Nouveau site anti arnaque de particulier a particulier

Posté par ClemS le 03/09/2013 à 10h49

Nouveau site anti arnaque de particulier a particulier

Le 03/09/2013 à 10h49

Le 03/09/2013 à 10h56

Dans mon envie de créer un site et depuis que je vois de nombreuse arnaque sur le net je suis tombé par hasard sur ce site http://www.verifdeal.fr/

Vous le connaissez ? Son idée est énormissime j'avais la même idée "a peu prêt B)" sauf que lui il l'a réalisé':).
Vous allez me dire certes il y a des limites il peut pas "tout voir" mais c'est un grand pas pour la vente en ligne sur internet je trouve de particulier à particulier.

Comment ça marche ?

http://www.verifdeal.fr/comment-ca-marche

Je sort de ma tanière ou vous ne le connaissiez pas aussi ?:D

Vous pouvez vendre par exemple votre article sur leboncoin à n'importe quel personne en France (bon certes il doit y avoir des frais mais bon c'est le prix de la sécurité moi je dit)

Commission : (bon c'est sûr c'est assez élevé mais quand on fait le compte sur ebay les % montent vite)
SACHANT QU'IL N'Y A AUCUN FRAIS DE PORT

- 5% TTC sur la tranche au-delà de 2500 €
- 7% TTC du prix sur la tranche entre 1001 et 2500 €
- 8% TTC du prix sur la tranche entre 600 et 1000 €
- 10% TTC du prix sur la tranche entre 301 et 600 €
- 30 € si le prix est inférieur à 300 €

Site lancé le 25 février 2013, comme quoi :'(

74 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

OMenor

Le 03/09/2013 à 10h57

#1 Signaler
Les frais :
La commission varie en fonction du prix de vente de votre article, elle est de 30 € minimum, s'ajoutent ensuite les taux fixés par tranches de prix :

Par exemple pour un article en vente à 1000€ la commission est de 92€ TTC (frais d'envois inclus!).
Les montants et taux indiqués sont des montants TTC, VerifDeal étant soumis au régime de TVA sur sa commission.

Les frais de service VerifDeal comprennent :
- Les frais d'expédition du vendeur vers VerifDeal (frais d'envoi et assurance)
- La vérification du produit par nos experts
- Le traitement des paiements et la prise en compte des frais bancaires (reception paiement acheteur, expédition vers vendeur)
- La réexpedtion du produit vers l'acheteur (frais d'envoi et assurance)

Source : http://www.verifdeal.fr/aide

Pas d'avis... un intermédiaire de plus... j'aime pas les intermédiaires ! xS
Pyros

Le 03/09/2013 à 10h58

#2 Signaler
Bonne idée mais très cher pour les petits articles : 30€ pour un achat de 100 !
Calculer le prix total d'un article

Votre prix:
100 € Prix total pour l'acheteur (frais d'envois inclus) 130

http://www.verifdeal.fr/notre-commission
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Tarifs des services VerifDeal

locaux verifdeal VerifDeal applique un commission établie sur le montant de l'article à vendre.
La commission varie en fonction du prix de vente de votre article, elle est de 30 € minimum, s'ajoutent ensuite les taux fixés par tranches de prix :

ClemS

Le 03/09/2013 à 10h59

#3 Signaler
Bah justement c'est énorme !
OMenor

Le 03/09/2013 à 10h59

#4 Signaler
OK... t'as édité ton topic en même temps que moi :)
Antonyyy

Le 03/09/2013 à 11h00

#5 Signaler
Je connaissais pas du tout, mais bon, je trouve que c'est pas utile, et je me demande sincèrement si en cette période, les gens font appel à ce genre de service... surtout quand on voit les commissions qu'ils se prennent, notamment lorsque le prix est inférieur à 300 €.
ClemS

Le 03/09/2013 à 11h01 (Modifié le 03/09/2013 à 11h02)

#6 Signaler
Bonne idée mais très cher pour les petits articles : 30€ pour un achat de 100 !
Calculer le prix total d'un article

Votre prix:
100 € Prix total pour l'acheteur (frais d'envois inclus) 130

Tu t'adapte..., quand tu vend sur ebay tu vend aussi sous commission d'ebay et qui plus est de paypal donc en gros 10% la dans ton message tu realise une vente sans payer de commission (enfin je me comprends)

Je connaissais pas du tout, mais bon, je trouve que c'est pas utile, et je me demande sincèrement si en cette période, les gens font appel à ce genre de service... surtout quand on voit les commissions qu'ils se prennent, notamment lorsque le prix est inférieur à 300 €.

Bon ok je vais creer un exemple
tigrouille

Le 03/09/2013 à 11h01

#7 Signaler
Les frais sont exorbitants quand même...

90% des ventes sont en dessous de 300€ donc payer un article 30€ plus, j'en vois pas l'intérêt...
Dans ce cas là, autant prendre du neuf...
ClemS

Le 03/09/2013 à 11h03 (Modifié le 03/09/2013 à 11h03)

#8 Signaler
Les frais sont exorbitants quand même...

90% des ventes sont en dessous de 300€ donc payer un article 30€ plus, j'en vois pas l'intérêt...
Dans ce cas là, autant prendre du neuf...

Dans les 30 € il y a les frais de ports donc t'enleve entre 10 et 15 € selon le mode d'envoie et la garantie utilisée (collissimo, recommandée, prix max assurance, poids... )
Antonyyy

Le 03/09/2013 à 11h04

#9 Signaler
Je préfère largement passer par Priceminister, je perds largement moins, et perso, j'ai toujours été dédommagé en cas de problème... Mais bon, après, je suppose que c'est pas la même pour tous.

Et ça change rien au problème.... Ils peuvent vérifier le produit, et faire ce qu'ils veulent, si l'acheteur est de mauvaise foie (ou pas d'ailleurs), il peut très bien dire qu'il a reçu le produit dégradé à l'arrivée du colis etc.. et là, j'aimerai bien voir comment ça se passe...
ClemS

Le 03/09/2013 à 11h12 (Modifié le 03/09/2013 à 11h15)

#10 Signaler
Exemple vous vendez votre ordinateur, vous voulez en tirer dans les 600€ hors dans votre village coupé du monde ou votre région pas très active sur leboncoin personne n'en veut donc la vous vous décidez à vendre votre produit sur ebay :

600€ : ebay prend 45 € + 3.4 % paypal (600 x 0.034 = 20,4€)

Donc vous touchez brut 534.6 €

Via Verifdeal :

10 % de commission soit 60 € donc 540 € brut

De plus votre produit est plus attirant car en général, il faut que l'acheteur rajoute les frais de port 15-20€, ou alors vous prenez en charge mais vous perdez cette somme !

tigrouille

Le 03/09/2013 à 11h14

#11 Signaler
Oui ClemS, c'est peut-être intéressant pour les gros objets mais pour 90% du temps non ça ne l'est pas vu qu'il s'agit d'objets de moins de 300€.
Antonyyy

Le 03/09/2013 à 11h16 (Modifié le 03/09/2013 à 11h16)

#12 Signaler
Mais là le problème est le même.... Si un acheteur propose au vendeur de passer par ce site, qu'est-ce que le vendeur va faire ? Il va augmenter le prix de vente, car VerifDeal se prend une bonne petite commission, donc au final, le prix de vente va forcément augmenter.

Et je pense d'ailleurs, que le vendeur aura tendance à plus augmenter son prix s'il passe par ce site, que s'il passe par ebay, car sur ebay il peut voir les annonces des autres vendeurs, et le prix pratiqué.

D'ailleurs, j'ai des doutes quant à ton calcul... Parce-qu'il parle de "La commission varie en fonction du prix de vente de votre article, elle est de 30 € minimum, s'ajoutent ensuite les taux fixés par tranches de prix :" Donc il y'a DEUX commissions à calculer... comme priceminister... une fixe, et une variable, mais sur le site je ne vois qu'une seule commission.
OMenor

Le 03/09/2013 à 11h16 (Modifié le 03/09/2013 à 11h18)

#13 Signaler

Via Verifdeal :

10 % de commission soit 60 € donc 540 € brut

Non non non :)

545 € en prix de vente pour que le prix total soit de 600 €.
Ce sont des tranches de commission CUMULATIVES ! :)

EDIT :
Source : http://www.verifdeal.fr/aide => prendre la premiere question "Quel est le prix du service VerifDeal" et utiliser la calculette de commission proposée.
ClemS

Le 03/09/2013 à 11h19 (Modifié le 03/09/2013 à 11h20)

#14 Signaler
Tu cherche a vendre ton iphone 4
250 € sur ebay

ebay prend 9 % (22.5€) + 3.4% paypal (8.5€) = 31 €

Via verif deal : 30 €

Mais là le problème est le même.... Si un acheteur propose au vendeur de passer par ce site, qu'est-ce que le vendeur va faire ? Il va augmenter le prix de vente, car VerifDeal se prend une bonne petite commission, donc au final, le prix de vente va forcément augmenter.

Et je pense d'ailleurs, que le vendeur aura tendance à plus augmenter son prix s'il passe par ce site, que s'il passe par ebay, car sur ebay il peut voir les annonces des autres vendeurs, et le prix pratiqué.

D'ailleurs, j'ai des doutes quant à ton calcul... Parce-qu'il parle de "La commission varie en fonction du prix de vente de votre article, elle est de 30 € minimum, s'ajoutent ensuite les taux fixés par tranches de prix :" Donc il y'a DEUX commissions à calculer... comme priceminister... une fixe, et une variable, mais sur le site je ne vois qu'une seule commission.

Bah justement les tranches de prix je les ai spécifiés
Antonyyy

Le 03/09/2013 à 11h19

#15 Signaler
Regarde le lien de OMenor, tu perds plus en passant par verideal que ebay si on suit ton exemple ;)
ClemS

Le 03/09/2013 à 11h23

#16 Signaler
Regarde le lien de OMenor, tu perds plus en passant par verideal que ebay si on suit ton exemple ;)

Ok ok j'ai compris mais en tout cas je trouve que c'est kiff kiff avec ebay/price niveau tarif qu'on me dise pas que les commissions soit énormes car elles prennent en compte les frais de ports.

Après a vous de vous arrangez (vous allez pas rajouter la commission totale sur le prix de vente c'est ridicule mais la moitier par exemple et donc la vous êtes encore plus gagnant que ebay/price)
Visioo

Le 03/09/2013 à 11h24

#17 Signaler
Oui mais ebay = site connu et reconnu
Verifdeal = site inconnu au bataillon
Antonyyy

Le 03/09/2013 à 11h26

#18 Signaler

Ok ok j'ai compris mais en tout cas je trouve que c'est kiff kiff avec ebay/price niveau tarif qu'on me dise pas que les commissions soit énormes car elles prennent en compte les frais de ports.

Après a vous de vous arrangez (vous allez pas rajouter la commission totale sur le prix de vente c'est ridicule mais la moitier par exemple et donc la vous êtes encore plus gagnant que ebay/price)
Après attention, je dis pas que l'idée en elle-même est pourrie ou quoi hein, sur le fond c'est bien. Mais avec ces prix, ça m'étonnerait qu'il y'ait des millions de gens qui font appel à ce service... Mais bon, si ça marche tant mieux pour eux hein ^^
ClemS

Le 03/09/2013 à 11h27 (Modifié le 03/09/2013 à 11h28)

#19 Signaler

Ebay à ce que je sache n'a pas la meilleur réputation au monde, quand je dis avec ma famille ou des amis que j'achete ou je vend des produits sur ebay ils me disent comment tu fait ? tu te fait pas arnaquer ?

Les post ou autres types de je ne sais quoi d'arnaques grouille sur internet.

Verifdeal possède pas mal de soutien de "grande marque" quand même le site date de cette année tout de même et il va de soit que si le site connaît un enorme boum les commissions vont baisser...
Antonyyy

Le 03/09/2013 à 11h28

#20 Signaler

Ebay à ce que je sache n'a pas la meilleur réputation au monde, quand je dis avec ma famille ou des amis que j'achete ou je vend des produits sur ebay ils me disent comment tu fait ? tu te fait pas arnaquer ?

Les post ou autres types de je ne sais quoi d'arnaques grouille sur internet.

Verifdeal possède pas mal de soutien de "grande marque" quand même le site date de cette année tout de même et il va de soit que si le site connaît un enorme boum les commission vont baisser...
Ne parle pas trop vite ':)

Sauf erreur de ma part, je me suis inscrit presque à la lancée de Priceminister, et si je me trompe pas, les commissions ont plus eu tendance à monter qu'à descendre ':)
ClemS

Le 03/09/2013 à 11h31 (Modifié le 03/09/2013 à 11h35)

#21 Signaler
Moi je crois au potentiel de cet intermédiaire, et comme tu dis si par exemple il y a des acheteurs "véreux" qui disent ne pas recevoir un produit conforme je vais contacter l'entreprise mais je pense qu'il doit y avoir un truc

Nous garantissons l'ABSOLUE CONFORMITE de l'objet par rapport au descriptif fait par le vendeur et validez par l'acheteur.

Donc déjà ils parlent entre guillemet de "garantie".

Oui VerifDeal assure votre article pour tout dommage ou perte qui pourrait intervenir lors de son transport.

Je crois vraiment en ce site

Priceminister ne propose pas ce service ? priceminister ne voit jamais l'objet tout comme ebay eux ils s'occupe de prendre le fric puis basta là on à le droit à un vrai service et en plus français
Antonyyy

Le 03/09/2013 à 11h35 (Modifié le 03/09/2013 à 11h36)

#22 Signaler
Ouais mais faut voir ce que ça donne en pratique, c'est comme tout, pour l'instant ça reste que du blabla commercial et du texte ^^

En tout cas oui, c'est sûr, c'est certain, pour quelqu'un qui veut prendre le moins de risque possible, et qui s'en fout un peu de réduire sa marge, ce genre de sites peut-être bien, SI, il a été avéré que c'est vraiment sérieux. Faut voir comment ça évolue, et le retour des clients.

D'ailleurs autre point, et là aussi, c'est flou... Ils ont des experts pour chaque produit ? Parce-que avoir un mec qui s'y connait en informatique, c'est bien, mais déjà l'informatique c'est vaste, et lorsqu'il va s'agir d'un produit comme une montre, il va pas faire des miracles le mec.

Je veux en savoir plus ':)

PS : Pour PM ils m'ont toujours répondu présent et rembourser sous 48h, et à la base, c'est FRANCAIS aussi je crois ':)
Visioo

Le 03/09/2013 à 11h38

#23 Signaler
Ben si ils prennent 30€ à chaque fois qu'un mec achète un porte clef ils peuvent se permettre d'avoir des experts dans tous les domaines :D
ClemS

Le 03/09/2013 à 11h39 (Modifié le 03/09/2013 à 11h41)

#24 Signaler
Que je sache la marge n'est pas réduite si tu vend au dela de 250€ de plus l'acheteur peut payer par chèque ou par CB.

Nombreux acheteurs préfèrent payer par chèque : point en plus

Pour examiner un iphone il y a besoin de s'y connaître ?
Rayures ou Non
Jailbreack ou Non
Contrefaçon ou Non
Verification si IMEI boite correspond IMEI telephone
Bloqué ou non ( tu prend 3 sim )

Ben si ils prennent 30€ à chaque fois qu'un mec achète un porte clef ils peuvent se permettre d'avoir des experts dans tous les domaines :D

Bon oui mais pour moi ce site est pour un vente au delà de 150-200€ et en général quand tu veut vendre ta télévision, ton ordinateur, ta chaîne hifi haut de gamme ou autres il y a des milliers de vendeurs qui cherchent cette sécurité et des milliers d'acheteurs aussi
Antonyyy

Le 03/09/2013 à 11h41

#25 Signaler
Que je sache la marge n'est pas réduite si tu vend au dela de 250€ de plus l'acheteur peut payer par chèque ou par CB.

Nombreux acheteurs préfèrent payer par chèque : point en plus

Pour examiner un iphone il y a besoin de s'y connaître ?
Rayures ou Non
Jailbreack ou Non
Contrefaçon ou Non
Verification si IMEI boite correspond IMEI telephone
Bloqué ou non ( tu prend 3 sim )
Si tu pars de ce principe, j'ai même pas envie de voir la gueule des experts....
Gladiator

Le 03/09/2013 à 11h41

#26 Signaler
Quand on voit le nombres d'arnaques et la fiabilité des sites de ventes (protection acheteur/vendeur), je pense que ce genre d'entreprise à une chance de percer.

Que se soit Ebay, LeBonCoin et autres ou même des sites marchands étrangers, on me dis ça des fois!
Beaucoup de néophite ne font pas confiance à la vente sur internet.
ClemS

Le 03/09/2013 à 11h42 (Modifié le 03/09/2013 à 11h45)

#27 Signaler
Quand on voit le nombres d'arnaques et la fiabilité des sites de ventes (protection acheteur/vendeur), je pense que ce genre d'entreprise à une chance de percer.

Que se soit Ebay, LeBonCoin et autres ou même des sites marchands étrangers, on me dis ça des fois!
Beaucoup de néophite ne font pas confiance à la vente sur internet.

Je t'aime xD

A réception du produit, Verfideal vérifie que ce dernier est conforme à l’annonce du vendeur. Il est porté à l’attention de l’Acheteur qu’il ne s’agit que d’un contrôle de conformité à l’annonce. En aucun cas Verifdeal ne contrôle les qualités intrinsèques du produit ni ne garantit que le produit répondra aux attentes de l’Acheteur. Verifdeal n’est en aucun cas revendeur du produit mais un simple intermédiaire technique pour la mise en relation entre l’acheteur et le vendeur sur son site et agit en qualité de prestataire du vendeur et le l’acheteur lors des opérations de Sécurisation.
OMenor

Le 03/09/2013 à 11h55

#28 Signaler
Bon, c'est facile et tout est dit dans l'aide :
Le vendeur et l'acheteur s'accordent sur le prix et les points de descriptifs importants à vérifier. Le vendeur publie sa vente, VerifDeal enregistre, l'acheteur paie, Verifdeal récupère le matos, confirme la vérification conforme au descriptif et achemine à l'acheteur.

A mon sens, pour le vendeur comme pour l'acheteur, tout repose sur la confiance mise dans l'intermédiaire. Pourquoi plus faire confiance à l'intermédiaire qu'au vendeur ou à l'acheteur ? C'est là la vraie question... chacun est soumis en général à des systèmes de réputation/notation qui sont finalement semblables dans leur mode de fonctionnement, sauf que l'un d'entre eux (acheteur/vendeur) est moins cher mais plus "volatil", tandis que l'autre (intermédiaire) est plus cher mais probablement équipé d'un service juridique pour se protéger des plaintes d'utilisateurs.

Bref, je confirme la conclusion de mon premier post. :)
habaday

Le 03/09/2013 à 11h58

#29 Signaler
ça évite les surprises comme :

http://www.dealabs.com/forums/le-bar/blabla--parlez-de-tout-et-de-rien/priceminister--rclamation-suite--une-vente-/2590#discussed

Aprés c'est sur pour des petits objets c'est pas rentable .. mais pour un MBPro ça se tente:).
ClemS

Le 03/09/2013 à 12h03 (Modifié le 03/09/2013 à 12h05)

#30 Signaler
Bon, c'est facile et tout est dit dans l'aide :
Le vendeur et l'acheteur s'accordent sur le prix et les points de descriptifs importants à vérifier. Le vendeur publie sa vente, VerifDeal enregistre, l'acheteur paie, Verifdeal récupère le matos, confirme la vérification conforme au descriptif et achemine à l'acheteur.

A mon sens, pour le vendeur comme pour l'acheteur, tout repose sur la confiance mise dans l'intermédiaire. Pourquoi plus faire confiance à l'intermédiaire qu'au vendeur ou à l'acheteur ? C'est là la vraie question... chacun est soumis en général à des systèmes de réputation/notation qui sont finalement semblables dans leur mode de fonctionnement, sauf que l'un d'entre eux (acheteur/vendeur) est moins cher mais plus "volatil", tandis que l'autre (intermédiaire) est plus cher mais probablement équipé d'un service juridique pour se protéger des plaintes d'utilisateurs.

Bref, je confirme la conclusion de mon premier post. :)

Le mec peut être super bien nôté et avoir des milliers d’évaluations mais on sait jamais si l'acheteur ou le vendeur etant novice commet une erreur, celui qui est bien nôté peut avoir des idée mal placé en se disant je ne risque rien il as commis une erreur.

Il suffirait qu'il y est un partenariat entre leboncoin et ce genre d'entreprise et tout va pour le mieux.
Sachant que je crois que c'est la seule entreprise sur le secteur
OMenor

Le 03/09/2013 à 12h04

#31 Signaler
@habaday : le problème d'adamjose aurait très bien pu se produire avec un site comme Verifdeal. Le "technicien" payé au lance pierre réceptionne le produit (colis intact) et fait tomber le matos. Mais il veut éviter de rembourser alors il déclare le produit non conforme.
J'aurais bien dit "retour à l'envoyeur" mais j'ai bien l'impression que, dans ce cas, le colis reste chez Verfideal car il ne parlent que d'un mail envoyé au vendeur, justifiant le refus. J'imagine que pour récupérer le colis, c'est alors aux frais du vendeur, sauf s'il trouve un autre acheteur pour poursuivre le deal...
ClemS

Le 03/09/2013 à 12h07 (Modifié le 03/09/2013 à 12h07)

#32 Signaler
@habaday : le problème d'adamjose aurait très bien pu se produire avec un site comme Verifdeal. Le "technicien" payé au lance pierre réceptionne le produit (colis intact) et fait tomber le matos. Mais il veut éviter de rembourser alors il déclare le produit non conforme.
J'aurais bien dit "retour à l'envoyeur" mais j'ai bien l'impression que, dans ce cas, le colis reste chez Verfideal car il ne parlent que d'un mail envoyé au vendeur, justifiant le refus. J'imagine que pour récupérer le colis, c'est alors aux frais du vendeur, sauf s'il trouve un autre acheteur pour poursuivre le deal...

Pour ce que tu dis arrivent (l'ordi qui tombe), l'entreprise doit avoir des assurances faut pas exagérer et puis parfois il faut payer aussi certes elle serra rentable mais defois si un employé commet une erreur il faut payer

Et puis qu'elle est le %age que l'acheteur particulier soit véreux ? et que le mec de l'entreprise tombe l'objet...
OMenor

Le 03/09/2013 à 12h07

#33 Signaler
@Clems : c'est bien ce que je dis... intermédiaire ou vendeur ou acheteur : même problème. Pourquoi croire qu'un intermédiaire (ou plutôt que la totalité des employés ou prestataires qui vont manipuler le matos du début à la fin du process) est plus honnête qu'un simple humain acheteur ou vendeur ?
ClemS

Le 03/09/2013 à 12h08 (Modifié le 03/09/2013 à 12h15)

#34 Signaler
@Clems : c'est bien ce que je dis... intermédiaire ou vendeur ou acheteur : même problème. Pourquoi croire qu'un intermédiaire (ou plutôt que la totalité des employés ou prestataires qui vont manipuler le matos du début à la fin du process) est plus honnête qu'un simple humain acheteur ou vendeur ?

Bah c'est leurs métiers si tu part sur une base qu'ils font mal leurs métiers bah la france va mal alors, tout le monde fait mal sont métier, personne n'est honnête on veut juste branler au boulot et partir en week end xD

Si ils veulent garder leurs boulôts il y a un minimum et je pense qu'ils sont contrôlés etc..

Après oui je suis POUR le débat, l'evocations des points negatifs positifs, mais il est sûr que le meilleur moyen reste le terrain, le test de ce type d'intermédiaire.

Et c'est sûr que les personnes qui ont déjà eu des problèmes vont aimer ce genre d'entreprise
OMenor

Le 03/09/2013 à 12h16

#35 Signaler

Bah c'est leurs métiers si tu part sur une base qu'ils font mal leurs métiers bah la france va mal alors, tout le monde fait mal sont métier, personne n'est honnête on veut juste branler au boulot et partir en week end xD

Si ils veulent garder leurs boulôts il y a un minimum et je pense qu'ils sont contrôlés etc..

Après oui je suis POUR le débat, l'evocations des points negatifs positifs, mais il est sûr que le meilleur moyen reste le terrain, le test de ce type d'intermédiaire.

ClemS : excuses moi mais c'est toi qui part du principe que personne n'est honnête ! Et donc qu'il faut payer des entreprises qui le seront à la place. Moi je pars simplement du principe que l'entreprise ou l'humain ne sont ni plus honnêtes ni plus malhonnêtes l'un que l'autre, mais que l'un des deux va encore me ponctionner un peu plus de blé en prétendant l'être, et que je n'ai que sa bonne foi pour m'en assurer... voilà tout. J'ai passé l'âge de payer plus cher pour avoir un supposé meilleur service, quoi. C'est un peu l'esprit Dealabs, d'ailleurs ! ;)
Mais je comprends ta position car c'est surement celle que j'aurais eu il y a quelques années.
Visioo

Le 03/09/2013 à 12h20

#36 Signaler
Dans toute transaction, moins y'a d'intermédiaires, mieux c'est.

En général sur Leboncoin tu cherches des offres dans ta région pour aller récupérer ta marchandise toi-même, tu contrôles le produit tout seul comme un grand, et surtout tu l'as le jour même.

Avec Verifdeal tu perds du temps et de l'argent.
ClemS

Le 03/09/2013 à 12h46

#37 Signaler
Dans toute transaction, moins y'a d'intermédiaires, mieux c'est.

En général sur Leboncoin tu cherches des offres dans ta région pour aller récupérer ta marchandise toi-même, tu contrôles le produit tout seul comme un grand, et surtout tu l'as le jour même.

Avec Verifdeal tu perds du temps et de l'argent.

Sauf quand t'arrive pas à vendre dans le coin
Visioo

Le 03/09/2013 à 12h52

#38 Signaler
Si t'arrives pas à vendre dans ta région c'est pas Verifdeal qui va t'aider.
Suffit de rajouter dans ton annonce : "Envoi possible à vos frais"
OMenor

Le 03/09/2013 à 12h59

#39 Signaler
@Visioo : dans l'optique de s'assurer sur la partie "conformité du produit", ta proposition ne résoud rien. Pas le choix : soit un tiers de confiance (et c'est le "de confiance" qui est problématique et difficile à valider), soit comme tu dis : de la main à la main.
ClemS

Le 03/09/2013 à 13h10

#40 Signaler
Mon message Merci de votre réponse, mais il y a certains de mes collaborateurs qui se demandent si par exemple j'envoie un ordinateur et que lors de la reception par votre entreprise un de vos employer le fait tomber et vous nous le renvoyer comme non conforme que se passe t -il ?

réponse : Nous remboursons! Nous avons des assurances pour cela.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.