Nous sommes dans le bar alors parlons vins !

Posté par stephanecm le 24/01/2014 à 9h58

Nous sommes dans le bar alors parlons vins !

Le 24/01/2014 à 9h58

suite à la visite indélicate de ma cave par de joyeux lurons qui ont décider de feter noel a mes frais ( et avec les 8 cartons qui sont partis ils auront de quoi le feter plusieurs années |o|o|o ! ) je suis à la recherche de bon plans, ou bonnes adresses pour des vins rouge assez leger ( nous sommes plutot volaille que gibier ) et du vin blanc !

( je prend aussi les liens sur le rosé mais je suis moins fan.. )

alors auriez vous des idées, pas besoin de vin de garde, et budget maxi de 6 - 7 euros par bouteille!

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

silentauben

Le 24/01/2014 à 10h00

#1 Signaler
erffff ... en espérant qu'ils n'aient visité que la cave, cela reste plus facile à remplacer.
adagio

Le 24/01/2014 à 10h01

#2 Signaler
Visioo

Le 24/01/2014 à 10h06

#3 Signaler
Salut :)

Y'a un mec bizarre du Nord (pléonasme ? :|) qui a ouvert un topic similaire >>> http://www.dealabs.com/forums/le-bar/blabla--parlez-de-tout-et-de-rien/la-cave-de-toutrisque/3366
stephanecm

Le 24/01/2014 à 23h12 (Modifié le 24/01/2014 à 23h12)

#4 Signaler
oui heureuseement ce n'est que la cave ! mais j'hesite a y remettre des bouteilles contenants divers produits .... un petit laxatif serait fun, je pourais les suivre à la trace
silentauben

Le 24/01/2014 à 23h22

#5 Signaler
oui heureuseement ce n'est que la cave ! mais j'hesite a y remettre des bouteilles contenants divers produits .... un petit laxatif serait fun, je pourais les suivre à la trace
bonne idée, tu la marques pour éviter de tomber dessus ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.