Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

ouverture compte banque en ligne

Posté par trailyon le 30/06/2016 à 13h06

ouverture compte banque en ligne

Le 30/06/2016 à 13h06

Bonjour à vous,
voila je voulais lancer un petit sujet qui va concerner surtout les personnes qui ont ouvert un compte bancaire chez une banque online. comment cela s'est il passé pour vous ? avez vous beaucoup attendu avant l'ouverture effective de votre compte ?

moi j'ai ouvert deux compte il y a 10 jours, j'ai envoyé les documents par voie électronique, fait mes deux virements (dans la foulée pour bforbank, ajd pour boursorama faute de RIB), mais je n'ai toujours aucun retour, est-ce normal ?

merci

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

BlueScreen

Le 30/06/2016 à 13h16

#1 Signaler
Salut,

ça a mis une 10aine de jours chez moi pour plusieurs banques en ligne.
B for Bank, je me bat toujours avec eux :S
Lors de la souscription, l'offre promotionnelle prévue n'est pas passée. J'ai donc demander à annuler mon inscription et depuis j'attends de récupérer mon argent. Impossible d'avoir un statut
readymade

Le 30/06/2016 à 13h27

#2 Signaler
HelloBank il y a deux ans. Qu'est-ce que c'était long. Les process étaient pas bien rodés. Mais c'était il y a deux ans.
Boursorama était plus mature. C'est passé nickel.
ING bcp aiment moi non. L'interface du compte et comment on communique avec eux sont d'un autre temps.
trailyon

Le 30/06/2016 à 13h40

#3 Signaler
Salut,

ça a mis une 10aine de jours chez moi pour plusieurs banques en ligne.
B for Bank, je me bat toujours avec eux :S
Lors de la souscription, l'offre promotionnelle prévue n'est pas passée. J'ai donc demander à annuler mon inscription et depuis j'attends de récupérer mon argent. Impossible d'avoir un statut
tu me fais peur :( surtout que mon premier virement est de 1200 euros

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.