Moteur de recherche pour tous les amazon européens ?

9 décembre 2012
Salut,

depuis la semaine dernière la France fait partie d'un truc appelé l'Europe, et Amazon ben il a des entrepots plus grands que ma chambre un peu partout dans l'Europe susdite.

et pis sur Dealabs on trouve des bon prix, et donc des bons Deals dans les différents squats d'amazon européens... (ITA, ESP, ALL...)

du coup plutôt que de chercher un même produit dans chacun des sites de l'amazon, connaissez-vous un moteur de recherche qui regroupe tous les sites d'amazon EU ?

ok bon ben a+

1056332-O5fen

Informations supplémentaires

25 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de SOS_informatique
    Bonjour à tous,

    En résumé :

    heidoc.net/ama…php
    Recherche d'abord dans le pays... Puis en sélectionnant le produit, refait une recherche globale. Mais un peu lent.

    hagglezon.com/
    Recherche directement dans tous les pays et classe les résultat des sites dans l'ordre croissant sans les frais de port.
    Très rapide et interface graphique très claire.

    savemoney.es/fr
    Recherche directement dans tous les pays et classe les résultat des sites dans l'ordre croissant en y intégrant les frais de port.
    Très rapide, c'est adopté.

    Merci à tous pour les liens.
  2. Avatar de les3za
    buzzila02/05/2020 09:18

    Alors y a t'il un moyen pour avoir les prix d'un article sur tous les …Alors y a t'il un moyen pour avoir les prix d'un article sur tous les Amazon ?



    savemoney.es/fr/
  3. Avatar de supprimé149701
    Sinon vous avez ce site, et c'est ce que j'ai pu tester de mieux :

    heidoc.net/ama…=on

    Vous pouvez faire votre recherche soit par mot clef, soit, et c'est le plus efficace, par numéro de référence produit amazon ASIN

    15699907-YMRgT

    Vous choisissez les localisations des amazon (dans le lien on est sur le français, l'allemand, le royaume uni, l'italie et l'espagne), vous validez et il vous affiche les prix sur les divers sites en neuf, occasion et remisé

    J'ai eu l'occasion de commander sur les sites italiens, anglais et allemand, et franchement pas eu de problème. A l'exception d'un ampli à 700€, commandé sur l'allemand, qui était hs au déballage, j'ai demandé un remplacement qui m'a été expedié dans la journée, j'ai dû retourner la matériel défectueux par chronopost pour 70€, et ces frais m'ont entièrement été remboursés par Amazon.de (par contre passage obligatoire de converser en anglais avec leur hotline), apparemment les frais de retour remboursés sont capés à 400€, avec mon anglais hésitant j'ai demandé à mon interlocuteur de me le confirmer plusieurs fois :à ce prix là j'aurai pû me payer l'aller retour en allemagne et leur remettre en main-propre

    (modifié)
  4. Avatar de adealistrateur
    Bon ben t'es banni... (modifié)
  5. Avatar de symal
    sinon il y a pricenoia.com/ (modifié)
  6. Avatar de supprimé821
    Sinon il faut relever le code ASIN et faire le tour des Amazon
    En changeant juste l'extension (.fr par .es par exemple) ça permet aussi de changer de boutique (modifié)
  7. Avatar de lenguet
    Peut être ce site : keepa.com/

    Il y a une fonction recherche en haut à droite mais je ne le connais pas plus que ça. (modifié)
  8. Avatar de supprimé20239
    Je trouve ça sans plus shoptimate. J'ai l'impression que ça ne prend pas en compte les produits soldés. Et des fois on est sur une page où le produit est moins cher et il nous propose plus cher ailleurs en prétendant que ça l'est moins. Bref pratique pour comparer les amazon européens mais guère plus. Sans parler des erreur de référencement (il m'annonce un casque Sennheiser à 14,50 euros au lieu de 300 chez Thormann, en fait c'est qu'un chargeur , etc..) (modifié)
  9. Avatar de buzzila
    les3za02/05/2020 09:26

    https://savemoney.es/fr/


    Merci je vais regarder ça
  10. Avatar de adealistrateur
    Il y avait ça :
    dealabs.com/dis…977

    Mais c'est moyen :(. (modifié)
  11. Avatar de Yotz
    dealabs.com/dis…252

    C'est pas encore parfait mais j'aime bien ^^

    Edit: Arf je viens de relire ton sujet, et je pense que je suis un tout petit peu hors-sujet Au pire tu choisis un produit sur amazon.fr et hop ça te le compare avec les autres amazons (modifié)
  12. Avatar de LeHeron
    Auteur(e)
    merci les amis (j'ai pas cherché sur le forum avant ) (modifié)
  13. Avatar de Antonyyy
    Il était temps de faire le ménage ! (modifié)
  14. Avatar de Amorcage
    symal

    sinon il y a https://pricenoia.com/



    Gagnant du détérrage



    Pour Pricenoa, voir commentaire n°#1 d' Adeal (modifié)
  15. Avatar de Fb_74
    Je déterre le topic, pricenoia ayant définitivement fermé...

    Donc que reste-t'il comme comparateur de prix sur les Amazon européens ? (modifié)
  16. Avatar de Fb_74
    On m'a aiguillé vers shoptimate et son module pour Firefox. (modifié)
  17. Avatar de neodraig
    L'extension Price Snoop fait ça sur Chrome.

    Sinon il y a Shoptimate qui fait ça aussi. C'est une extension pour Firefox ou Chrome.
    Et en plus de comparer les Amazons européens, cela compare les prix avec une tripotée d'enseignes différentes (modifié)
  18. Avatar de x09
    un petit coup d'autopromo??
  19. Avatar de buzzila
    Alors y a t'il un moyen pour avoir les prix d'un article sur tous les Amazon ?
  20. Avatar de helmet_57
    Top MERCI
  21. Avatar de LeHeron
    Auteur(e)
    Orsa22/07/2020 05:12

    J'utilise https://www.hagglezon.com/



    ca va plus vite que savemoney.es mais dommage pas de prix d'occasions
  22. Avatar de Athenry
    OnePlus 8 pro
Avatar de
Marchands populaires