Ou acheter du thé vert pas cher?

Posté par Zoxi80 le 15/01/2016 à 14h44

Ou acheter du thé vert pas cher?

Le 15/01/2016 à 14h44

Yo, voila, j'aimerais savoir s'il y avait des buveurs de thé dans le coin, car j'aimerais gouter à quelque chose de meilleur qualité que le thé vert du supermarché du coin :D

Vous avez quelques sites sympa? Avec un bon rapport qualité prix?

Merci !

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

kingmk

Le 15/01/2016 à 16h41 (Modifié le 15/01/2016 à 16h42)

#1 Signaler
Les feuilles de thé séchés ?
Je pense que l'on peut trouver ça en supermarché ou au marché le dimanche (je connais pas les jours)...
Tu peux les sentir comme ça ;)
Sinon tu as aussi les magasins bio.
Enfin je pense pas que ce soit le genre de chose que l'on achète sur internet ^^
KKT

Inscrit depuis 10 mois 21 jours

KKT

Le 21/01/2016 à 16h31

#2 Signaler
Palais des Thés ou Damman, tu verras vite la différence. Oublie Mariage Frères et Kusmi Tea, c'est pour faire bobo, la qualité n'est pas meilleure que les 2 précédents voir même pire.
Harney and Sons y'a 2ans proposait une livraison à 5€ avec des thés superbes et pas chers mais ils ont changé malheureusement leur FDP.
MayaAngelou

Le 21/01/2016 à 16h56

#3 Signaler
Chez les petit magasins chinois, ils ont de bon thé vert.
Krug

Le 21/01/2016 à 17h03

#4 Signaler
Si tu as la chance de connaitre des gens qui voyagent un peu, il peuvent t'en ramener des kilos pour rien du tout. C'est comme ça qu'on fait dans ma famille. Et puis chaque thé est différent et crée la surprise. Bon le soucis, c'est quand tu en adore un, pour retrouver le même c'est coton |o
FabL76

Le 21/01/2016 à 17h05

#5 Signaler
Tang freres ?
paris store ?
Zoxi80

Le 21/01/2016 à 17h30

#6 Signaler
Merci pour vos conseils ! :D
J'ai une pote turque qui m'en ramène de son pays bientot, et une Thailandaise va m'en envoyer haha
Lynaria

Le 22/01/2016 à 0h27

#7 Signaler
Epiceries fines et chocolateries de luxe (Ici en tout cas, qui proposent du thé Damman à 4.50-7e les 100 gr). Comtesse du Barry propose aussi du thé en vrac. Monoprix vend certaines boites de Kusmi Tea (y'a du très bon et du très fade). Heldiar est pas mal non plus : N'achète pas la boite qu'on te propose avec, elle coûte plus chère que le thé. Pour du thé vert simple, y'a les épiceries asiatiques.
kikiya

Le 25/01/2016 à 0h37

#8 Signaler
Salam, moi j'achète sur le site l'ile aux epices,les thés turque chez les magasins turques Istanbul market,cinar market.
les thés noirs en ce moment aldi vend une gamme de bonne qualité pour 3,19€ vendu avec la boîte en métal. Les thés vert marocains chez l'épicier du coin ou carrefour. J'ai déjà acheté certains the dans les épiceries fines a Paris franchement un bon the commerce équitable est de meilleur qualité et moins cher. ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.