MONDIAL RELAY

Posté par loumgo le 14/12/2014 à 18h36

MONDIAL RELAY

Le 14/12/2014 à 18h36

Bonjour, suis je le seul a avoir des gros retard de livraison avec mondial relai ?
J'ai des colis qui on deja dépassé le double du delai prévu :( .
J'ai 3 colis dans leurs mains et je commence a m'inquieté pour noel.
Tout va bien pour vous ?

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

anisdu25

Le 14/12/2014 à 18h40

#1 Signaler
j'ai un retour qui devait etre retourner y a 13 jours il est toujours bloqué au magasin
loumgo

Le 14/12/2014 à 18h46

#2 Signaler
Je vais regrette de ne pas avoir payer les frais de port moi ...
Lestanquet

Le 14/12/2014 à 19h16

#3 Signaler
J'ai envoyé un colis au Portugal, ça s'est bien passé mais c'est long ...
titoulechien

Le 14/12/2014 à 19h19

#4 Signaler
moi j'ai envoyé des dizaines de colis via mondial relay, meme à l'etranger et je n'ai eu absolument aucun problème !
peut etre que là ils n'arrivent pas à faire face pour le rush de noel, parcontre ca fait presque 2 semaines que je n'envoi plus rien donc je peut pas te dire
loumgo

Le 14/12/2014 à 20h29

#5 Signaler
La j'ai un colis depuis le jour ou il a été expédié j'ai ce message .
Nous avons constaté un retard d'acheminement de votre colis et mettons tout en œuvre pour assurer la livraison au plus vite. Vous serez averti par Email ou SMS dès la mise à disposition de votre colis au Point Relais.

Ca fait une semaine qu'il as pas bougé.
hdx365

Le 14/12/2014 à 20h42 (Modifié le 14/12/2014 à 20h43)

#6 Signaler
Pour les envois en France, j'ai pas trop de problème, même si ça prends parfois plus d'une semaine.
En Espagne, 1 fois : rapide, 4 jours ouvrés.
En Allemagne, 1 fois : une semaine.
En Italie : catastrophique. 1 colis qui m'a été renvoyé sans raison, et en plus l’expéditeur (moi) n'est pas averti que le colis lui est renvoyé et qu'il doit le récupérer au relais d'origine. Et on ne me rembourse pas du tout. J'ai du réclamer et on m'a "offert un geste commercial", une expédition gratuite.
Après 2-3 semaines j'ai pu récupérer le colis et l'envoyer à nouveau. Il a mis 22 jours pour arriver.
Un autre colis pour l'Italie a mis 17 jours.
(à titre de comparaison, un colissimo International pour l'Italie met 4 jours ouvrés)

Et Mondial Relay indique un délais de 2-3 jours ouvrés et 3 à 6 jours ouvrés à l'International, mais précise que Mondial Relay ne s'engage pas sur les délais.
DealyDeal

Le 14/12/2014 à 21h02

#7 Signaler
Des fois les lenteurs viennent aussi des magasins (qui ne scannent pas les produits à leur arrivée, où 3 jours après) qui sont souvent débordés et mal organisés (en tout cas dans mon coin) et qui parfois ne préviennent pas (dernier colis jamais reçu de mail, je suis passé et il était là depuis 3 jours...)
alaba

Le 14/12/2014 à 21h49

#8 Signaler
moi j'ai envoyer un colis le 9 et toujours en cours acheminement ...
eternity

Le 13/01/2016 à 21h39

#9 Signaler
avez vous aussi des problèmes de livraison avec mondial relay, plein de retards pour moi |o
KrazyMonkey

Le 13/01/2016 à 21h52

#10 Signaler
Récemment j'ai eu un colis en 3 semaines (livraison prévue en 5 jours max). Le relais original avait suspendu momentanément sa collaboration, transfert dans un autre relais, ...
Service client par chat peu collaboratif qui sous-entend que le délai est normal |o

J'ai quand même eu le colis et en bon état

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.