Numericable c'est fini

Posté par roazhon91 le 07/11/2015 à 0h01

Numericable c'est fini

Le 07/11/2015 à 0h01

Le 07/11/2015 à 0h06

http://www.20minutes.fr/economie/1725831-20151106-numericable-sfr-marque-numericable-va-disparaitre Bonsoir, petite information vue sur Génération Câble, Numericable va disparaître (logique suite au rachat de SFR) dans les prochaines semaines ou mois ce qui permettra de résilier sans frais. Ceux qui resteront seront migrer chez SFR -_-' Bonne soirée

12 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

readymade

Le 07/11/2015 à 0h08

#1 Signaler
C'est dommage je suis cablé numericable et jusque là je pouvais jongler entre les promos SFR et celles de Numericable. Du coup le jour où ma promo Numericable cessera, je ne pourra choisir qu'entre un tarif public SFR ou un tarif Bouygues (Bouygues ne fait pas de promo).
roazhon91

Le 07/11/2015 à 0h13

#2 Signaler
C'est dommage je suis cablé numericable et jusque là je pouvais jongler entre les promos SFR et celles de Numericable. Du coup le jour où ma promo Numericable cessera, je ne pourra choisir qu'entre un tarif public SFR ou un tarif Bouygues (Bouygues ne fait pas de promo).
exact bien dommage, Bouygues est plus cher de base. Et avec SFR je pense que l'on va vers un service client tiré vers le bas. Idem pour la qualité de service..
alx.lefebvre

Le 07/11/2015 à 0h17 (Modifié le 07/11/2015 à 0h18)

#3 Signaler
Surtout qu'"SFR" n'a pas du tout une meilleure image. Je vois vraiment pas l’intérêt d'effacer la marque NC. Sinon sympa l'info, une promo sur une offre FAI tomberait à point |D
roazhon91

Le 07/11/2015 à 0h21 (Modifié le 07/11/2015 à 0h21)

#4 Signaler
Surtout qu'"SFR" n'a pas du tout une meilleure image. Je vois vraiment pas l’intérêt d'effacer la marque NC.
d'accord avec toi. J'aurai plutôt fais le contraire. Très peu de pannes sur 3 appartement niveau qualité c était bon et sav réactif via Twitter. On verra la suite mais ça risque d' être profit à gogo pour rembourser la dette et service 0
ocid86

Le 07/11/2015 à 0h22

#5 Signaler
Le réseau câble est en train de passer sous des IPs SFR dorénavant, d'ailleurs.
J'ai eu droit à un changement d'IP, bien qu'ayant souscrit à une IP fixe... :S
palkia_62

Le 07/11/2015 à 0h22

#6 Signaler
Je pense que du coup à partir de maintenant j'aurais plus ma remise fidélité annuelle :'(
roazhon91

Le 07/11/2015 à 0h25

#7 Signaler
Je pense que du coup à partir de maintenant j'aurais plus ma remise fidélité annuelle :'(
pareil xD
altair006

Le 07/11/2015 à 0h32

#8 Signaler
Ce n'est pour cela que depuis la fusion SFR/Numéricable, SFR à exactement le même box que numérisable mais sous un autre nom.
Justement pour les box TV/internet/tél, il va y avoir une MaJ firmware ou faudra renvoyer le matos et en recevoir un autre .
Pour le moment je pense que je vais rester chez eux sans rien changer et en profiter pour passer mon abonnement en multipack SFR quand numéricable aura disparu, comme ça je ferai un peu d'économie en route et si les changements ne me plaisent pas je change de FAI.
palkia_62

Le 07/11/2015 à 0h39

#9 Signaler
Ce n'est pour cela que depuis la fusion SFR/Numéricable, SFR à exactement le même box que numérisable mais sous un autre nom.
Justement pour les box TV/internet/tél, il va y avoir une MaJ firmware ou faudra renvoyer le matos et en recevoir un autre .
Pour le moment je pense que je vais rester chez eux sans rien changer et en profiter pour passer mon abonnement en multipack SFR quand numéricable aura disparu, comme ça je ferai un peu d'économie en route et si les changements ne me plaisent pas je change de FAI.
S'ils m'envoient gratos une nouvelle box je suis pas contre, j'ai encore une vieille HD BOX MEMORY |D
roazhon91

Le 07/11/2015 à 0h46 (Modifié le 07/11/2015 à 0h47)

#10 Signaler
S'ils m'envoient gratos une nouvelle box je suis pas contre, j'ai encore une vieille HD BOX MEMORY |D
je l'ai en second décodeur, quelle antiquité |D exemple les fameux 3 visionnages sur canal+ à la demande
sam_casey

Le 09/11/2015 à 23h50

#11 Signaler
La nouvelle box SFR sera proposée à 57,99€/mois :o :o :o sfr m'a tué . La nouvelle Box Fibre est appelée Zive

et bien moi Zive pas de son offre à drahi :D B) ^^
chaz

Le 10/11/2015 à 0h02

#12 Signaler
J ai profiter de l offre ADSL a 2 euros pendant 1 ans chez showroom
Dans un ans je retourne chez free quand il feront une offre a 2 euros chez vente privee
Le tout est de savoir quelle utilisation que chacun fait sur internet car une offre ADSL est plus avantageuse qu une offre fibre et cette derniere n est pas obligatoire meme si vous etes eligible
Les operateurs cherchent souvent a nous force la main

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.