Mini fours et rôtisserie

Posté par sophie2018 le 22/01/2016 à 1h58

Mini fours et rôtisserie

Le 22/01/2016 à 1h58

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un mini four pour mon petit espace, principalement pour faire cuire des plats maison mais aussi des pizzas surgelées quand j'ai la flemme.

Pouvez me conseiller un modèle pas cher de préférence de marque française ou allemande ?

Merci d'avance.

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

paglopp

Le 22/01/2016 à 8h47

#1 Signaler
Pendergast

Le 22/01/2016 à 9h05

#2 Signaler
Je me suis acheté une vraie cuisine et j'ai remplacé mon Four Seb, c'est pas mal un mini four mais que c'est cheap en solidité et ça coute 100 balles mini si tu veux un truc correct
readymade

Le 22/01/2016 à 9h09 (Modifié le 22/01/2016 à 9h11)

#3 Signaler
Ceux avec fonction rôtisserie sont généralement (trop) grand : 42L
J'ai un four sans marque il cuit mieux que celui de ma soeur (groupe seb) comme quoi
sophie2018

Le 23/01/2016 à 0h37

#4 Signaler
J'ai un four sans marque il cuit mieux que celui de ma soeur (groupe seb) comme quoi
Sans marque c'est a dire, as tu une référence ?
Ajit

Le 23/01/2016 à 21h14

#6 Signaler
Je ne sais pas si ça peu t'aider, ni si il rentre dans tes tarifs mais perso j'ai celui-ci:
http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/cuisson_quotidienne/mini_four/brandt_fc-400mb_noir.html (promo chez darty c'est toujours ça de pris :p)
il est un peu grand et permet de faire de la vrais popote, en plus y'a la lumière dedans (c'est tout bête mais pratique pour vérifier ou en est la cuisson), j'avais un peu fait le tours des "mini four" et c'est celui qui était le mieux positionner en ratio puissance/volume/prix (170eurs au moment de mon achat), et apres plus d'un an j'en suis toujours bien content.

Bonne chasse au four ;)
sophie2018

Le 26/01/2016 à 2h48

#7 Signaler
Je ne sais pas si ça peu t'aider, ni si il rentre dans tes tarifs mais perso j'ai celui-ci:
http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/cuisson_quotidienne/mini_four/brandt_fc-400mb_noir.html (promo chez darty c'est toujours ça de pris :p)
il est un peu grand et permet de faire de la vrais popote, en plus y'a la lumière dedans (c'est tout bête mais pratique pour vérifier ou en est la cuisson), j'avais un peu fait le tours des "mini four" et c'est celui qui était le mieux positionner en ratio puissance/volume/prix (170eurs au moment de mon achat), et apres plus d'un an j'en suis toujours bien content.

Bonne chasse au four ;)
salut je souhaite pas investir au dessus de 100€ et c'est trop gros. J'ai une kitchinette vraiment toute petite dans mon halle d'entrée.
readymade

Le 27/01/2016 à 9h53

#8 Signaler
Sans marque c'est a dire, as tu une référence ?
Glénan

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.