MEIZU M2 MINI VS XIAOMI REDMI 3

Posté par bakoul le 01/07/2016 à 4h09

MEIZU M2 MINI VS XIAOMI REDMI 3

Le 01/07/2016 à 4h09

salut a tous ,

suite a la perte de mon z1 compact , j'ai voulu m'acheter le z5 compact , mais il est a 400€ pour un tel avec que 2go de ram je me dis que ca fait un peu cher , meme si il est excellent ( le z1 compact lui je n'ai eu aucun souci )

donc pour depanner quelques moi le temps d'avoir plus de sou pour un tel derniere generation ( a les vacances arrivent c'est pas facile ^^ B) )

je me suis interessé aux smartphones chinois , et me suis rabbatu sur le :

- meizu m2 mini
- xiaomi redmi 3

les 2 sont dans mon prix 130 € en moyenne hors code promo

ce que je cherche avant tout c'est un portable compact donc 5 pouces maxi avec 2 gb de ram afin qu'il ne soit pas trop lent
je joue beaucoup a clash of clan , jeux de billards , facebook , navigation internet et google maps , ce genre de chose , donc tout ce qui est batman et autres pas besoin ( j'ai mon pc pour ca ) , et l'appareil photo peu importe la qualité ( en sortant de sony qui sont les meilleurs personne rivalisera )

mais vraiment ne pas attendre une heure avant que l'appli ne s'ouvre , est important . au niveau de la memoire 16 est quand meme un minimum aujourd'hui et je rajoute de toute maniere une micro sd

donc maintenant j'hesite entre ces deux tel et je vous demande conseil car je sais que bon nombre d'entre vous ont ce genre de smartphone .

maintenant si une offre est beaucoup moins chere que l'autre je prendrais le moins chere vu que c'est pour garder 6 mois environ
sur le site on n'a pu voir le meizu en promo chez leclerc mais habitant paris aucun des leclerc d'ile de france ne faisait la promo dommage .

donc qu'en pensez vous , et quels sont les raisons qui fairont plus peser la balance de tel ou tel coté

j'ai deux preference , il faut que le tel soit en francais ( quitte a bidouiller un peu ) et de preference a acheter sur cdiscount .
au niveau de la 4g pas tres tres grave si j'en n'aurais pas , je suis chez bouyges et la 3g est déja assez rapide en generale

merci de votre aide ^^

:D

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

bakoul

Le 01/07/2016 à 21h05

#1 Signaler
ais je mal posté ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.