Mon colis Amazon de ce matin !

Posté par flodez33 le 22/08/2015 à 11h08

Mon colis Amazon de ce matin !

Le 22/08/2015 à 11h08

Ce matin j'ouvre ma boite aux lettres avec dedans mon colis Amazon et surprise :

http://www.casimages.com/i/150822111103546690.jpg.html
http://www.casimages.com/i/15082211112992020.jpg.html

C'est un objet à 23€ ok mais la quand même ...

Je dois engueuler qui ?

ça vous est déjà arrivé ce genre de truc ?

23 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

x09

Le 22/08/2015 à 11h11

#1 Signaler
à mon avis c'est pas tant la poste mais peut-être qq'1 qui a visité ta boite. Il faut croire que ta commande ne valait pas le coup pour cette personne.
kikidod

Le 22/08/2015 à 11h11

#2 Signaler
Ben y a rien de grave ...tu vas pas gueuler pour ça ? :)
hidasand

Le 22/08/2015 à 11h12

#3 Signaler
ton livreur ! Tu as de la chance que ça ne lui plaisait pas ;)
wilfried541

Le 22/08/2015 à 11h12 (Modifié le 22/08/2015 à 11h15)

#4 Signaler
bah c'est ton facteur à mon avis... Perso ça ne m'est jamais arrivé

D'ailleurs merci amazon

Grâce à eux, il a pu le faire calmement ;-)
Tic_Tac

Le 22/08/2015 à 11h14

#5 Signaler
Facteur, ou bien un voleur qui a un pass pour toutes les boites aux lettres.

Envoi les photo à Amazon en notant l'emballage et contact le service client pour qu'ils fassent remonter. Contact également La Poste. Ils ne feront rien, mais si c'est un truc fréquent dans la tournée d'un facteur ils enqueteront.
Niq1

Le 22/08/2015 à 11h14

#6 Signaler
Le gardien de l'immeuble a aussi une clé universelle pour toutes les boites aux lettres
x09

Le 22/08/2015 à 11h16 (Modifié le 22/08/2015 à 11h16)

#7 Signaler
bah c'est ton facteur à mon avis...

Je ne pense pas sinon c'est vraiment pas une flèche. Dans tous les cas, va poser un main courante et contacte ton syndic ils te changeront ta serrure de boîte mais avec une copie de ta main courante.Après effectivement si cela se reproduit la piste du facteur est à méditer.

J'ai eu le cas avec mon badge liber T retrouvé 2 jours après, en fait le colis est bien déposé dans ta boite, mais une personne passe entre temps et regarde si cela vaut le coup.

Le gardien de l'immeuble a aussi une clé universelle pour toutes les boites aux lettres

Il ne devrait pas
Aurora

Le 22/08/2015 à 11h17

#8 Signaler
Déjà tu va sur Amazon et tu leur montre les photos tu sera probablement rembourser.
Ensuite tu peu toujours porter plainte
Tic_Tac

Le 22/08/2015 à 11h21

#9 Signaler
bah c'est ton facteur à mon avis...

Je ne pense pas sinon c'est vraiment pas une flèche. Dans tous les cas, va poser un main courante et contacte ton syndic ils te changeront ta serrure de boîte mais avec une copie de ta main courante.Après effectivement si cela se reproduit la piste du facteur est à méditer.

J'ai eu le cas avec mon badge liber T retrouvé 2 jours après, en fait le colis est bien déposé dans ta boite, mais une personne passe entre temps et regarde si cela vaut le coup.

Il ne devrait pas

Non mais tu crois que les gens vont voler des clef de boites aux lettres ? Ya des pass qui ouvre toutes les boites aux lettres sans exception.

Un gardin a un pass tout simplement pour relever le courrier si t'es absent par exemple. Certain ont même le double de chez toi, pratique en cas d'oublie, c'est aussi leur rôle. Il y a un certain honneur quand tu as ce genre de responsabilité, tu le payes de ta carrière mais t'es obligé de partir dans une ville où personne te connais ensuite si tu dérapes.

Déjà tu va sur Amazon et tu leur montre les photos tu sera probablement rembourser.
Ensuite tu peu toujours porter plainte
Amazon ne vont pas remboursé, le produit est bien là :) Et mentir n'est pas conseillé ;)
smash

Le 22/08/2015 à 11h31

#10 Signaler
sûrement la police qui pensait que t'avais commandé de la weed ou des graines en amazonie :D
Alleto

Le 22/08/2015 à 11h32

#11 Signaler
Les clés universelles PTT circulent pas mal. Pour moi, c'est ça.

Ton paquet est resté la nuit dans la boite ?
sha

Le 22/08/2015 à 11h44

#12 Signaler
le gardien , n'a pas le droit de posseder une clé/pass la poste , ce ne sont que des agents d'etat assermentés qui peuvent en avoir une . si c'est le cas tu peux le faire condamner par la justice. (ces clés ouvrent tous les portiers d'immeubles au niveau des interphones aussi...très prisé par les voleurs^^.)

après ,que certains proprio fassent un double de leur clé ( qui n'est pas un pass) pour la confier au gardien c'est tout à fait possible mais un pass ,non... depuis quand n'importe qui peut posseder la clé de ta boiteaux sans que tu en soit informé -_-'

ensuite , faire un signalement à la poste serait judicieux , si ça doit permettre d'attirer l'attention sur quelqu'un en particulier qui accumule les doutes .

mais ça peut aussi etre un voisin , quelqu'un de passage qui vit en faisant la tournée des boiteaux régulièrement...ces pass sont facile à trouver .

+
inthemist

Le 22/08/2015 à 11h46

#13 Signaler
ça m'est arrivé aussi y'a pas longtemps avec un chargeur allume cigare, tout déballé
Qlimaxown

Le 22/08/2015 à 11h57

#14 Signaler
Quand ils arrêteront de donner des PASS un peu partout, et qu'il y aura un trafic pour ça, il y aura toujours ce genre de problème malheureusement... :(
jmarccarm13

Le 22/08/2015 à 12h07

#15 Signaler
sinon cela ne sert à rien de changer la serrure car le pass ouvre une serrure qui se trouve sur le coté des boites à lettres et ça les ouvrent toutes en même temps
Kvn

Le 22/08/2015 à 12h33

#16 Signaler
On m'a ouvert ma BAL pour me voler un colis amazon avec 3 tubes de dentifrice et 3 brosses à dents... Le mec a du être content.
Tic_Tac

Le 22/08/2015 à 12h51

#17 Signaler
sinon cela ne sert à rien de changer la serrure car le pass ouvre une serrure qui se trouve sur le coté des boites à lettres et ça les ouvrent toutes en même temps

En immeuble tu as une clef qui ouvre tout le panneau des boîtes aux lettres. Mais tu peux aussi les ouvrir une par une avec la serrure classique (notamment quand tu vis en maison).
Après voler une boîte au lettre, si c'est prouvé, tu risques autant que un cambriolage classique. Après évidemment faut être pris en flag, que ce soit filmé ou dans le style.
luffy.moonkey

Le 22/08/2015 à 12h54

#18 Signaler
moi perso, quand je commande Amazon, je l'envoi directement à mon relais colis car celui ci m'a dit qu'il y a énormément de vole de la part des livreurs et parfois, eux meme étaient confronté à cela car le livreur fait genre en mode rapide ils déposent les colis, demande sa signature et se barre en volant un colis, cela leur ait déja arrivé et ils ont du rembourser le colis du client, donc maintenant ils font ultra gaff, car les livreurs lapost, tnt et chronopost, énormément de vol par rapport à UPS

une fois le mec de chronopost m'a soit disant livré, j’embrouillai Amazon édité par admin qui me disent que je l'ai eu, et je remercie la personne qui m'a ramené mon colis, un honnête citoyen qui a reçu mon colis à deux rues à coté de chez moi... et il ne comprenait pas pourquoi il a été livré
MethLabs

Le 22/08/2015 à 12h58

#19 Signaler
Soit un facteur remplaçant en cdd ou intérim malgré qu'ils les briefent sur ça, mais en intérim ils sont la sur une courte période. Les facteurs en poste ont trop a perdre à faire ça. ( Calendrier, Cdi, ...)
Soit quelqu'un qui a un pass, ça coute 4€.
Une solution provisoire est de dire au facteur, une fois que tu lui a expliqué la situation, qu'ils gardent tes paquets ou que tu te fasses livrer chez quelqu'un qui vit pas en bâtiment. ( le voisin avec maison, le commerce ou un autre point sur sa tournée). Il t'aidera jusqu'à voir combien tu lui donnes pour le calendrier lol.
flodez33

Le 22/08/2015 à 13h35

#20 Signaler
C'etait une livraison premium donc livraison ce matin à 9h mais je dormais et il l'a foutu dans la boite aux lettres.
J'ai du le recup vers 11h.

J'ai fait un tchat avec Amazon qui va remonter "l'info au transporteur .." et j'ai droit à une reduction de 5€ sur un prochain achat whaou ^^

jespere ça se reproduira plus car ça fait chier :(
marceldu64

Le 22/08/2015 à 13h42

#21 Signaler
moi un colis amazon UPS, arrivé dans ma boite au lettre... sans l'emballage.

c'était une nappe, donc ca n'a pas interessé l'enfoié de livreur. Mais du coup, y avait même pas mon adresse dessus (ce qui prouve que ca a bien été déballé).

La semaine après, colis ouvert avec une carte cadeau laissée (la peur d'etre retrouvé?)

Et cette semaine un honor 6 + une housse. J'ai eu droit a la housse uniquement...

3 vols en 3 semaines (et pour 5 livraisons seulement !), un bon ratio pour l'été :)
Sven

Le 22/08/2015 à 13h55

#22 Signaler
C'etait une livraison premium donc livraison ce matin à 9h mais je dormais et il l'a foutu dans la boite aux lettres.
J'ai du le recup vers 11h.

J'ai fait un tchat avec Amazon qui va remonter "l'info au transporteur .." et j'ai droit à une reduction de 5€ sur un prochain achat whaou ^^

jespere ça se reproduira plus car ça fait chier :(

Ils sont sympas chez Amazon, en plus ce n'est même pas de leur faute.

C'est pas Cdiscount qui ferait ça |o
oli91

Le 22/08/2015 à 14h23

#23 Signaler
je crois que c'est interpol qui à visité ta boite aux lettres aidé du fbi sur une recommandation de la cia ordonné par la nsa, sauve toi en iran y a plus que là que tu peux te cacher :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.