Ou faire réparer son iPhone à Paris ?

Posté par jemms le 18/07/2016 à 16h23

Ou faire réparer son iPhone à Paris ?

Le 18/07/2016 à 16h23

Bonjour actuellement l'écran de mon iPhone s'est décollé et je viens de le faire tomber ce matin et le bouton home ne répond plus... Mais le tactile et l'écran marchent toujours quand à eux !
Face à cela je n'ai plus d'autre moyen que de le réparer.
Mais voilà face à la multitude de magasin et d'offres que je trouve sur internet je me retrouve un peu perdu.

Je m'en reviens donc à vous si vous connaissez un magasin ou une personne honnête surtout qui me permettrai de rendre une nouvelle vie à mon IPhone 6 avec un écran de qualité original à petit prix en évitant à tout prix les arnaques qui circule car oui j'ai vraiment peur des marchands qui pourrait s'emparer de tel ou tel pièces et mettre des défectueuses ou bien mettre un écran qui se cassera au moindre choc.

Donc voilà n'hésitez pas à réagir si vous connaissez quelqu'un de confiance aussi, ou un magasin assez honnête car je n'ai pas envie de payer une somme trop élevé car un vendeur peu scrupuleux me facture des choses en plus même si c'est à Barbes ça me dérange pas tant qu'ils font du bon boulot et honnête ça me va.

Cordialement,

PS: Je n'ai plus de garantie et c'est un téléphone reconditionné donc du coup je pense que je ne pourrai pas aller à l'apple store.

Merci !

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

cyril5689

Le 18/07/2016 à 16h26

#1 Signaler
Tu peux le faire réparer à l'apple store même après la garantie. Après, la véritable question, c'est est-ce que tu voudras payer la facture |D
ytournai

Le 18/07/2016 à 16h26

#2 Signaler
Appareil reconditionné encore une fois = problèmes à coup sûr !

jemms

Le 18/07/2016 à 16h31

#3 Signaler
Tu peux le faire réparer à l'apple store même après la garantie. Après, la véritable question, c'est est-ce que tu voudras payer la facture |D

Bah j'ai contacté le chat et ils m'ont dit que si l'appareil à été modifié par autre que l'un de leur boutique et magasins agréé, ils n'acceptent pas de s'en charger

Appareil reconditionné encore une fois = problèmes à coup sûr !

LE PRIXXXX !!

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.