Numéro jetable 06

26 avril 2016
J'aimerais savoir si il existe une application ou un site pour avoir un numéro jetable 06..........,comme pour les adresse mail qui existe déjà,
car je voudrais demandés des devis pour changez de mutuelle et pour cela il faut entrez un numéro de téléphone, je ne veux pas entrez le miens car trop d'appel et comme je c'est qu'il envoie devis également sur mail j'aurais plus cas faire mon choix.


merci de votre aide


Informations supplémentaires

24 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de CaptainSG8
    application onoff play.google.com/sto…=fr et ca fonctionne j'ai essayé (modifié)
  2. Avatar de Mylesim
    Tu prends une mobicarte chez Orange, c'est 3,90 € envoi sim compris et ça te donne une ligne supplémentaire gratuite pendant 6 mois même sans la recharger (tu ne pourras plus appeler sans crédit mais pas de souci pour recevoir les appels ou consulter le répondeur, même à partir d'une autre ligne).

    Tu recevras la sim en 3 jours max et si tu pratiques le casback, ça peut carrément te rapporter de l'argent (6 € chez le petit nouveau Shoop, soit 2,10 € de bénéf')... (modifié)
  3. Avatar de bqsjayce
    Je confirme pour onoff (modifié)
  4. Avatar de Pendergast
    onoff je l'ai je sais pas si c'est devenu payant (modifié)
  5. Avatar de Medmed
    Auteur(e)
    Hayden

    Je comprends, alors soit l'appli proposée plus haut, soit tu te fais un … Je comprends, alors soit l'appli proposée plus haut, soit tu te fais un mail bidon, si on te demande un tel, tu mets un 0600000000, et tu précises "contact mail uniquement"ça m'arrive de faire ça ^^


    j'ai essayez le numéro 0600000000 c'est refusez numéro invalide ça m'indique sur certain site, et je ne veux pas mettre un numéro a quelqu’un c'est abusé je trouve...

    Mylesim

    Tu prends une mobicarte chez Orange, c'est 3,90 € envoi sim compris et ça … Tu prends une mobicarte chez Orange, c'est 3,90 € envoi sim compris et ça te donne une ligne supplémentaire gratuite pendant 6 mois même sans la recharger (tu ne pourras plus appeler sans crédit mais pas de souci pour recevoir les appels ou consulter le répondeur, même à partir d'une autre ligne). Tu recevras la sim en 3 jours max et si tu pratiques le casback, ça peut carrément te rapporter de l'argent (6 € chez le petit nouveau Shoop, soit 2,10 € de bénéf')...


    sympa cette idée j'y avais pas pensez effectivement ça me parait le mieux je vais voir ça de plus prés (modifié)
  6. Avatar de Medmed
    Auteur(e)
    sérieux comme apli ? (modifié)
  7. Avatar de Pendergast
    Medmed

    sérieux comme apli ?


    c'est le bébé de Taig Kris le rollerman ^^

    oui oui tkt (modifié)
  8. Avatar de Medmed
    Auteur(e)
    merci je vais me rabattre sur ce seul choix vue que pas d'autre idée (modifié)
  9. Avatar de Roums65
    Bouygues : option 2ème numéro (c'et fait pour ca) ou simplement un faux numéro et tu recois le mail (c'est ce que je fais personnellement) (modifié)
  10. Avatar de Medmed
    Auteur(e)
    Roums65

    Bouygues : option 2ème numéro (c'et fait pour ca) ou simplement un faux n … Bouygues : option 2ème numéro (c'et fait pour ca) ou simplement un faux numéro et tu recois le mail (c'est ce que je fais personnellement)


    oui mais faut payez 2€ il me semble, je cherche du gratuit (modifié)
  11. Avatar de christodu59
    Pour célébrer le lancement d’onoff App, votre premier numéro onoff est GRATUIT*. Cette période peut être étendue en recommandant l’application à vos contacts via l’outil dédié au sein de l’application.
    Chaque numéro supplémentaire est facturé à partir de 2,99 euros/mois. (modifié)
  12. Avatar de Medmed
    Auteur(e)
    merci (modifié)
  13. Avatar de supprimé27282
    Sinon, tu n'as pas une option de rejet automatique sur ton portable ? (modifié)
  14. Avatar de Medmed
    Auteur(e)
    Hayden

    Sinon, tu n'as pas une option de rejet automatique sur ton portable ?


    si mais quand on demande des devis préfère lire tranquille les mails que d’être submergé par des appels d'ou cette demande de numéro bidon jetable. (modifié)
  15. Avatar de supprimé27282
    Medmed

    si mais quand on demande des devis préfère lire tranquille les mails que d … si mais quand on demande des devis préfère lire tranquille les mails que d’être submergé par des appels d'ou cette demande de numéro bidon jetable.



    Je comprends, alors soit l'appli proposée plus haut, soit tu te fais un mail bidon, si on te demande un tel, tu mets un 0600000000, et tu précises "contact mail uniquement"
    ça m'arrive de faire ça ^^ (modifié)
  16. Avatar de math69
    moi je met un faux numero a chaque fois xd je pleins ceux qui recoivent mes appels mdr (modifié)
  17. Avatar de b4br1
    Perso a chaque fois je met un faux numéro et ca passe tout le temps du genre 0605040302 ou 0601010101, ou alors je met le numéro de skyrock 0153403020 (modifié)
  18. Avatar de CaptainSG8
    Mylesim

    Tu prends une mobicarte chez Orange, c'est 3,90 € envoi sim compris et ça … Tu prends une mobicarte chez Orange, c'est 3,90 € envoi sim compris et ça te donne une ligne supplémentaire gratuite pendant 6 mois même sans la recharger (tu ne pourras plus appeler sans crédit mais pas de souci pour recevoir les appels ou consulter le répondeur, même à partir d'une autre ligne). Tu recevras la sim en 3 jours max et si tu pratiques le casback, ça peut carrément te rapporter de l'argent (6 € chez le petit nouveau Shoop, soit 2,10 € de bénéf')...


    dans le meme principe savez vous s'il y a une carte similaire au bureau de tabac ? (modifié)
  19. Avatar de Sayil
    Tu peux demander à recevoir une carte sim gratuite sur le site lycamobile.fr sinon évidemment que tu peux aller au tabac prendre une puce cela te reviendras environ 5€ (modifié)
  20. Avatar de Medmed
    Auteur(e)
    Sayil

    Tu peux demander à recevoir une carte sim gratuite sur le site … Tu peux demander à recevoir une carte sim gratuite sur le site lycamobile.fr sinon évidemment que tu peux aller au tabac prendre une puce cela te reviendras environ 5€


    c'est quoi comme carte sim au bureau de tabac vous savez le nom ?
    ça ce passe comment pour la demande de carte sim sur le site que tu dit lycamobile.fr faut donnez son rib ou autre ? (modifié)
  21. Avatar de Sayil
    Sur lycamobile il n'y a que ton adresse à mettre pour que l'on puisse t'envoyer la carte sim pas besoin de Rib ou autre car c'est gratuit va sur le site et tu verras.
    L'an passé j'ai pris au bureau de tabac une puce lebara pour 5€ Par contre préfère une avec au moins du crédit car je crois qu'il en faut pour activer ton numéro renseigne toi auprès du buraliste mais c'est sur ça existe. (modifié)
  22. Avatar de pierre28
    Mylesim

    Tu prends une mobicarte chez Orange, c'est 3,90 € envoi sim compris et ça … Tu prends une mobicarte chez Orange, c'est 3,90 € envoi sim compris et ça te donne une ligne supplémentaire gratuite pendant 6 mois même sans la recharger (tu ne pourras plus appeler sans crédit mais pas de souci pour recevoir les appels ou consulter le répondeur, même à partir d'une autre ligne). Tu recevras la sim en 3 jours max et si tu pratiques le casback, ça peut carrément te rapporter de l'argent (6 € chez le petit nouveau Shoop, soit 2,10 € de bénéf')...


    J'ai essayé, ils me demandent une preuve d'identité, justificatif de domicile, et dépôt de garantie de 265€ parce que ma CNI n'a pas été refaite à mon adresse (gigalol), et tout ça obligatoirement par courrier et cest à moi de payer le timbre (ça fait peur pour un opérateur de téléphonie mobile, d'être resté bloqué au 18ème siècle).
    Donc je vais laisser la demande s'annuler d'elle même, et pas de mobicarte pour moi ...

    Pourtant j'en avais pris en 2014, même nom même adresse, ils m'avaient rien demandé, je sais pas si c'est à cause de l'état d'urgence qu'ils veulent éviter les lignes "anonymes", ou juste un manque de chance. (modifié)
  23. Avatar de sebdu6062
    Je recherche aussi mais c est cher Orange va faire un service comme ça j'ai entednu cette semaine
  24. Avatar de X_Xxxx
    Bonsoir
Avatar de