Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

nouvelle vente privée freemobile à partir du jeudi 18 juin 2015

Posté par sam_casey le 17/06/2015 à 12h43

nouvelle vente privée freemobile à partir du jeudi 18 juin 2015

Le 17/06/2015 à 12h43

Free va lancer une nouvelle vente privée à partir du jeudi 18 juin d'après universfreebox .
je pense que cela devrait etre la meme chose que les fois précédentes , c'est à dire 3.99€ par mois pour le forfait appells sms mms illimités et 20 giga de fair use.

source : http://www.universfreebox.com/article/30727/Free-va-lancer-une-nouvelle-Vente-Privee-sur-le-mobile

77 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

Suzushii

Le 17/06/2015 à 12h48

#1 Signaler
Merci de l'info
Par curiosité, pouvez-t-on acheter plusieurs forfaits avec le même compte?
Et comment vérifient ils si l'on était ou non déjà chez Free au cours des 3 derniers mois ? Via le numéro de téléphone? Via le RIB? Les deux?
sam_casey

Le 17/06/2015 à 12h55

#2 Signaler
Merci de l'info
Par curiosité, pouvez-t-on acheter plusieurs forfaits avec le même compte?
Et comment vérifient ils si l'on était ou non déjà chez Free au cours des 3 derniers mois ? Via le numéro de téléphone? Via le RIB? Les deux?

plusieurs forfaits avec le meme compte je ne sais pas , et ils vérifient avec le RIB ( ou la CB ) si on était dejà chez eux .
geek4life

Le 17/06/2015 à 12h58 (Modifié le 17/06/2015 à 12h58)

#3 Signaler
si c'est possible

l'année dernière j'ai pris 4 forfaits avec un compte
Alleto

Le 17/06/2015 à 12h59

#4 Signaler
En général c'est 3 mois ?
GREG51

Le 17/06/2015 à 13h00

#5 Signaler
Pff suis déjà chez free une technique :)
geek4life

Le 17/06/2015 à 13h01

#6 Signaler
Pff suis déjà chez free une technique :)

toujours se désabonner le 8 ème mois ... xD
dwayne92

Le 17/06/2015 à 13h03

#7 Signaler
Deux numéros tu changes alternativement ;)
Anakin17

Le 17/06/2015 à 13h04

#8 Signaler
Je confirme!

Ça commence dès demain matin jeudi , à partir de 7H ! B)

=> http://www.universfreebox.com/article/30727/Free-va-lancer-une-nouvelle-Vente-Privee-sur-le-mobile

Quelle surprise nous réserve de nouveau Papa Niel ?? :) :)
volverine3838

Le 17/06/2015 à 13h04

#9 Signaler
on peut avoir la portabilité du numéro ?
pas de remboursement de résiliation ?

je suis chez Bouygues en 4g... moi qui voulais changer :p
ced12

Le 17/06/2015 à 13h07

#10 Signaler

remboursement résiliation chez ton ancien opérateur ??? tu abuse un peu la , 3.99 euro par mois c'est cadeau.

Portabilité, évidemment qu'elle est possible !
geek4life

Le 17/06/2015 à 13h07

#11 Signaler
Je confirme!

Ça commence dès demain matin jeudi , à partir de 7H ! B)

=> http://www.universfreebox.com/article/30727/Free-va-lancer-une-nouvelle-Vente-Privee-sur-le-mobile

Quelle surprise nous réserve de nouveau Papa Niel ?? :) :)
3.99 euros 100 go en 5 g :3
Rigby

Le 17/06/2015 à 13h08

#12 Signaler

Les dernières ventes privées Free Mobile étaient justement réservées aux portabilités, par contre sur le marché mobile il n'y a jamais de remboursement des frais de résiliation, encore moins sur une offre comme celle-ci :D
Toupourmagueule

Le 17/06/2015 à 13h09

#13 Signaler

Mais la sim est à 199 €. :D
geek4life

Le 17/06/2015 à 13h10

#14 Signaler

Toupourmagueule a écritAfficher l'intégralité de la citation

Mais la sim est à 199 €. :D
xD
volverine3838

Le 17/06/2015 à 13h24

#15 Signaler

Les dernières ventes privées Free Mobile étaient justement réservées aux portabilités, par contre sur le marché mobile il n'y a jamais de remboursement des frais de résiliation, encore moins sur une offre comme celle-ci :D[/citer]
merci pour ta réponse Rigby ;)

il me reste moins d'1 an chez bouygues, il faut que je baisse mon forfait au minimum et a la portabilité du numero, il devrait me resiller et je devrais payer 25% du forfait restant jusqu'a la fin de mon engagement

c'est bien sa si j'ai tout suivis ? :D

merci
Sniman

Le 17/06/2015 à 13h24

#16 Signaler
A quand remonte les 2 dernières Vente privée de Free ? Si quelqu'un se rappelle... merci ! :)
Toupourmagueule

Le 17/06/2015 à 13h25

#17 Signaler
J'ai jamais été client Free, si c'est réservé aux nouveaux clients uniquement, c'est bon, je pourrai souscrire alors ? :D
Gryzounours

Le 17/06/2015 à 13h28

#18 Signaler
Bon, tout le monde va se poser la question alors autant avoir une réponse claire:

Comment faire pour annuler une portabilité en cours demander très récemment avec les offres Virgin à 9,99? Dans mon cas, la portabilité aura lieu le 29 juillet prochain. Je suis actuellement chez Red.

Merci
Rigby

Le 17/06/2015 à 13h30 (Modifié le 17/06/2015 à 13h31)

#19 Signaler

Les dernières ventes privées Free Mobile étaient justement réservées aux portabilités, par contre sur le marché mobile il n'y a jamais de remboursement des frais de résiliation, encore moins sur une offre comme celle-ci :D

il me reste moins d'1 an chez bouygues, il faut que je baisse mon forfait au minimum et a la portabilité du numero, il devrait me resiller et je devrais payer 25% du forfait restant jusqu'a la fin de mon engagement

merci

Il me semble que les 25% restants à payer sont valables si tu es dans la deuxième année de ta période initiale d'engagement de 24 mois donc, si tu t'engages sur 1 an par exemple ça ne marche pas et tu devras payer le reste des mensualités dues. Je te conseille de voir cela avec Bouygues, car le changement de forfait te réengage peut-être et donc tu devras payer toutes les mensualités -_-'

A quand remonte les 2 dernières Vente privée de Free ? Si quelqu'un se rappelle... merci ! :)

Juin et Décembre 2014, tous les 6 mois en fait :D
olstar

Le 17/06/2015 à 13h33

#20 Signaler
Si je ne dit pas de bêtise c'etait en janvier, y'a une offre tout les 6 mois quoi.
sam_casey

Le 17/06/2015 à 13h35

#21 Signaler
Si je ne dit pas de bêtise c'etait en janvier, y'a une offre tout les 6 mois quoi.
comme dit plus haut par Rigby , c'était en juin et décembre 2014 ;)
Oriane

Le 17/06/2015 à 13h37 (Modifié le 17/06/2015 à 13h40)

#22 Signaler

merci[/citer]oui mais vérifie si ils n'ont pas fait une modification tarifaire car dans ce cas là tu peux te désengager sans frais... )

à l'époque j'étais chez sfr , je suis passée sur le forfait le moins cher sachant que celui ci aurait une modif et j'ai pu résilier sans frais il y a qulques années bien avant la loi Chatel.

c'est kwoa cette quote de porc ? |D

bon je répondais à propos de la loi Chatel, des 25% à payer seulement au dessus de 1 an d'engagement... ;)
volverine3838

Le 17/06/2015 à 13h38

#23 Signaler
Il me semble que les 25% restants à payer sont valables si tu es dans la deuxième année de ta période initiale d'engagement de 24 mois donc, si tu t'engages sur 1 an par exemple ça ne marche pas et tu devras payer le reste des mensualités dues. Je te conseille de voir cela avec Bouygues, car le changement de forfait te réengage peut-être et donc tu devras payer toutes les mensualités -_-'

oui je suis dans ma 2eme année , il doit me rester 9 mois a payer
et je me suis deja renseigné, car j'avais hésité a partir chez sosh, pas de réengagement de forfait lorsqu'on le change chez bouygues :)

merci rigby des informations supplémentaires ;)

jujucbr

Le 17/06/2015 à 13h43

#24 Signaler
free mobile ok top pour le prix mais pour le débit c'est un peu :S
silentauben

Le 17/06/2015 à 13h43

#25 Signaler

oui je suis dans ma 2eme année , il doit me rester 9 mois a payer
et je me suis deja renseigné, car j'avais hésité a partir chez sosh, pas de réengagement de forfait lorsqu'on le change chez bouygues :)

merci rigby des informations supplémentaires ;)

c'est ça, la première année est toujours due plein tarif, tu payes les 25% sur la période d'engagement au dela
xmix

Le 17/06/2015 à 13h46

#26 Signaler
Au top !! Ninis tiens toi prêt pour le deal :D
cheater

Le 17/06/2015 à 13h46

#27 Signaler
Arf je viens de prendre l'offre SFR active le 25 juin je serais pas rester longtemps chez SFR lol
xmix

Le 17/06/2015 à 13h48

#28 Signaler
Bon, tout le monde va se poser la question alors autant avoir une réponse claire:

Comment faire pour annuler une portabilité en cours demander très récemment avec les offres Virgin à 9,99? Dans mon cas, la portabilité aura lieu le 29 juillet prochain. Je suis actuellement chez Red.

Merci

Appel Virgin :D
geek4life

Le 17/06/2015 à 13h50

#29 Signaler

Merci

pour être clair tu l'as dans l'os :P
sam_casey

Le 17/06/2015 à 13h54

#30 Signaler
Arf je viens de prendre l'offre SFR active le 25 juin je serais pas rester longtemps chez SFR lol
moi aussi mais j'étais chez free avant donc impossible de profiter de l'offre , mais pas grave car j'ai 2 numéros et l'autre est encore valable jusqu'en décembre .Il va falloir que je résilie début septembre car je suis sur qu'il y aura une autre offre en décembre B)
AquaSty

Le 17/06/2015 à 13h55

#31 Signaler
J'espère que ça va pas être comme Free ADSL où il ne fallait pas être client Free durant les 3 derniers mois (j'ai migré recemment chez SFR Red car mon Free Mobile VP allait s'expirer le mois prochain |D )

Au pire, j'ai un autre numéro (Prixtel à 0€) mais c'est mon numéro pour les ventes du LBC.. |D
TaC

Le 17/06/2015 à 13h55

#32 Signaler
Arf je passe chez RED à la fin du mois... Il y a moyen d'utiliser un autre moyen de paiement pour contourner les 3 mois ?
sarassou

Le 17/06/2015 à 14h02

#33 Signaler
Avec un autre rib c est pas possible?
BlueGiant

Le 17/06/2015 à 14h03 (Modifié le 17/06/2015 à 14h09)

#34 Signaler
ça va être la compét' à 6h du mat' pour poster le deal (sans moi : demain congé = grasse mat' :P)
A défaut d'avoir une grosse mite, certains se consolent en ayant un gros deal. |o

Jouer à celui qui a la plus grosse, c'est une des batailles que se livrent quotidiennement les membres Dealabs... quitte à proposer des deals sur une boite de haricots ou petits pois...
tittoine

Le 17/06/2015 à 14h28

#35 Signaler
faudrait re activer l'ancien deal de la VP
Suzushii

Le 17/06/2015 à 14h30 (Modifié le 17/06/2015 à 14h31)

#36 Signaler
si c'est possible

Nickel merci!

ils vérifient avec le RIB ( ou la CB ) si on était dejà chez eux .
Un des numéros que je veux porter chez Free était déjà sur leur réseau il y a quelques semaines mais avec un autre RIB/CB/Nom. Donc ça semble pouvoir se tenter?
Rigby

Le 17/06/2015 à 14h33

#37 Signaler
ça va être la compét' à 6h du mat' pour poster le deal (sans moi : demain congé = grasse mat' :P)
A défaut d'avoir une grosse mite, certains se consolent en ayant un gros deal. |o

Jouer à celui qui a la plus grosse, c'est une des batailles que se livrent quotidiennement les membres Dealabs... quitte à proposer des deals sur une boite de haricots ou petits pois...

Je trouve pas ça très correct de dire ça quand on a soit même tenté de poster ce deal ... ;)
dwayne92

Le 17/06/2015 à 14h33

#38 Signaler
On peut avoir combien de ligne par RIB / CB ?
Rigby

Le 17/06/2015 à 14h35

#39 Signaler
si c'est possible

Nickel merci!

ils vérifient avec le RIB ( ou la CB ) si on était dejà chez eux .
Un des numéros que je veux porter chez Free était déjà sur leur réseau il y a quelques semaines mais avec un autre RIB/CB/Nom. Donc ça semble pouvoir se tenter?

On peut avoir combien de ligne par RIB / CB ?

Pour Free 1 abonné = 1 CB ou 1 RIB, donc je dirais une ligne par RIB ou CB.
Par contre en ce qui concerne les non-abonnés Free depuis moins de trois mois à voir si la sélection se fait uniquement sur le moyen de paiement ou si ils remarquent que le numéro a déja été chez eux quelques semaines avant.
F.Beamglitter

Le 17/06/2015 à 14h36

#40 Signaler
Je crois que je les ai quitté il y a moins de 3 mois (en prévision justement, mais je m y suis prise trop tard)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.