Offre cdiscount à 1cts ?

Posté par l0ql0q le 29/01/2016 à 23h53

Offre cdiscount à 1cts ?

Le 29/01/2016 à 23h53

Salut à tous,
Savez vous c'est quoi cette offre sur cdiscount à 1cts
Offre 30 jours VAD http://www.cdiscount.com/corner/abonnement/offre-30-jours-vad/f-14149-vadcdav.html?refer=zanoxpr&cid=affil&cm_mmc=zanoxpr-_-1612997
Merci d'avance

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

NetJulien

Le 29/01/2016 à 23h56

#1 Signaler
Moi je dirais juste un produit test, mais ça peut aider à faire un compte rond pour une commande :)
krishko

Le 30/01/2016 à 0h08

#2 Signaler
Un mois d'essai comme chez amazon
Dans la description :
"Profitez de la livraison gratuite en express et en illimité sur les produits Cdiscount...1 mois d’essai gratuit puis 19€ par an ! Et ce n'est pas tout, en souscrivant à Cdiscount à Volonté : entrez dans le Club à Volonté"
CharlesNex

Le 30/01/2016 à 13h04

#3 Signaler
l'année d'avant , j'avais cherché a savoir comment s'arretait ce service à volonté.
j'avais ga-le*ré à appeller pour obtenir enfin une réponse: non non monsieur, ca s arretera tout seul.
11 mois apres, je recois un mail: si vous ne vous desincrivez pas : tacite reconduction.
professionnel, encore. bravo .

pour tout les cas compliqués, leur sav possera probleme je trouve.

du coup, un abo gratuit sur un mois, ..peu de chance que ce soit évident d'annuler la tacite reconduction sans se prendre la tete.

(sur un an , j'y ai gagné, c'est sur , mais ça m'a fait privilégier 'uniquement' c discount. )
je bascule sur amazon...je fais travailler d'autres esclaves, à peu près pareil.

Tusco33

Le 03/02/2016 à 23h52

#4 Signaler
Bizarre qd même car on peut en mettre autant qu'on veut dans son panier

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.