Petit souci de fonctionnement avec Lave linge frontal Whirlpool AWOD 2920 9Kg

Posté par ALISSA le 30/12/2015 à 11h19

Petit souci de fonctionnement avec Lave linge frontal Whirlpool AWOD 2920 9Kg

Le 30/12/2015 à 11h19

Moi j'aurai juste besoin de trouver quelqu'un qui possède ce lave linge et qui puisse me dire s'il y a une touche ARRET ou PAUSE pour faire tremper le linge (avec produit blanchissant)
J'ai acheté récemment cette machine et même en lisant tout le descriptif, je ne trouve pas ce renseignement ! où bien, je suis vraiment très nulle !!!
Donc, si une âme charitable peut me rendre ce service ce serait super ! et aussi (tant que j'y suis !) peut on ouvrir le hublot lors de la pause ?????
C'est TRES URGENT, le linge et le blanchisseur sont déjà dans la machine !! ':) :'(

11 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

MmePatate.

Le 30/12/2015 à 11h23

#1 Signaler
Arrêt cuve pleine ? Non ?
ALISSA

Le 30/12/2015 à 11h32

#2 Signaler
Merci Mme Patate !! j'ai lu l'explication d'ARRET CUVE PLEINE, sauf que le cycle se termine, donc mon "trempage" devient inexistant ??? D'ailleurs, je ne comprends pas très bien non plus la fonction arrêt cuve pleine ?
Ah oui, peut être pour sortir du linge qui ne peut passer le stade de l'essorage ??
C'est compliqué de changer de modèle de machine à .....69 ans (LOL) nous ne sommes plus très douées à cet âge !!!
Je maniai mon ancienne machine avec dextérité mais elle m'a quitté après 15 ans de bons et loyaux services...et ma fille m'a fait ce joli cadeau et...débrouille-toi mamy !
smash

Le 30/12/2015 à 11h35 (Modifié le 30/12/2015 à 11h38)

#3 Signaler
arrêt cuve pleine c'est pour que votre linge reste immergé dans l'eau (du dernier rinçage), si vous lancez une machine et que vous devez partir par exemple, comme ça quand vous revenez vous faites seulement l'essorage et votre linge n'aura pas l'odeur de "moisi" et tes textiles délicats seront moins difficiles à défroisser...
MmePatate.

Le 30/12/2015 à 11h38

#4 Signaler
Une autre idée : ^^

Mettre le linge dans la machine avec le truc de trempage, commencer le cycle et dès que la machine est pleine d' eau, l' arrêter, cela va tremper, non ? :D

Remettre quand le trempage est suffisant

MmePatate.

Le 30/12/2015 à 11h38

#5 Signaler
arrêt cuve pleine c'est pour que votre linge reste immergé dans l'eau (du dernier rinçage), si vous lancez une machine et que vous devez partir, comme ça quand vous revenez vous faites seulement l'essorage et votre linge n'aura pas l'odeur de "moisi" et tes textiles délicats seront moins difficiles à défroisser...

Quel homme !
smash

Le 30/12/2015 à 11h40

#6 Signaler
Une autre idée : ^^

Mettre le linge dans la machine avec le truc de trempage, commencer le cycle et dès que la machine est pleine d' eau, l' arrêter, cela va tremper, non ? :D

Remettre quand le trempage est suffisant

Quelle femme !
sha

Le 30/12/2015 à 11h50 (Modifié le 30/12/2015 à 11h51)

#7 Signaler
je pense aussi que faute d'option trempage disponible , ce sera une option "manuelle" à travers la fonction "pause" .soit en tout début , dés lors que l'eau et le détergent sont dans le tambour , soit après 5/10mn lorsque l'eau sera à température .

+
Passin

Le 30/12/2015 à 12h03 (Modifié le 30/12/2015 à 12h03)

#8 Signaler
Ce n'est pas ça qu'il faut activer? :
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Touche “Clean +”

Choisissez cette option si vous ajoutez un produit détachant dans la lessive (par exemple de la poudre “Vanish”) ; vous améliorerez la qualité du lavage et optimiserez l’action du produit détachant.

Utilisez avec la charge maximum.

Ajoutez du produit détachant (en poudre) dans le compartiment de produit de lavage principal (avec cette option, il faut exclusivement utiliser de la lessive en poudre). Respectez les dosages recommandés par le fabricant.

Mais prolonge le programme jusqu’à 15 minutes.

Convient pour l’utilisation de produits détachants et blanchissants à base d’oxygène. N’utilisez pas de produits à base de chlore ou de perborate !
Lien de la notice: http://docs.whirlpool.eu/_doc/501930002136FR.pdf
ALISSA

Le 30/12/2015 à 13h38

#9 Signaler
vraiment, merci à tous pour vos aides ! j'ai tout lu et Eurêka !!! grâce à PASSIN ! j'ai réussi et en plus.....j'ai tout compris ! merci pour le lien que j'imprime de ce pas et qui sera "scotché" près de cette machine du diable !!! LOL
Heureuse fin d'année à tous :D
smash

Le 30/12/2015 à 14h25 (Modifié le 30/12/2015 à 14h25)

#10 Signaler

merci, de même ;)
MmePatate.

Le 30/12/2015 à 16h45

#11 Signaler

A toi aussi :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.