Philips Living Aura (Télécommande)

Posté par Qlimaxown le 09/07/2015 à 20h01

Philips Living Aura (Télécommande)

Le 09/07/2015 à 20h01

Bonjour,

Je fais appelle à la communauté Dealabs aujourd'hui, je n'ai pas trouvé mon bonheur alors peut-être que certains sauront me renseigner.

En faisant les Soldes, j'ai trouvé 2 Living Philips Aura à 1€ pièce... (Oui oui, vous avez bien lu) mais sans télécommande.

J'ai donc sauté sur l'occasion, mais comme tout membre de Dealabs, si je pouvais trouver une télécommande pour changer de mode et de couleur, ce serait sans refus (je sais que certaines sur Ali sont universelles et peuvent s'adapter, mais aucune connaissance dans le domaine)

Je fais donc appelle à la communauté, pensez-vous que je peux contacter Philips pour en commander une à l'unité? (J'ai regardé sur leur site, il n'y a que la notice pas possible d'en commander une directement) ou d'en trouver une sur Aliexpress?

Merci d'avance à ceux qui répondront :)

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Tic_Tac

Le 09/07/2015 à 20h04

#1 Signaler
Prendre un pont HUE ? En achetant une autre plus cher avec une lampe en promo ?

J'en ai une que je n'utilise pas mais bon, ça pourrait servir un jour on sait jamais :s (vu que pour le moment j'utilise que le pont). Et si je la vendais ce ne serait pas à un prix intéressant pour toi ^^
Qlimaxown

Le 09/07/2015 à 20h08

#2 Signaler
Prendre un pont HUE ? En achetant une autre plus cher avec une lampe en promo ?

J'en ai une que je n'utilise pas mais bon, ça pourrait servir un jour on sait jamais :s (vu que pour le moment j'utilise que le pont). Et si je la vendais ce ne serait pas à un prix intéressant pour toi ^^

Merci pour ta réponse Tic_Tac mais effectivement, acheter une 3ème (même en promo) ne m'intéresse pas vraiment.. J'ai eu l'occasion d'en acheter quand la Fnac destockait à 24€ mais pas l'utilité.. J'ai acheté une petite par contre à 5€. Là, c'était 2€ pour deux modèles donc j'ai pas hésité, et je ne voudrais pas rajouter énormément si possible.. Sympa en tout cas ;)
Tic_Tac

Le 09/07/2015 à 20h22

#3 Signaler
Certain ont plusieurs pont hue sans utilité avec les pack ici. C'est plus chiant mais ça permet de contrôler avec le smartphone ^^

Après les anciens modèles de télécommandes sont compatible ;) (leboncoin)
Qlimaxown

Le 10/07/2015 à 11h26

#4 Signaler
Un pont hue pour contrôler avec le smartphone? Ca peut être sympa ça :)
Qlimaxown

Le 11/07/2015 à 11h03

#5 Signaler
Personne d'autre pour une petite astuce? C'est pas donné un pont HUE xS
Qlimaxown

Le 05/08/2015 à 10h57

#6 Signaler
Petit UP, on sait jamais.. ^^

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.