Mini reportage "La chasse aux promotions deviendrait une obsession"

Posté par TheJacques le 11/10/2015 à 21h09

Mini reportage "La chasse aux promotions deviendrait une obsession"

Le 11/10/2015 à 21h09

Le 11/10/2015 à 21h43

Avez-vous vu ce petit reportage où l'on retrouve bien l'esprit des dealabsiens avec une analyse par un psychanalyste en prime ;)
http://www.francetvinfo.fr/economie/votre-argent/la-chasse-aux-promotions-deviendrait-une-obsession_1117401.html

16 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

roazhon91

Le 11/10/2015 à 21h19

#1 Signaler
Pour moi ça n a rien à voir avec Dealabs, déjà 90% de ce qu il y a sur les prospectus ne sont pas de vraies économies, souvent de meilleurs prix sur le net
alasnackbar

Le 11/10/2015 à 21h20 (Modifié le 11/10/2015 à 21h21)

#2 Signaler
La nana a eu ses boîte de lessive a 30cts alors qu'ils sont à 11 euros sur Amazon.
Erreur de prix je suppose ?
Ninis94

Le 11/10/2015 à 21h35 (Modifié le 11/10/2015 à 21h40)

#3 Signaler
Ce reportage et couple ne représente pas Dealabs. Il faudrait un psy' car pour en arriver là, c'est chaud. Passer 1h par jour à économiser 2.54€
chibreBois

Le 11/10/2015 à 21h38

#4 Signaler
Moi je trouve que ça représente bien dealabs. L'on voit bien que pour certains ça en devient maladif.
GiveMeMoreDeals

Le 11/10/2015 à 21h49

#5 Signaler
Rien à voir avec dealabs -_-'
2la99

Le 11/10/2015 à 21h55

#6 Signaler
je dis oui , j'ai l'impression de me faire moins berner que les autres quand j'achete moins chere
j'ai passer des coupon en plus des remis deja en cours .......... je suis malade ?? :P
si c'est le cas je pense qu'on est nombreux ici
$$Dinggg$$

Le 11/10/2015 à 22h08

#7 Signaler
eh mais le gars c'est le mec du site "argent du beurre".... ca fait peur -_-'
tresdrole

Le 11/10/2015 à 22h15

#8 Signaler
Sur dealabs tu dois bien en trouver des mecs qui remplissent des garages avec des produits qui leur servent a rien, "mais bon, c'était gratos"
chibreBois

Le 11/10/2015 à 22h25 (Modifié le 11/10/2015 à 22h34)

#9 Signaler
Sur dealabs tu dois bien en trouver des mecs qui remplissent des garages avec des produits qui leur servent a rien, "mais bon, c'était gratos"

Je suppose que oui. J'ai pu lire plusieurs fois sur le site les commentaires de personnes disant qu'elles avaient une dizaine de cartons, non ouvert, chez elles sans même savoir ce qu'il y avait dedans, et qu'elles avaient juste acheté parce que c'était pas cher.
taiko

Le 11/10/2015 à 22h35

#10 Signaler
Ahah, je ne sais pas si on peut pousser le truc à parler d'être représentatif ou pas, mais y'a au moins une personne d'ici qui colle tellement parfaitement au sujet que c'en est bluffant.
Pas de nom, il se reconnaitra (oupas |D)
Ninis94

Le 11/10/2015 à 22h37

#11 Signaler
Ahah, je ne sais pas si on peut pousser le truc à parler d'être représentatif ou pas, mais y'a au moins une personne d'ici qui colle tellement parfaitement au sujet que c'en est bluffant.
Pas de nom, il se reconnaitra (oupas |D)
Moi, ça m'a fait penser à un certains M. banni |D
smash

Le 11/10/2015 à 22h40

#12 Signaler
y a un petit problème dans le reportage quand même, d'un côté on te dit qu'elle n'économise que quelques euros sur ses courses et de l'autre 2500 euros en 2 ans, y a un fossé quand même, ça me rappelle les reportages sur les odr à une autre époque où on essaye d'en faire du patos en caricaturant...

après pour tout ce qui est lessive & co, ce sont des choses dont on a toujours besoin, qu'elle en achète des dizaines à quelques centimes au lieu de plusieurs euros quand elle en a l'occasion, ça ne fait pas d'elle une cinglée pour autant, c'est très différent des achats compulsifs sur des choses dont on n'a pas besoin et juste parce que ça n'est pas cher...
taiko

Le 11/10/2015 à 22h45 (Modifié le 11/10/2015 à 22h48)

#13 Signaler
Ahah, je ne sais pas si on peut pousser le truc à parler d'être représentatif ou pas, mais y'a au moins une personne d'ici qui colle tellement parfaitement au sujet que c'en est bluffant.
Pas de nom, il se reconnaitra (oupas |D)
Moi, ça m'a fait penser à un certains M. banni |D

Ah merde, je sais pas si il est banni ou pas, mais bon y'a des chances qu'on pense au même |D

Edit : j'ai vérifié effectivement, il est banni ;)

On ne pouvait pas ne pas penser à lui xD

Pourquoi il s'est fait bannir d'ailleurs ? Trop d'abus sur ses deals ou il fallait cumuler 50 coupons et passer 50 fois en caisse pour acheter 400 lessives ?
Michou44

Le 11/10/2015 à 22h52

#14 Signaler
Haha probable
Tibou79

Le 11/10/2015 à 22h52

#15 Signaler
Ahah, je ne sais pas si on peut pousser le truc à parler d'être représentatif ou pas, mais y'a au moins une personne d'ici qui colle tellement parfaitement au sujet que c'en est bluffant.
Pas de nom, il se reconnaitra (oupas |D)
Moi, ça m'a fait penser à un certains M. banni |D

Ah merde, je sais pas si il est banni ou pas, mais bon y'a des chances qu'on pense au même |D

Edit : j'ai vérifié effectivement, il est banni ;)

On ne pouvait pas ne pas penser à lui xD

Pourquoi il s'est fait bannir d'ailleurs ? Trop d'abus sur ses deals ou il fallait cumuler 50 coupons et passer 50 fois en caisse pour acheter 400 lessives ?

Il a fait une overdose de chocolat ^^
amauryap

Le 11/10/2015 à 23h14

#16 Signaler
Ahah, je ne sais pas si on peut pousser le truc à parler d'être représentatif ou pas, mais y'a au moins une personne d'ici qui colle tellement parfaitement au sujet que c'en est bluffant.
Pas de nom, il se reconnaitra (oupas |D)
Moi, ça m'a fait penser à un certains M. banni |D

Ah merde, je sais pas si il est banni ou pas, mais bon y'a des chances qu'on pense au même |D

Edit : j'ai vérifié effectivement, il est banni ;)

On ne pouvait pas ne pas penser à lui xD

Pourquoi il s'est fait bannir d'ailleurs ? Trop d'abus sur ses deals ou il fallait cumuler 50 coupons et passer 50 fois en caisse pour acheter 400 lessives ?

Il a fait une overdose de chocolat ^^

On me dit dans l'oreillette qu'il s'est fait bouffer par un lapin Milka |D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.