Naruhina or Narusaku

Posté par Felix88 le 16/04/2015 à 10h53

Naruhina or Narusaku

Le 16/04/2015 à 10h53

Bref je sais que faire ce genre de topic sur un shonen c'est bizarre mais ça titille ma curiosité haha
lequel vous préférez? sans tenir compte de la fin du manga bien sur.
Perso je suis assez content du Naruto-Hinata
Je n'aime pas trop une fille qui va me taper le restant de mes jours même si on est dans un manga c'est à désire.
Et je trouve Naruto con depuis le début d'avoir ignoré hinata franchement il méritait de tomber amoureuc d'elle à la dernière minute,qu'il jette sakura qui est elle tombée amoureuse de lui et qu'Hinata le jette pour Kiba.
Qu'il broie du noir et devienne un hokage avec des regrets XD
(oui oui je suis sadique)

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

cyril5689

Le 16/04/2015 à 11h23

#1 Signaler
Imagine ce que peuvent penser des gens comme moi qui ne connaissent pas du tout les mangas après avoir lu ces quelques lignes. |D
tibibiousk

Le 16/04/2015 à 11h27

#2 Signaler
Grave ...
Que c'est Amour,gloire & Beauté avec des Shuriken :)
Doccy

Le 16/04/2015 à 11h35

#3 Signaler
Imagine ce que peuvent penser des gens comme moi qui ne connaissent pas du tout les mangas après avoir lu ces quelques lignes. |D

Même moi qui connait le manga, j ai envie de dire que c est pas le coté le plus interessant.. Surtout que je trouve que la fin a été un peu baclée en mode 'ils vécurent heureux et eurent beaucoup d enfants'
iradorn

Le 16/04/2015 à 11h41

#4 Signaler
NaruChiyo ':)
Felix88

Le 16/04/2015 à 14h45

#5 Signaler

hahaha,javoue mais c'était tentant il y a tant de débat sur ça :P
Felix88

Le 16/04/2015 à 14h49

#6 Signaler

Même moi qui connait le manga, j ai envie de dire que c est pas le coté le plus interessant.. Surtout que je trouve que la fin a été un peu baclée en mode 'ils vécurent heureux et eurent beaucoup d enfants'

Oui je sais,normal car c'est un shonen mais j'avoue que j'ai été un peu déçu à la fin aussi,pas la fin happy ending avec les enfants car c'est un nekketsu classique (genre "ils vécurent heureux etc" donc normal que ca finisse ainsi) mais plutot la façon dont la 4 ème guerre a fini,surtout le duel Naruto Sasuke pfffff. L'arc le plus intéressant est celui de Pain mais après ben c'était des combats aux gros muscles sans stratégie contrairement au combat Hidan-Shikamaru qui m'a beaucoup plus
baba91

Le 16/04/2015 à 14h50

#7 Signaler
je comprends rien !
Felix88

Le 16/04/2015 à 14h51

#8 Signaler
haha,je ne t'en veux pas si tu mates pas de manga XD
mais après réflexion ta fdp est quand même trunk oO
nemo12

Le 22/04/2015 à 9h38

#9 Signaler
haha Naruhina san hésiter,je n'aime pas trop Sakura.
Mais il parait que l'auteur voulait du SasuNaru,si ca s'était réalisé moi j'aurais arreté les mangas XD
n'empeche j'aimais bien Naruto avant qua ce ne devienne du super saiyan! un ninja qui balayes des hectares c'est ouf

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.