Netflix Attention Danger: données personnelles..

Posté par MisterBlazy le 11/11/2014 à 4h13

Netflix Attention Danger: données personnelles..

Le 11/11/2014 à 4h13

Le 11/11/2014 à 14h22

adresse mail et mot de passe de personnes se baladent tranquillement sur le net(il y en à vraiment pas mal), tt le monde y à accès...alors si vous utilisez le même mot de passe pour autre chose..aille aille aille.. xS

14h environ: J'ai à ce jour et à cet heure précise recensé une dizaine de sites comportant des données clients netflix.

Autre chose: il existe une méthode pour soutirer de l'argent aux personnes clientes de netflix via leur paypal...

J'espère que cette information vous servira ^^

Je ne suis en rien responsable de quoi que ce soit..

Anonymous |D

115 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

Zesno

Le 11/11/2014 à 4h14

#1 Signaler
Ça sort d'où ton info ?
MisterBlazy

Le 11/11/2014 à 4h17 (Modifié le 11/11/2014 à 4h20)

#2 Signaler
Ça sort d'où ton info ?
moi même, je viens de voir sa sur le net à l'instant...
n'importe qui de "personnes dangereuses" peut avoir accès à plusieurs milliers d'adresse email qui correspondent..avec les mots de passe(les 2 sont fourni) ce qui veut dire que netflix n'à pas assez sécurisé nos données..
Zesno

Le 11/11/2014 à 4h21

#3 Signaler
Y'a de vieilles listes qui trainent qui sont fake. As-tu testé ? As-tu vu ton compte dans cette liste ?
MisterBlazy

Le 11/11/2014 à 4h23 (Modifié le 11/11/2014 à 15h26)

#4 Signaler
Y'a de vieilles listes qui trainent qui sont fake. As-tu testé ? As-tu vu ton compte dans cette liste ?
justement oui..c'est en remontant une filière tunisienne...que des tunisiens ce sont servi de mon compte Uplay...que je suis tomber dessus par hasard en découvrant là aussi mon email et mon mot de passe..
et là j'ai donc découvert tout les gens inscrits sur netflix..email mot de passe(il y à bien mon email et mon mot de passe), et je me demande même si il n'y à pas aussi des personnes d'autres pays..autre que la France..
Zesno

Le 11/11/2014 à 4h28

#5 Signaler
Du coup ce n'est pas Netflix qui s'est fait pirater mais plutôt toi ? Ou j'ai mal compris ?

En général ce sont plutôt les gens qui se font pirater, et les pirates en profite pour récupérer les infos de plusieurs comptes et les répertorient, c'est plus facile que de pirater la base de donnée d'une société, qui d'ailleurs doit contenir uniquement le hash des mots de passe, et non les mots de passe en clair.
MisterBlazy

Le 11/11/2014 à 4h34 (Modifié le 11/11/2014 à 4h35)

#6 Signaler
Du coup ce n'est pas Netflix qui s'est fait pirater mais plutôt toi ? Ou j'ai mal compris ?

En général ce sont plutôt les gens qui se font pirater, et les pirates en profite pour récupérer les infos de plusieurs comptes et les répertorient, c'est plus facile que de pirater la base de donnée d'une société, qui d'ailleurs doit contenir uniquement le hash des mots de passe, et non les mots de passe en clair.
Je sais pas(c'est pas moi en tt cas) mais il y à une grosse liste d'utilisateur netflix sur le net...à la vue de tt le monde..(moi compris), je viens de tester 2 personne(leur hotmal et l'autre son gmail) et sa fonctionne...biensur je n'ai rien toucher je me suis deconnecter tt de suite après.C'est bizzare c'est que quand je me connecte moi à mon compte quand je suis pas sur mon pc..sa ne marche pas même avec le bon de mot de passe..on me demande tt un tas de truc..
là il à bien leurs emails et mot de passe à côté.
MisterBlazy

Le 11/11/2014 à 4h39 (Modifié le 11/11/2014 à 4h43)

#7 Signaler
bon je viens de faire encore un test...je peux très bien me connecter sur un compte netflix de quelqu'un d'autre...(d'ailleurs son dernier film été "dexter" xD)
donc je confirme....plusieurs données de personne qui payent netflix..sont ds la nature...et d'autres petits malins peuvent profiter sur leurs dos de netflix gratuitement et ainsi aussi avoir accès à d'autres comptes(amazon etc..) si l'utilisateur utilise le même mot de passe..
et je confirme netflix USA et 100 fois mieux !!(je suis aller regarder à l'instant ds le compte de Jessica lol) bon allez j'arrete au dodo je reglerais tout sa demain...je vais d'ailleurs demander à netflix de me rembourser mon dernier mois et de me supprimer de leurs liste...
Zesno

Le 11/11/2014 à 4h42

#8 Signaler
Encore une fois, ce sont sans doute des gens qui se sont fait hacker, et non Netflix.
MisterBlazy

Le 11/11/2014 à 4h44 (Modifié le 11/11/2014 à 4h45)

#9 Signaler
Encore une fois, ce sont sans doute des gens qui se sont fait hacker, et non Netflix.
j'ai une liste "illimité" il y à je crois tout les pays...au vu des adresse email.
hacker c'est à dire? hacker sur netflix alors? car je n'utilise le mot de passe que pour uplay et netflix. Sa fait seulement 2 mois que j'utilise sur netflix et uplay
Zesno

Le 11/11/2014 à 4h49

#10 Signaler
Si un ordinateur est compromis, on peut y installer un keylogger, et donc avoir accès à tout ce qui est tapé au clavier (donc les login, password, ...)
Un exemple parmi tant d'autres...
MisterBlazy

Le 11/11/2014 à 5h03

#11 Signaler
Si un ordinateur est compromis, on peut y installer un keylogger, et donc avoir accès à tout ce qui est tapé au clavier (donc les login, password, ...)
Un exemple parmi tant d'autres...
je n'utilise netflix que sur PS3, et uplay jamais.. donc impossible qu'on ai recuperer le mot de passe via mon pc.
j'ai quand même demander litige paypal netflix, demander le remboursement et qu'il me ferme le compte efface tout etc..(c'est pour sa que souvent j'avais du mal à me connecter..)
Kam

Le 11/11/2014 à 7h43

#12 Signaler
@ MisterBlazy Tu peux faire une alerte sécurité sur :http://www.zataz.com/protocole/#axzz3IjuUxP1W
chris1092

Le 11/11/2014 à 8h54

#13 Signaler
c'est ou que l'on trouve cette liste ?
Gyprosetti

Le 11/11/2014 à 9h20

#14 Signaler
ça expliquerait les comptes netflix illimité à 1.20€ sur ebay. :o
FabL76

Le 11/11/2014 à 9h30

#15 Signaler
il y a peut être d'autres endroits et d'autres personnes a qui signaler ce problème non ?
comme la police en charge de la cybercriminalité.

et aussi vérifier que les mots de passes sont valides en se baladant dans les comptes des autres c'est se faire le complice des pirates.

bref...
Gyprosetti

Le 11/11/2014 à 9h37 (Modifié le 11/11/2014 à 13h49)

#16 Signaler
Sur ebay il y a masse ventes de comptes netflix.
Je pensais que c'était juste des comptes partagés.
Le mec paye 10€ par mois et loue son compte à 30 personnes, c'est rentable.
netstf

Le 11/11/2014 à 9h38 (Modifié le 11/11/2014 à 9h38)

#17 Signaler
J'ai trouvé ca apparement c'est une grosse reduction mais je connais pas le principe

http://games-direct.webs.com/apps/webstore/products/show/4507663
MisterBlazy

Le 11/11/2014 à 9h40

#18 Signaler
@ MisterBlazy Tu peux faire une alerte sécurité sur :http://www.zataz.com/protocole/#axzz3IjuUxP1W
merci
MisterBlazy

Le 11/11/2014 à 9h40

#19 Signaler
ça expliquerait les comptes netflix illimité à 1.20€ sur ebay. :o
je pense..
MisterBlazy

Le 11/11/2014 à 9h41 (Modifié le 11/11/2014 à 9h44)

#20 Signaler
c'est ou que l'on trouve cette liste ?
trouvez moi un modo de dealabs pour avoir l'accord..car si sa tombe ds de mauvaises mains..c'est chaud..
il y à 2,3 sites qui recencent les mots de passes et email des personnes. Mais 1 seul qui et vraiment complet qui à l'air illimité..
MisterBlazy

Le 11/11/2014 à 9h46 (Modifié le 11/11/2014 à 9h46)

#21 Signaler
je vais essayer de contacter netflix au moins qu'ils puissent faire fermer les sites..je confirme que sa à du etre voler par netflix seulement..je l'utilise que sur PS3
mais je confirme qu'il doit y avoir tout les utilisateurs...et pas que français..anglais usa etc..
Stephane.Gyver

Le 11/11/2014 à 9h46

#22 Signaler
C'est possible d'avoir la liste en PM pour vérifier si je n'y figure pas >.<
MisterBlazy

Le 11/11/2014 à 9h47

#23 Signaler
Tu peux me le passer par mp stp ?
C'est juste pour vérifier que le compte ebay que j'utilise est bien "legit/partagé" et non piraté.
J'irais pas risquer d'utiliser des comptes hackés, et je veux bien vérifier si il y a pas mon mail dedans.
Merci.
tu ne pourra pas avoir si ya ton compte car il n'y en à trop xD
MisterBlazy

Le 11/11/2014 à 9h48

#24 Signaler
trouvez moi un modo pour autorisation, je veux pas me faire bannir de dealabs xD même par MP ils peuvent savoir(les modo)
Gyprosetti

Le 11/11/2014 à 9h50

#25 Signaler
Tu risques rien par mp :P

J'ai tappé netflix hacked account sur google et c'est vrai que ça fait peur. -_-'
chris1092

Le 11/11/2014 à 9h50

#26 Signaler
Tu peux me le passer par mp stp ?
C'est juste pour vérifier que le compte ebay que j'utilise est bien "legit/partagé" et non piraté.
J'irais pas risquer d'utiliser des comptes hackés, et je veux bien vérifier si il y a pas mon mail dedans.
Merci.
tu ne pourra pas avoir si ya ton compte car il n'y en à trop xD

si c'est facile suffit d'utiliser la fonction recherche de ton browser.
MisterBlazy

Le 11/11/2014 à 9h58 (Modifié le 11/11/2014 à 10h05)

#27 Signaler
Stephane.Gyver

Le 11/11/2014 à 10h00

#28 Signaler
Dans ton lien , il donne les compte 1 par 1 , impossible de vérifier si l'on fait parti de la liste :s
chris1092

Le 11/11/2014 à 10h04

#29 Signaler
pas possible de verifier :/ donc supprime le lien
MisterBlazy

Le 11/11/2014 à 10h07

#30 Signaler
je vais essayer de contacter netflix par tel et qu'il fasse quelque chose..j'attends juste que mon tel fixe se recharge mais je règle le problème ds la matinée.. :)
je vais également rechercher les 3 autres sites ou ce sont des listes.
BruceFeuillette

Le 11/11/2014 à 10h08

#31 Signaler
Change tes mots de passe, si ce n'est pas déjà fait.
chris1092

Le 11/11/2014 à 10h10

#32 Signaler
je vais essayer de contacter netflix par tel et qu'il fasse quelque chose..j'attends juste que mon tel fixe se recharge mais je règle le problème ds la matinée.. :)

regarde dans ton historique
FrenchyEve

Le 11/11/2014 à 10h17

#33 Signaler
ca permet de rappeler une des regles de base de sécurité : ne pas utiliser le meme mot de passe sur plusieurs sites importants.
En particulier celui de messagerie doit etre unique, parce que c'est là que vous recevez les alertes en cas de connexion depuis un autre ordi, et du coup si le meme mdp sert aux 2, le pirate peut faire ce qu'il veut.
Idem partout où vous enregistrez un moyen de paiement : soit vous utilisez des e-cartes à usage unique et vous pouvez garder votre mot de passe par défaut , soit votre CB est enregistrée et valable pendant des mois => attention au choix du mot de passe
Et attention aux connexions et paiements par tel / wifi , autant les navigateurs sur pc sont maintenant systématiquement cryptés, autant y'a encore trop d'infos en clair qui transitent depuis les smartphone.
MisterBlazy

Le 11/11/2014 à 10h30

#34 Signaler

regarde dans ton historique
j'efface toujours mon historique après utilisation ^^ je suis devenu parano :D
MisterBlazy

Le 11/11/2014 à 10h33 (Modifié le 11/11/2014 à 10h34)

#35 Signaler

BruceFeuillette a écritAfficher l'intégralité de la citation

Change tes mots de passe, si ce n'est pas déjà fait.
à la base je faisait une recherche sur des tunisiens qui m'ont pirater Uplay en janvier 2014...(que j'ai bien sur récuperer sans problème ^^)les ayant retrouver...je suis tomber par hasard sur le site ou ils donnent pleins d'adresses mails et mot de passe netflix..puis ensuite sur d'autres.., j'y suis dedans car c'est grâce à mon email que je suis tomber dessus.
j'ai fais des tests, je suis arrivé sur le hotmail à quelqu'un et le netflix à d'autres.
Priglosse

Le 11/11/2014 à 10h35 (Modifié le 11/11/2014 à 10h36)

#36 Signaler
justement oui..c'est en remontant une filière tunisienne...que des tunisiens ce sont servi de mon compte Uplay...que je suis tomber dessus par hasard en découvrant là aussi mon email et mon mot de passe..qui malheureusement sur netflix et uplay j'ai utiliser le même mot de passe..
et là j'ai donc découvert tout les gens inscrits sur netflix..email mot de passe(il y à bien mon email et mon mot de passe), et je me demande même si il n'y à pas aussi des personnes d'autres pays..autre que la France..

t'es au courant que pour se connecter a uplay ils ont besoin de ton adresse e-mail aussi ?

donc ça sent un peu n'importe quoi ce que tu dit par rapport a netflix !
Gyprosetti

Le 11/11/2014 à 10h37 (Modifié le 11/11/2014 à 10h37)

#37 Signaler
Perso j'avais mis un pass bidon car période d'essai et je pensais que ça allait marcher plusieurs fois (ce qui n'est pas le cas)
Mais du coup si le compte que j'ai acheté sur ebay qui est censé juste être un compte partagé est au final un truc piraté ça craint, je vais plus oser l'utiliser.
netstf

Le 11/11/2014 à 10h39

#38 Signaler
c'est quoi le prix de ton compte partagé ?
Gyprosetti

Le 11/11/2014 à 10h47

#39 Signaler
1.26€ vendeur avec 460 évaluations.
Ça pue trop cette histoire, je crois que je vais virer le compte de mes appareils.
Le pire c'est que le vendeur a eu mes infos en le payant depuis ebay, pourtant y a pas mal de trucs comme ça comme les comptes PSN partagés sur ebay etc.
AlexGC

Le 11/11/2014 à 10h51

#40 Signaler
Putain, on trouve ou le site pour voir si on est concerné ?!

Les commentaires de ce sujet ont été fermés, il n’est plus possible de répondre.