Paypal - Priceminister problème de paiement en attente alors que echoué

Posté par Asmaa59 le 30/10/2016 à 17h51

Paypal - Priceminister problème de paiement en attente alors que echoué

Le 30/10/2016 à 17h51

bonsoir
j ai acheté un objet sur priceminister via mobile , j ai tenté de payer par paypal par 2 fois mais a chaque fois je me retrouvé avec un paiement échoué . J ai donc opté pour un paiement via carte bleue

Or , je me retrouve avec 2 paiements paypal en attente , existe t il une solution pour les annuler?

merci

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Tony4Biology

Le 30/10/2016 à 17h58

#1 Signaler
Yo,

Quand tu te connectes sur ton compte paypal (paypal.com) ca donne quoi ?
Asmaa59

Le 30/10/2016 à 18h17 (Modifié le 30/10/2016 à 18h18)

#2 Signaler
2 paiements en attente alors que j avais bien un message d erreur

merci
Asmaa59

Le 30/10/2016 à 18h30

#3 Signaler
Ne fais rien, ca disparaîtra tout seul dans un moment. Ne t’inquiètes pas :)

ok je vous remercie pour vos réponses , la prochaine fois je ferai plus attention ,..
readymade

Le 30/10/2016 à 18h40

#4 Signaler
hum fait attention tout de mm
Si tu as renseigné ton compte bancaire dans ton compte Paypal, alors Paypal va privilégier le paiement par virement au dépend de la carte bancaire qui est renseignée dans ton compte paypal. Du coup tu as peut etre fait sans le savoir une tentative de paiement par virement. Et les paiements via virement se mettent "en attente". Normalement si ça a échoué donc ça n'est pas passé.
Regarde tout de mm dans les détails de la transaction, si tu vois approvisionnement par compte bancaire etc, alors contacte paypal par tel

Il vaut mieux etre prudent et sur. pour cela contacte paypal, je pense
Mr_Deal

Le 30/10/2016 à 18h42 (Modifié le 30/10/2016 à 18h42)

#5 Signaler
À voir les commentaires sur les deals priceminister, il y a bel et bien un problème avec PayPal sur leur site
wonderman

Le 30/10/2016 à 20h55

#6 Signaler
J'ai le même problème...

J'ai passé commande pour un coffret blu ray, je décide de payer par paypal et bam après avoir payé, j'ai un message sur l'application comme quoi le paiement n'a pu aboutir...

Or je me retrouve avec un paiement en attente de 50 € sur mon compte paypal et aucun signe de l'achat sur le site de priceminister...

J'ai envoyé un message au service client de priceminister pour qu'il annule le paiement en attente car d'après ce que j'ai pu lire paypal ne peut pas annuler sans le consentement de priceminister.

Sinon faut attendre que le paiement en attente passe en demande expirée mais ça peut prendre un mois visiblement...

J'appellerai quand même paypal et priceminister demain matin pour éviter une mauvaise surprise...
christodu59

Le 30/10/2016 à 20h58

#7 Signaler
J'ai le même problème...

J'ai passé commande pour un coffret blu ray, je décide de payer par paypal et bam après avoir payé, j'ai un message sur l'application comme quoi le paiement n'a pu aboutir...

Or je me retrouve avec un paiement en attente de 50 € sur mon compte paypal et aucun signe de l'achat sur le site de priceminister...

J'ai envoyé un message au service client de priceminister pour qu'il annule le paiement en attente car d'après ce que j'ai pu lire paypal ne peut pas annuler sans le consentement de priceminister.

Sinon faut attendre que le paiement en attente passe en demande expirée mais ça peut prendre un mois visiblement...

J'appellerai quand même paypal et priceminister demain matin pour éviter une mauvaise surprise...
Normalement si tu va voir le détail de la transaction sur paypal, tu as la date limite.
wonderman

Le 30/10/2016 à 21h22

#8 Signaler
Je n'ai pas l'option détail...

Par contre en regardant de plus prêt je m'aperçois qu'il s'agit d'une autorisation de prélèvement en attente qui apparaît comme dixit PayPal autorisation de 50 € en attente de validation auprès de Priceminister.

Du coup je ne pense pas avoir été débité pour le moment.
wonderman

Le 30/10/2016 à 21h45

#9 Signaler
En fouillant je viens de trouver cette info : Date d'expiration de l'autorisation 28 novembre 2016. Donc un mois comme je disais...

J'appelle demain pour j'espère régler cela.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.