Planche "Ouija" votre avis, vos expériences

Posté par Fabien59190 le 29/04/2015 à 16h56

Planche "Ouija" votre avis, vos expériences

Le 29/04/2015 à 16h56

Hello,

le film "ouija" étant sorti au cinéma aujourd'hui (apparemment il a l'air nul -_-'), j'ai pensé à ouvrir ce topic pour avoir vos impressions et vos expériences à propos de ce genre de matos B)

J'aimerais faire le test pour voir si c'est bidon ou pas mais j'ai pas trouvé de gens motivés dans mon entourage (ou du moins, ils ne veulent pas le faire chez eux, et je n'ai pas encore de planche ouija...)

Avez vous déjà eu des expériences ? Des essais ? Des résultats ? Vous y croyez ?

J'attends pour vous lire ^^

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

monpixel

Le 29/04/2015 à 17h05

#1 Signaler
Au lieu de perdre son argent dans ce genre de choses jouez au loto, il y a une probabilité non nulle et scientifique de gagner au moins ':)
absolut

Le 29/04/2015 à 17h09

#2 Signaler
tiens, c'est bizarre, j'crois l'avoir deja vu ce film...ok ok, je sors.

Kalius

Le 29/04/2015 à 17h13 (Modifié le 29/04/2015 à 17h15)

#3 Signaler
Difficile comme question, ça va dépendre de tes croyances.
En tout cas d'un point de vue scientifique ça a déjà été prouvé à de très nombreuses fois qu'il n'y avait rien de paranormal, c'est ce qu'on appel l'effet idéomoteur. En gros des micro-mouvements inconscients. (ou non d'ailleurs)
De nos jours le Ouija perd de plus en plus son côté spirituel et devient plus un prétexte à faire une activité de groupe sur le thème du spiritisme. (notamment pendant les soirées du genre Halloween et compagnie)

En gros, si toi tu y crois pourquoi pas, c'est tes croyances et c'est comme la religion, chacun croit en ce qu'il veut. Si c'est pour faire des soirées sympatoches entre amis, pareil. Par contre si tu n'y crois pas vraiment et que tu te dis que ça peut être réel juste parce qu'il y a eu un film, passes ton chemin.
Fabien59190

Le 29/04/2015 à 17h22

#4 Signaler
En fait je sais pas trop, j'ai tendance à y croire, pas à cause des films.. mais bon après j'aimerais avoir mon avis perso, et des avis de gens qui y croient et qui ont déjà eu des choses "paranormal" ça peut être sympa :)
theflashback02

Le 29/04/2015 à 17h36

#5 Signaler
Des conneries encore une fois, pour se faire de l'argent sur le dos des gens... (Ce n'est que mon avis)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.