NEXUS 5 - Problème redémarrage à la chaîne

Posté par The_Stig le 26/11/2014 à 22h49

NEXUS 5 - Problème redémarrage à la chaîne

Le 26/11/2014 à 22h49

Bonjour / Bonsoir tous le monde !

Je viens vers vous car j'ai en effet un problème avec mon Nexus 5, et d'ailleurs sur internet il semblerait qu'énormément de gens en ont eu l’expérience, sans y trouver la solution.

En fait, mon Nexus 5 reboot sans arrêt. Par exemple, le Logo Google apparaît, puis disparaît, puis réapparaît, etc... Ca va jamais plus loin que les vignettes de couleurs.
Je suis presque sûr que c'est pas logiciel en tous cas, car parfois quand il reste allumé et que j'appuie sur le bouton power pour juste le verrouiller, il me demande de l'éteindre. Et parfois il l'éteint d'un coup sans rien demander. Parfois même, il me demande si je veut l'éteindre alors que j'ai même pas appuyé sur le bouton power...

J'ai déjà vu que plein de gens ont fait tout ce qui est restauration aux paramètres d'usines, boot sur PC, etc... etc... Mais ca marche pas.

Donc je pense que ca vient du bouton. Ah et il était sur KitKat quand j'ai eu le problème, et j'ai encore le problème sur Lollipop.

Vous pensez que je dois le renvoyer au SAV? il est encore sous garantie 1 mois je crois, encore faut-il que je réussisse à choper la facture à la personne qui me l'a fait gagner ( oui, c'est un téléphone gagné à un concours en plus... ).

Ou alors avez-vous d'autres idées pour soigner le problème?

Merci d'avance...

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

milouze

Le 04/01/2016 à 14h32

#1 Signaler
Salut j'ai exactement le même souci. As-tu réussi à trouver d'où venait le problème ? Merci
Guillian

Le 04/01/2016 à 14h37

#2 Signaler
Le mien fait une erreur quand je lance la MAJ Android 6.0 ....
yannickmu

Le 04/01/2016 à 14h47

#3 Signaler
Salut, j'ai eu exactement le même souci, le tel était inutilisable...
Je l'ai envoyé au SAV et ils m'ont changé le bouton "power", une lamelle mécanique était cassée apparemment.

Maintenant c'est nickel.

Courage à toi ! Si il n'est plus couvert, certains ont tentés de le démonter eux-mêmes... à toi de voir
denz146

Le 04/01/2016 à 14h49

#4 Signaler
Oui je confirme, ça me l'a eu fait et en fait c'est le bouton power qui etait bloqué.
Regarde à ce niveau. Au pire tu peux le demonter c'est pas très compliqué.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.