Pharmacie en ligne

Posté par jos le 14/01/2015 à 8h31

Pharmacie en ligne

Le 14/01/2015 à 8h31

Bonjour, je cherche à passer commande de produits tel que du dentifrice, pansement ......etc via internet avez vous une bonne adresse merci

15 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

MmePatate

Le 14/01/2015 à 8h47

#1 Signaler
jos

Le 14/01/2015 à 8h49

#2 Signaler
Effectivement j'avais jeter un œil, coté prix il sont correct .
jos

Le 14/01/2015 à 8h57

#3 Signaler
A ces frais de port :(
MmePatate

Le 16/01/2015 à 18h04

#4 Signaler
jos

Le 16/01/2015 à 18h16 (Modifié le 16/01/2015 à 18h16)

#5 Signaler
Merci
Djulaie

Le 07/07/2015 à 9h21

#6 Signaler
J'utilise ton topic, comme ça, ça évite d'en créer un autre pour le même sujet. ^^

J'ai testé à deux reprises une pharmacie de Vire qui vend également en ligne et ils sont super efficaces et pas cher par rapport aux pharmacies près de chez moi ou de mon boulot. Commandes expédiées le jour même, emballage soigné (pas de casse malgré une commande avec un médicament sous forme d'ampoule en verre), livraison rapide à 4€ avec GLS (Oui j'ai pris le risque, mais je me fais livrer au boulot), sinon un peu plus cher par la poste. Bref, je recommande :)
Et puis, une pharmacie avec une "vraie" boutique, je trouve ça plus rassurant.

https://www.mapharma14.fr
J-C

Le 07/07/2015 à 9h44

#7 Signaler
je vais me retrouver au chômage avec ces bullshits |o
aller dans votre pharmacie de proximité vous aurez pas de frais de port :P
Sinon ce site est trés sérieux et compétitif : http://www.purepara.com/fr/
Carter

Le 07/07/2015 à 10h13

#8 Signaler
j'ai déjà testé celle là :http://www.1001pharmacies.com/
pas eu de soucis ;)
Djulaie

Le 07/07/2015 à 10h22

#9 Signaler

mais même avec les frais de port, ça me fait moins cher de prendre chez eux que dans les pharmacies "de proximité" (et pourtant, j'en ai testé pas mal sur Paris et dans ma campagne). Et sur ton site, le collier anti puce et tique que je prends pour mon chat est 1€ plus cher que sur le mien. Et toi, c'est une parapharmacie, pas de médicaments :p

@carter : ton site ne passe pas le firewall du boulot, c'est un site de cul en fait, c'est ça ? |D
Carter

Le 07/07/2015 à 10h25 (Modifié le 07/07/2015 à 10h26)

#10 Signaler

@carter : ton site ne passe pas le firewall du boulot, c'est un site de cul en fait, c'est ça ? |D

Chuuuuuut |D
J-C

Le 07/07/2015 à 10h36

#11 Signaler

mais même avec les frais de port, ça me fait moins cher de prendre chez eux que dans les pharmacies "de proximité" (et pourtant, j'en ai testé pas mal sur Paris et dans ma campagne). Et sur ton site, le collier anti puce et tique que je prends pour mon chat est 1€ plus cher que sur le mien. Et toi, c'est une parapharmacie, pas de médicaments :p
Ouais c'est bon on sait que c'est pour toi le collier antipuce pas la peine de noyer le poisson :P

Sinon un site ne peut pas être le moins cher sur toutes les références vaut mieux en avoir plusieurs sous le coude pour comparer :P
Quand à acheter ses médicaments en ligne c'est un autre sujet :|
On a un système de santé qui a de gros inconvéniants en terme de coûts et de gâchis sur plein de points, par contre si tu as une maladie qui nécessite des soins urgents avec un medoc rare, ben normalement le lendemain ou le jour même tu peux l'avoir dans ton officine (même si pas à l'abrit de pénuries ou quotas -_-' ), aprés pour la para çà me choque moins, m'enfin je veux pas lancer de débats c'est pas le but du topic ici :p
arc

Le 07/07/2015 à 10h41

#12 Signaler
Bonjour à tous,

Pour ma part, j'ai commandé sur 1001pharmacies.com et réception en 15 jours malgré une livraison TNT.

Le prestataire est certainement fautif car il n'a pas sorti la commande à temps et la livraison s'est faite par Colissimo.

Il faut donc bien faire attention si le prestataire propose la livraison TNT (ce qui était mon cas).

Le service client n'est pas très réactif (3 jours de délai) et un coupon de réduction de 5€ non cumulable m'a été offert ... Au final très déçu.

En tout cas merci à Mme Patate pour la pharmacie GDD que je découvre avec stupéfaction être à 2 pas de chez moi :/

Djulaie

Le 07/07/2015 à 10h44

#13 Signaler

Ouais c'est bon on sait que c'est pour toi le collier antipuce pas la peine de noyer le poisson :P

Sinon un site ne peut pas être le moins cher sur toutes les références vaut mieux en avoir plusieurs sous le coude pour comparer :P
Quand à acheter ses médicaments en ligne c'est un autre sujet :|
On a un système de santé qui a de gros inconvéniants en terme de coûts et de gâchis sur plein de points, par contre si tu as une maladie qui nécessite des soins urgents avec un medoc rare, ben normalement le lendemain ou le jour même tu peux l'avoir dans ton officine (même si pas à l'abrit de pénuries ou quotas -_-' ), aprés pour la para çà me choque moins, m'enfin je veux pas lancer de débats c'est pas le but du topic ici :p

hé ho, j'ai pas de puce |o

personnellement, ma commande concernait justement ce fameux collier assez cher (mais le seul efficace sur mon boulet de chat qui attire tout ce qui pique -_-') et quelques références non remboursées et certaines en libre service (la base d'une pharmacie familiale : efferalgan, etc).
Le jour où j'ai une ordonnance avec des médicaments remboursés, je vais évidemment aller à côté, mais pour ce qui n'est pas remboursé, tant que les pharmacies "de proximité" continueront de vendre 2 à 3 fois plus cher que celle-ci pour les mêmes produits, je commanderai dans ma petite pharmacie de Vire.

mais tu as raison, ce n'est pas l'endroit pour ce genre de débat ;)
Business77

Le 07/07/2015 à 10h48

#14 Signaler
Djulaie

Le 07/07/2015 à 10h52

#15 Signaler

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.