prix, maintenant reste plus qu'à trouver une maison d'hote proche du mont (avec la vue sur le mont si possible) et disponible pour le 14 juillet.... Je patiente quand même pour d'autres avis ;) ! Merci à tous en tout cas !
Burattino

Le 02/07/2016 à 21h13

#10 Signaler
Pour moi aussi quasiment toujours booking.com, site clair, avec une bonne application mobile et les notes du site + celle de tripadvisor permettent de se faire une bonne idée des hôtels.

En plusieurs années dans plusieurs pays je n'ai jamais eu de grosses déceptions en tous cas.
jama_uk_vibes

Le 02/07/2016 à 21h28 (Modifié le 02/07/2016 à 21h29)

#11 Signaler
Booking.com est bien
Sinon tu peux essayer airbnb aussi...
Y a aussi couchsurfing si tu veux squatter...
En tout cas, le 14 va vite arriver et plus tu attendras, plus tu vas galérer pour réserver (payer plus cher quoi...) :) à ta place je ne tardrai pas trop pour choper le meilleur plan :)

Bonne recherche , bon voyage :)
YSL68

Le 02/07/2016 à 21h32 (Modifié le 02/07/2016 à 21h32)

#12 Signaler
en passant par booking , l'hotel doit payer 15/100 de com , donc vous pouvez appeller directement l'hotel pour avoir une petite remise ...
Fabien59190

Le 03/07/2016 à 9h17 (Modifié le 03/07/2016 à 9h18)

#13 Signaler
Merci :)

J'ai contacté quelques maisons d'hôtes, j'attends les réponses, je vais devoir rapidement me décider pour ne pas me retrouver dans un truc cher et pas terrible...

J'ai regardé sur airbnb rien de bien dans ce coin, les maisons d'hôtes sont mieux en rapport qualité/prix. (Faut-il encore que je trouve une chambre de dispo à mes dates...)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.