Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Need Pare Brise + Pneus sur IDF

Posté par Arsenal01 le 29/07/2016 à 14h50

Need Pare Brise + Pneus sur IDF

Le 29/07/2016 à 14h50

Hello,

Je dois remplacer mon pare-brise qui est fissuré ainsi que mes deux pneus avant.

Je n'ai pas d'assurance bris de glace, donc Carglass, c'est mort, trop cher (650€)

ça ne me dérange pas de prendre de l'occasion, si c'est neuf, un paiement en trois quatre fois n'est pas de refus non plus :)

Vous avez des bons plans à partager ?
Merci à vous :)

Modèle : Citroën Saxo Bic 1.1 Modèle 2001.

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Inscrit depuis 4 mois 28 jours

azerty00

Le 29/07/2016 à 14h52

#1 Signaler
Et tu peux pas upgrader ton assurance avec bris de glace?
peut-être que sur un an mieux vaut le bris de glace que payer le pare-brise, ça dépend ...
pierre28

Le 29/07/2016 à 14h54 (Modifié le 29/07/2016 à 14h56)

#2 Signaler
Essaie france pare brise / mondial pare brise (c'est la même boite).
Sur ma s13 il y en avait eu pour un peu plus de 300€ de mémoire.
Carglass est cher, une amie y travaillait et elle m'avait confirmé qu'ils se gavaient bien.

peut-être que sur un an mieux vaut le bris de glace que payer le pare-brise, ça dépend ...
C'est une fraude à l'assurance, il faut être sûr de pas se faire choper.
Et beaucoup d'assurances demandent à voir la voiture, ou un CT vierge de moins de 2 mois, photo de tous les vitrages .... avant d'accorder cette option, il y a eu trop d'abus.
sha

Le 29/07/2016 à 14h59 (Modifié le 29/07/2016 à 15h00)

#3 Signaler
salut

bien souvent ( mais pas tout le temps ) quand on active l'option 'bris de glace' , il y a un contrôle visuel du véhicule pour vérifier qu'il n'y a pas de dégâts déjà apparents sur le véhicule ....pour éviter justement de ne prendre l'option que le temps de réparer le vitrage ...pour ensuite la résilier :D

edit : bah comme Pierre28 du coup :)

Inscrit depuis 4 mois 28 jours

azerty00

Le 29/07/2016 à 19h02 (Modifié le 29/07/2016 à 19h09)

#4 Signaler
Je savais pas qu'ils contrôlaient les voitures pour le bris de glace^^

Si ils te demandent des photos tu prends des photos d'un vehicule identique (non j'rigole xD)

Sinon a voir pour un geste de l'assureur, on m'a offert une clef électronique il y a quelques mois lorsque je pensais avoir perdu la mienne. Et la clef coûtait 250€ quand même.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.