Paul Walker, vedette de "Fast and Furious", se tue en voiture

Posté par DJEY le 01/12/2013 à 10h12

Paul Walker, vedette de "Fast and Furious", se tue en voiture

Le 01/12/2013 à 10h12

33 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

toutrisque

Le 01/12/2013 à 10h21 (Modifié le 01/12/2013 à 10h23)

#1 Signaler
too fast too dead...
il était apparemment pas au volant, mas vu l'état de la caisse :o

euuh maj de la fiche google (wiki je penses) un peu ... glauque

Google_en_haut_a_droite a écritAfficher l'intégralité de la citation

Acteur
Paul Walker ou de son nom complet Paul William Walker IV, est un acteur, producteur de cinéma et réalisateur américain. Wikipédia
Naissance : 12 septembre 1973, Glendale, Californie, États-Unis
Décès : 30 novembre 2013, Valencia, Californie, États-Unis
Taille : 1,88 m
Enfant : Meadow Walker
Prochain film : Fast and Furious 7
toutrisque

Le 01/12/2013 à 10h35 (Modifié le 01/12/2013 à 10h40)

#2 Signaler
Seb66playa

Le 01/12/2013 à 10h58

#3 Signaler
Sympa les photos... Je me suis abstenu pour ma part.
Je préfère garder cette image en souvenir :
toutrisque

Le 01/12/2013 à 11h04 (Modifié le 01/12/2013 à 11h05)

#5 Signaler
Sympa les photos... Je me suis abstenu pour ma part.
Je préfère garder cette image en souvenir :

on le voit mort? :o non. |o
tu crois qu'il roulait a 25mph (limite en urbain) ou même 65 mph (limite route) xS
si çà peut faire réfléchir ceux qui prennent les F&F comme des modèles de vie (et j'en croise tous les jours).
hors circuit, vitesse = danger (et déjà sur circuit on ne s'improvise pas pilote).
et pas que danger pour soi même.
la bagnole aurait fauché un groupe d'écoliers, tu aurais eu la même pensée émue?
je ne suis pas un moralisateur, çà m'arrive de dépasser les limitations comme tout le monde.
mais une bagnole pliée comme çà et qui prends feu |o
Priglosse

Le 01/12/2013 à 11h05 (Modifié le 01/12/2013 à 11h06)

#6 Signaler
Faut arrêter de croire n'importe quoi, il est pas mort, avis aux crédules ;)
toutrisque

Le 01/12/2013 à 11h08 (Modifié le 01/12/2013 à 11h11)

#7 Signaler
tu penses que ce n'est qu'un coup de pub pour FF7?
ou une blagounette de mauvais goût qu'on lui fait?

en tout cas bravo aux médias pour leur travail de recoupement si c'est réellement un fake -_-'

Priglosse

Le 01/12/2013 à 11h09 (Modifié le 01/12/2013 à 11h11)

#8 Signaler

Ben renseigne toi tu verra , ça tourne depuis le 29 j'ai eu le temps de me renseigner déja et il m'a fallu pas moins de 5 minutes pour voir le mensonge, par contre ça m'attriste que ça tourne encore cette rumeur sur des grands sites comme ça .
Seb66playa

Le 01/12/2013 à 11h11

#9 Signaler
Perso, je ne vois aucun intérêt à voir ses images...

Et en ce qui concerne les accidents de la route, j'en ai vu un bien grand nombre sur la route (toujours trop) pour savoir que l'on se passe facilement de ce genre d'images, elles sont déjà bien assez gravées dans ma tête pour ce que j'ai vu et ce dont que j'ai subit...

;)
articks

Le 01/12/2013 à 11h12

#10 Signaler
Grand fan de cette série , je kiff cet acteur , j'espère que c'est vraiment qu'une blague ..
Kvn

Le 01/12/2013 à 11h13 (Modifié le 01/12/2013 à 11h15)

#11 Signaler
Grand fan de cette série , je kiff cet acteur , j'espère que c'est vraiment qu'une blague ..

Confirmé sur son facebook et twitter officiel... désolé !

https://www.facebook.com/PaulWalker/posts/690316711002596

https://twitter.com/RealPaulWalker/status/406984510367350784
toutrisque

Le 01/12/2013 à 11h13

#12 Signaler
Perso, je ne vois aucun intérêt à voir ses images...

Et en ce qui concerne les accidents de la route, j'en ai vu un bien grand nombre sur la route (toujours trop) pour savoir que l'on se passe facilement de ce genre d'images, elles sont déjà bien assez gravées dans ma tête pour ce que j'ai vu et ce dont que j'ai subit...

;)
et tu préférerais que quelqu'un qui n'a jamais "subit" attende de goûter aux joies d'un accident, ou bien comprenne avant?
Priglosse

Le 01/12/2013 à 11h14

#13 Signaler
Bon débat clos je crois ;)
Seb66playa

Le 01/12/2013 à 11h21

#14 Signaler

et tu préférerais que quelqu'un qui n'a jamais "subit" attende de goûter aux joies d'un accident, ou bien comprenne avant?

Ok, donc comme pour les images chocs sur les paquets de cigarettes... (je fume pas pour info)
On a besoin de te montrer le résultat pour avoir conscience du danger ???
toutrisque

Le 01/12/2013 à 11h29

#15 Signaler

Ok, donc comme pour les images chocs sur les paquets de cigarettes... (je fume pas pour info)
On a besoin de te montrer le résultat pour avoir conscience du danger ???
ton expérience fait que tu n'en a plus besoin.
mais pour beaucoup faut qu'ils aient le nez dedans pour comprendre...
je me souviens encore un accident (matériel) que j'ai eu avec un ancien collègue en tant que passager, sa golf IV TDI 110, son A, ses pneus chinois, la route humide, un virage dans le noir, et moi qui au moins 3 secondes avant la glissade lui ai dit "on va se planter"
le rétro de mon coté a été explosé par un arbre.
de son coté la voiture a rapé sur toute sa longueur sur un poteau d'éclairage public.
et au milieu, un simple panneau d'affichage de nom de rue.
sans facteur "chance" (car vu la glissade il n'est pas question de parler de rattrapage, de dérapage controlé....) les dégâts ne se seraient pas résumé a de la tôle et mécanique
rouler a quasi 100 en ville dans de telle conditions...

et je lui avait demandé de ralentir pour ceux qui iraient dire que j'étais "complice"
articks

Le 01/12/2013 à 11h36

#16 Signaler

Confirmé sur son facebook et twitter officiel... désolé !

https://www.facebook.com/PaulWalker/posts/690316711002596

https://twitter.com/RealPaulWalker/status/406984510367350784
Trop les nerfs :( Je le trouvais vraiment génial comme acteur :/ le pauvre :(
jae

Le 01/12/2013 à 11h39

#17 Signaler
mmh moi j'ai eu 1 accident mais c'était surtout car j'étais énervé du taff et que j'avais du faire 1h en plus alors que je revenais l'aprem (mise en rayon super u dès 4h du mat jusqu'à 19h avec une pause de 3h), donc voila heure sup et en plus j'apprenais que j'étais seul d'aprem alors que le con de bts se barré au bout de 3h xS

bref pluie intense.. en 205 à 130 je suis passé de la 2eme voie de gauche à une bretelle tout a droite et malheureusement pas assez d'adhérence, bref petit dérapage ok mais le second ma fait foncé dans la glissière donc moteur hs mais la voiture a quand même encore tenu 5km donc reparti ni vu ni connu -_-'

enfin bon.. je roule toujours assez rapidement, sauf que maintenant je suis en bretagne et qu'ici les routes n'ont aucune glissière, en gros tu te plante.. t'es mort :|

sinon rien que fast and furious 1 je l'ai vu et revu 70x en moins d'1 an.. j'étais un gros gros fan.
puis PL j'aimais bien en général, il a fait de bon film en dehors des F&F, notamment celui avec Jessica Alba, triste nouvelle.
val60

Le 01/12/2013 à 11h44

#18 Signaler

Ben renseigne toi tu verra , ça tourne depuis le 29 j'ai eu le temps de me renseigner déja et il m'a fallu pas moins de 5 minutes pour voir le mensonge, par contre ça m'attriste que ça tourne encore cette rumeur sur des grands sites comme ça .

|o -_-'
djfeelip

Le 01/12/2013 à 11h48

#19 Signaler
Triste nouvelle.
Il n'était pas un immense acteur mais il aura tout de même marqué cette génération.
Je vous conseille de visionner l'excellent et assez méconnu "la peur au ventre" (running scared) si vous ne connaissez pas.
J-C

Le 01/12/2013 à 11h49

#20 Signaler
Ca fleurit sur tous les murs facebooks et ici aussi il a son topic dédié
j'ai rien contre cet acteur mais je n'imaginais pas que son décès puisse toucher tant de gens :o
fruityfranck

Le 01/12/2013 à 11h52

#21 Signaler
C'est pas un grand acteur mais le premier fast & furious reste pour moi un film majeur de ma période ado. Après suis passer a big lebowsky , las Vegas parano, snatch .... B)
TearsOfSky

Le 01/12/2013 à 12h22

#22 Signaler

jean-christophe a écritAfficher l'intégralité de la citation

Ca fleurit sur tous les murs facebooks et ici aussi il a son topic dédié
j'ai rien contre cet acteur mais je n'imaginais pas que son décès puisse toucher tant de gens :o

Pourquoi est-ce si surprenant ? La saga Fast and Furious a très bien marché et a commencé début des années 2000.
Triste nouvelle, surtout lors d'un gala de charité.
Priglosse

Le 01/12/2013 à 12h24 (Modifié le 01/12/2013 à 12h25)

#23 Signaler
Ah ben , pourtant j'avais regarder il y a quelques jours, ça disais que c'était une rumeurs ( un hoax comme on dit ), mais la c'est vrai finalement ? -_-'
Pastek

Le 01/12/2013 à 12h27

#24 Signaler
Ah ben , pourtant j'avais regarder il y a quelques jours, ça disais que c'était une rumeurs ( un hoax comme on dit ), mais la c'est vrai finalement ? -_-'
Vu ses réseaux sociaux officiels + de nombreux journaux "sérieux" relatant l'info...
Priglosse

Le 01/12/2013 à 12h31 (Modifié le 01/12/2013 à 12h32)

#25 Signaler
Vu ses réseaux sociaux officiels + de nombreux journaux "sérieux" relatant l'info...

Ben le 29 ça tourner déja , mais bon sur le net tout le monde meurt et revie par magie donc maintenant je fait plus attention mais la oui apparemment il est mort ! :(
adealistrateur

Le 01/12/2013 à 12h48

#26 Signaler
Ça vient d'être annoncé aux infos :(.
Pastek

Le 01/12/2013 à 13h17

#27 Signaler
Ben le 29 ça tourner déja , mais bon sur le net tout le monde meurt et revie par magie donc maintenant je fait plus attention mais la oui apparemment il est mort ! :(
Juste le temps de vérifier l'info je pense.
jae

Le 01/12/2013 à 13h23 (Modifié le 01/12/2013 à 13h27)

#28 Signaler
Les gens qui ne le connaissent que dans F&F, autant j'adore cette saga, autant il a aussi fait The Skull, puis y'a eu le très bon Blue Crush, en 2014 il y a normalement le remake US de banlieue 13 où il est dedans, il allait être dans Hitman aussi en 2015, il a aussi fait un film indépendant en 2012 Run Out, c'est pas du tout un gros film, mais je le conseil.

Enfin voila moi perso je le connais surtout depuis The Skull datant de 1999 et cela me fait bien chier car je l'aurai bien vu se reconvertir avec le temps dans les séries.

J'espère au moins que les films a venir qu'il avait bouclé vont sortir, la logique veut que oui car avec sa mort, cela attirera encore plus de monde.. mais il arrive que des familles s'opposent à cela donc bon..

En tout cas moi qui suit la nouvelle depuis cette nuit, j'accuse le coup maintenant et j'ai le cafard, je vais sans doute me refaire quelques un de ces films now |o

Trailer d'un de ces films à venir.. loin du coté popcorn de F&F (pour ceux qui le réduise à un acteur pour ado)
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19498673&cfilm=198182.html
storme_old

Le 01/12/2013 à 13h26

#29 Signaler
Paix a sont âme :(
ugly

Le 01/12/2013 à 13h28

#30 Signaler
Je connais pas ce mec et ses films et c'est aussi bien comme ça.

Par contre j'aimerais savoir dans quelle circonstances ont eu lieu cet accident, tearsofsky parle d'un gala de charité plus haut.

Priglosse

Le 01/12/2013 à 13h32 (Modifié le 01/12/2013 à 13h32)

#31 Signaler

Par contre j'aimerais savoir dans quelle circonstances ont eu lieu cet accident, tearsofsky parle d'un gala de charité plus haut.

Il été avec son amis en porsche pendant un événement de charité, et il a du vouloir faire le malin.. ( c'etait son ami qui conduisait )
toutrisque

Le 01/12/2013 à 13h41

#32 Signaler

Il été avec son amis en porsche pendant un événement de charité, et il a du vouloir faire le malin.. ( c'etait son ami qui conduisait )
Un pilote pro...
Ce n est plus un hoax DT?... |D
Priglosse

Le 01/12/2013 à 13h47

#33 Signaler

Un pilote pro...
Ce n est plus un hoax DT?... |D

Relis la convers .

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.