Mon experience cette semaine avec Amazon / Colis Privé !

Posté par flodez33 le 07/01/2016 à 18h47

Mon experience cette semaine avec Amazon / Colis Privé !

Le 07/01/2016 à 18h47

Cette semaine je commande un coffret bluray sur amazon en livraison premium pour une réception le lendemain mais à ce jour je l'attends toujours ... ça fait 6 jours ...

Hier matin , je commande un Honor 7 sur Amazon pour le recevoir ce matin et j'ai rien dans ma boite aux lettres ... (au passage j'ai déjà commandé un honor un mois avant sur rue du commerce et le colis s'est perdu... je crois que personne veut que je commande ce téléphone :( )

Enfin bref Merci Colis Privé ! merci Amazon ! :)

13 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Colis_Prive

Le 08/01/2016 à 10h13

#1 Signaler
Bonjour Flodez33,

excusez nous pour cet incident.
Afin que l'on puisse vous aider, merci de me communiquer votre n° de colis.

Dans l'attente de votre retour,

Bien cordialement.

Mylène
down

Le 08/01/2016 à 10h30

#2 Signaler
Colis privé lurke dealabs désormais ?

c'est la fête...
Mr.Stan

Le 08/01/2016 à 10h35

#3 Signaler
Bonjour Flodez33,

Bien cordialement.

Mylène

Dealabs à un service client Colis Privé directement sur son site, la classe ! :D
0urs

Le 08/01/2016 à 10h36 (Modifié le 08/01/2016 à 10h39)

#5 Signaler
|D

zoolami

Le 08/01/2016 à 10h37

#6 Signaler
Bonjour Flodez33,

Bien cordialement.

Mylène

Mylene vous n'y etes pour rien mais colis privée c'est la CATA!!
toutrisque

Le 08/01/2016 à 10h40

#7 Signaler
merci de ne pas troller sur ce topic.
C'est plutôt bien, si il s'agit bien de colis Privé (les admin vérifierons a mon avis), qu'une telle relation se fasse.
Autant ne pas la pourrir.
nathalie2

Le 04/10/2016 à 11h15

#8 Signaler
J'en avais marre de me faire livrer par colis privé pour mes commandes amazon, c'est systématiquement en retard, j'en avais donc fait part au service client de amazon qui avait pris en compte ma remarque, j'ai fait une commande il y a 2 jours et bonne surprise, c'est envoyé en colissimo, franchement je préfère, je n'ai jamais eu de soucis avec la poste pour l'instant, pourvu que ça dure.
Kwqk

Le 04/10/2016 à 11h19

#9 Signaler
J'en avais marre de me faire livrer par colis privé pour mes commandes amazon, c'est systématiquement en retard, j'en avais donc fait part au service client de amazon qui avait pris en compte ma remarque, j'ai fait une commande il y a 2 jours et bonne surprise, c'est envoyé en colissimo, franchement je préfère, je n'ai jamais eu de soucis avec la poste pour l'instant, pourvu que ça dure.

C'était une pelle pour déterrer les topics ce fameux produit commandé il y a deux jours ? B)
nathalie2

Le 04/10/2016 à 15h23

#10 Signaler
j'ai fait une recherche colis privé + amazon et c'est tombé sur ce topic, ça peut toujours servir mon expérience xD
Kwqk

Le 04/10/2016 à 15h36

#11 Signaler
Pour ma part Colis privé ça va, je n'ai encore eu aucun problème avec. Bon, ils se simplifient souvent la tâche en laissant dans ma boîte sans prévenir quand les colis sont de petites tailles, mais pour les plus gros, ils n'hésitent pas à me téléphoner avant d'arriver.

Colissimo déjà eu des pertes à déplorer.. Mais disons que c'est comme tout, certains auront du bol, d'autres non, certains avec DHL, certains avec la poste...
Lejeannot

Le 05/10/2016 à 14h24

#12 Signaler
Je tombe dessus...On a commandé une centrale vapeur, livraison colis privée.
4j après la date prévue, ils nous on finalement dis que le colis était perdu...On contacté Amazon qui nous a remboursé sans problème.
On a commandé à nouveau la centrale à notre retour de vacances, elle avait entre temps pris 8 euro...Mais elle est arrivé à bon, port. Ce n'était pas colis privée.
younous31

Le 06/10/2016 à 12h26

#13 Signaler
Je n'ai eu qu'une mauvaise expérience avec Colis Privé, le colis est arrivé un peu ouvert, et j'ai perdu 3 livres sur 8... Sinon les 4 autres livraisons se sont passées parfaitement bien.
Le livreur m’a même livré sur mon lieu de travail, alors que ce n'était pas prévu, et que l'adresse de mon boulot n'était indiqué nulle part.

Pour le problème du colis ouvert, c'est Amazon qui ne scotch pas bien ses colis, du coup sans ruban adhésif, il peut s'ouvrir facilement !
C'est un peu bizarre.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.