Nouveau pc portable.

Posté par Dealeur le 06/03/2013 à 12h56

Nouveau pc portable.

Le 06/03/2013 à 12h56

Le 06/03/2013 à 12h57

Salut la compagnie ;)

J'ai acheter un nouveaux pc. Et j'aimerais savoir si on pouvait faire un regroupement de conseils, d'astuces, pour essayer de garder son pc le plus longtemps possible et dans un bon état.

P.s: Utiliser son pc portable, alimenter, mais sans la batterie, c'est bien ou pas?

|D |D |D |D |D |D |D |D |D |D

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

adealistrateur

Le 06/03/2013 à 13h06

#1 Signaler
P.s: Utiliser son pc portable, alimenter, mais sans la batterie, c'est bien ou pas?
Ça dépend de la gamme de ton PC car pas mal de PC pro coupent automatiquement l’alimentation quand la batterie est chargée. Pour un PC grand public il faut faire plus gaffe !

Sinon pour entretenir le PC je dirais un Ccleaner de temps en temps, ne pas le jeter par terre... ^^

Ps : Tu as vu ta copine c'est inscrite sur le site ^^ : http://www.dealabs.com/6992/Dealeuse
Dealeur

Le 06/03/2013 à 13h25

#2 Signaler
"ne pas le jeter par terre... ^^"
Hahahahaha:P

Ps : Tu as vu ta copine c'est inscrite sur le site ^^ : http://www.dealabs.com/6992/Dealeuse
[/citer] Wahou! C'est ma première copine alors!
Pastek

Le 06/03/2013 à 14h20

#3 Signaler
Pour la batterie je ne sais plus si c'est Asus ou Windows directement qui gère ça mais y a possibilité de l'empêcher de charger la batterie quand elle est à + de 80% pour ne pas trop l'abimer.

Sinon le meilleur moyen de ne pas l'abimer c'est de me le donner, je prends vachement soin du matériel moi t'inquiète pas ! :D
Dealeur

Le 06/03/2013 à 14h28

#4 Signaler
Sinon le meilleur moyen de ne pas l'abimer c'est de me le donner, je prends vachement soin du matériel moi t'inquiète pas ! :D

Hahaha, nan je te le donnerais pas, j'ai trop peur que tu le démonte comme un gland.
Dealeur

Le 06/03/2013 à 14h29

#5 Signaler
Ah oui, et puis les empreintes sur le clavier, comment s'en débarrasser??
plop

Le 06/03/2013 à 14h38 (Modifié le 06/03/2013 à 14h40)

#6 Signaler

Aux armes Dealeur ! ta batterie est en danger
Dealeur

Le 06/03/2013 à 16h09

#7 Signaler
Très en danger même :D!

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.