Paiement paypal "en attente"

Posté par Linnoa le 11/02/2016 à 17h48

Paiement paypal "en attente"

Le 11/02/2016 à 17h48

Le 11/02/2016 à 17h50

Bonjour,

L'un d'entres vous s'est-il déjà retrouvé dans ce cas sur paypal :

Je me demande ce qui peut bloquer car j'ai reçu plusieurs paiements récemment sans problèmes et ai put retirer les fond directement (montant inférieur à 100€)

Est-ce que cela se débloquera à l'expédition (je serai plutôt d'avis d'attendre le changement de statut). Je n'ai pas encore appelé Paypal car je suis au boulot et ne peux pas le faire pour le moment :p

Si jamais quelqu'un à une idée ...

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Maniko

Le 12/02/2016 à 6h03

#1 Signaler
j'ai eu la même sur une vente ebay hier pour 150e !
Avec un mail pour me dire que les fonds serait débloqués le 3 mars -_-'
J'ai passé 30 min avec leur SAV à attendre qu'un opérateur décroche mais rien.
Du coup j'ai remboursé le paiement et je vais demander un remboursement de la comission ebay,hors de question que j'envois un objet avec un paiement "en attente" (en plus acheteur avec 1 evaluation...)
Je ne pense pas que ça se débloque avant la date indiqué quoi qu'il arrive...

Changement de conditions paypal?
Linnoa

Le 12/02/2016 à 8h25

#2 Signaler
Idem, j'ai eu paypal au tel hier finalement et ils m'ont expliqués.

Cela vient du choix défini par les acheteurs lors du paiement. Soit ils prennent l'option "envoyer l'argent à un proche" et là, pas de commission, pas d'attente et c'est OK mais il n'y a aucune vérification soit, ils utilisent la fonction réservé aux achats et là, pour débloquer l'argent plus rapidement il faut noter la transaction comme expédié et donner le numéro de suivi à paypal. L'argent sera alors débloqué une fois le colis arrivé au point relais si c'est l'option choisie.

P.S: 40min d'attente pour les avoir ...
roazhon91

Le 28/10/2016 à 16h30

#3 Signaler
pareil, deux paiement en attente du 12 octobre comme la redoute a pas trace des 2 commandes. 16 JOURS et toujours pas passé en annulé, ça commence à me gonfler. Paypal a côté de la plaque, le mec ouvre une réclamation seulement pour un des deux paiements et pas moyen d'ouvrir de réclamation moi-même car paiement en attente.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.