Offre Box ADSL "tampon" en attendant...

Posté par Anakin17 le 23/02/2016 à 12h32

Offre Box ADSL "tampon" en attendant...

Le 23/02/2016 à 12h32

Salut les Dealabeurs,

Voici qu'arrive le mois prochain la fin de ma promo sur ma Box ADSL FREE souscrite via ce Deal l'année dernière => http://www.dealabs.com/forums/les-deals/produits-intressants--bons-prix/freebox-dmarchage-tlphonique/11094

Je suis ravi du matériel, du SAV , bref ravi de Free, mais je ne me vois pas passer de 9.99€/mois à 37.98€/mois dès le mois d'avril ! xS

Du coup, je suis à la recherche d'une offre ADSL temporaire, en attendant une prochaine éventuelle VP Free ou Bouygues.

J'ai besoin du triple play, notamment la TV car je n'ai pas d'antenne rateau sur le toit.

Pour le reste, les autres options, je m'en cogne un peu, du moment qu'Internet arrive chez moi et que je dispose de la téléphonie vers les fixes en illimité :)

J'attends vos suggestions et conseils...précieux comme bien souvent B)

Par avance, merci.

PS: j'aimerais, si possible , éviter Orange.... ':)

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

thib3113

Le 23/02/2016 à 12h37

#1 Signaler
Qu'est ce qui arrive chez toi : http://www.degrouptest.com/ ?

Pour ma part, je n'ai pas pu me résigner à changer, je suis resté chez free
Anakin17

Le 23/02/2016 à 12h42

#2 Signaler
En gros, ils arrivent TOUS chez moi :)
4280 mètres de ligne, débit entre 5 & 6 M. Pas de quoi fouetter un chat, mais tout marche parfaitement.

J'ai vu que RED SFR faisait des Box , la NB6 en l'occurrence, celle que j'avais jusqu'en mars 2015 avant de passer chez Free, le tout pour 19.99€/mois.Cela ferait parfaitement l'affaire pour moi en attendant.
Par contre, visiblement leur Site est à moitié planté car je n'arrive pas à valider le test d'eligibilité... xS
thib3113

Le 23/02/2016 à 12h47

#3 Signaler
Si ils arrivent tous chez toi, je te conseille de prendre celle qui te fournis la meilleure qualitée/prix .

Pour SFR attention tout de même en ce moment ils perdent beaucoup de clients, il est donc possible qu'ils fassent des offres très attractives pour remonter la pente, et que les prixs remontent fortement après :/ .

Je n'ai pas eu d'expérience autre que free et orange ...
Je ne peux donc que te conseiller free contre orange .
J'habite à coté de chez mes parents, nous avons donc le même NRA, eux sont chez orange avec 1mb/s de DL quand il fait beau, moi chez free j'ai 5/6mb/s en DL, avec la copine qui regarde la TV ...
JeanneD4RK

Le 23/02/2016 à 13h05

#4 Signaler
Perso je suis chez Virgin by SFR à 2€/mois en attendant comme toi une offre Free (j'alterne tous les ans Free/Virgin ou avant Free/Numericable)
C'est pas top (je leur reproche d'avoir enlevé l'IPv6 par rapport à SFR) mais ça marche comme ça devrait. Par contre chez SFR le décodeur est leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent, 5 secondes par changement de chaines c'est inacceptable.
Anakin17

Le 23/02/2016 à 13h51 (Modifié le 23/02/2016 à 13h51)

#5 Signaler
Par contre chez SFR le décodeur est leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent, 5 secondes par changement de chaines c'est inacceptable.

Oui, je sais car 2014/2015 quand j'étais chez SFR j'avais eu le décodeur "Evolution" (hmmmmmm...) que j'ai gardé 1 mois et j'ai exigé d'avoir le bon vieux Netgem pour la TV, qui fonctionnait 10x mieux et sans bug.

Du coup, je vais payer le 2 mars prochain mon dernier mois Free pour la période 02/03=>02/04. Il faut donc que je change de FAI avant fin mars. Mais j'ai bien peur qu'il n'y ait pas de VP d'ici là....
Je vais donc probablement être obligé de m'orienter vers une offre Classique xS
roazhon91

Le 23/02/2016 à 13h57

#6 Signaler
Je te déconseille SFR adsl, sav nul de chez nul, service client idem, résultat rétractation dans les 14 jours. En fibre c est différent je paye 9,99e sans option tv et c est niquel
animaux89

Le 23/02/2016 à 13h57

#7 Signaler
Perso je suis chez Virgin by SFR à 2€/mois en attendant comme toi une offre Free (j'alterne tous les ans Free/Virgin ou avant Free/Numericable)
C'est pas top (je leur reproche d'avoir enlevé l'IPv6 par rapport à SFR) mais ça marche comme ça devrait. Par contre chez SFR le décodeur est leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent, 5 secondes par changement de chaines c'est inacceptable.

Petite question : A quoi te sert l'IPv6 chez toi ? |D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.