Mondial relay, colis lu au mauvais relais

Posté par Solarius le 23/08/2016 à 13h08

Mondial relay, colis lu au mauvais relais

Le 23/08/2016 à 13h08

Le 23/08/2016 à 13h09

Salut :D

Le transporteur Mondial Relay ma encore fait des carabistouilles !

Un paquet qui était censé arrivé le 20 aout, bien disponible a un relai mais ce n'est pas le bon ! (j'y serais bien allé mais c'est un peu loin, en plus je n'ai plus la certitude qu'il soit dispo la bas!)

Sur le suivi j'ai ça :

Colis lu au mauvais relais

Nous avons constaté un retard d'acheminement de votre colis et mettons tout en œuvre pour assurer la livraison au plus vite. Vous serez averti par Email ou SMS dès la mise à disposition de votre colis au Point Relais.
*avec l'adresse du relai*

Et depuis vendredi le statut du suivi na toujours pas bougé xS

Des personnes qui ont déjà eu ça avec eux ? Ou c'est juste que maintenant ça va mettre trois plombe à bouger?
De toute manière je compte les appeler demain, voir si jamais aujourd'hui ça bouge.

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

roazhon91

Le 23/08/2016 à 13h10 (Modifié le 23/08/2016 à 13h49)

#1 Signaler
Appelle les et demande un bon d'achat si tu fais des envois. Mondial relay je crois que c'est le pire des relays. Relais colis c est mieux
royos

Le 23/08/2016 à 13h12

#2 Signaler
J'ai eu un problèmes similaires, j'avais une mauvaise adresse de mon point relais colis.. J'ai attendu 6 jours pour recevoir un mail et sms me disant que mon colis avait été livré ailleurs.

donc attends un peu et apelle le site ou tu as commandé l'objet
FTsOnE

Le 23/08/2016 à 13h19

#3 Signaler
Même galère que Solarius sauf qu'il n'a même pas bouger du départ... et doit arriver demain max (commande Cdiscount) |o
Solarius

Le 23/08/2016 à 13h35 (Modifié le 23/08/2016 à 13h36)

#4 Signaler
Bah justement c’est moi qui doit le recevoir, mais oui mondial c'est ce qu'il y a de pire, déjà eu des problèmes.

4 jours que ça na toujours pas bougé et a mon avis ça m’étonnerais que ça se débloque comme ça par magie ..

Le pire transporteur mais aussi le moins cher.. La qualité à un prix.. (jamais eu de pb avec chrono/colissimo, ça m'apprendra à faire le radin)
royos

Le 23/08/2016 à 13h46

#5 Signaler
Bah justement c’est moi qui doit le recevoir, mais oui mondial c'est ce qu'il y a de pire, déjà eu des problèmes.

4 jours que ça na toujours pas bougé et a mon avis ça m’étonnerais que ça se débloque comme ça par magie ..

Le pire transporteur mais aussi le moins cher.. La qualité à un prix.. (jamais eu de pb avec chrono/colissimo, ça m'apprendra à faire le radin)

Je pense que c'est surtout le chauffeur, cela doit etre des interimaires.
Surtout l'été des petites jeunes
Solarius

Le 23/08/2016 à 14h26

#6 Signaler

Je pense que c'est surtout le chauffeur, cela doit etre des interimaires.
Surtout l'été des petites jeunes

On verra bien ! J'attends encore aujourd'hui et je les appellerais demain matin au pire.
Mr_Deal

Le 23/08/2016 à 14h35

#7 Signaler
peut-être ton relai habituel est fermé ?
Solarius

Le 23/08/2016 à 14h46

#8 Signaler
peut-être ton relai habituel est fermé ?

Du tout :)
Je suis allé chercher un colis ce samedi et j'ai eu encore la confirmation que c’était ouvert tout le mois d'aout :)
Solarius

Le 23/08/2016 à 16h43

#9 Signaler
Je viens de leurs téléphoner, apparemment le colis est retourné "en agence", il devrait être relivré demain matin.
Je l’espère :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.