Plus de frais de port chez Amazon ? (enfin presque)

Posté par Callian le 03/06/2015 à 20h58

Plus de frais de port chez Amazon ? (enfin presque)

Le 03/06/2015 à 20h58

Le 03/06/2015 à 21h00

Coucou les dealabsiens !

Amazon va proposer de livrer gratuitement certain produits. Je vous cite l'article pour me comprendre ^^.

Pour ce faire « Fulfillment by Amazon Small and Light » propose d’expédier les colis et paquets de petite taille jusqu’à l’utilisateur en quatre à huit jours ouvrés, gratuitement. Il n’y a pas de piège comme une somme minimale de commandes, la seule condition est purement physique, les articles doivent peser moins de 227 grammes et coûter moins de 10 dollars. En somme, cela concerne des milliers de petits objets populaires allant du maquillage aux accessoires de téléphonie.

Ca mange pas de pain, et c'est toujours bon à prendre, qu'en pensez vous ? :).

source : http://fr.ubergizmo.com/2015/06/03/amazon-frais-ports.html#B7lsW8aoA3PjDuuK.99

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Callian

Le 03/06/2015 à 21h08 (Modifié le 03/06/2015 à 21h08)

#1 Signaler
Ca viendra par ici, après avec la technique du livre à 0,01ct, je vois pas l’intérêt de faire ça :/.

PS : pourquoi c'est illégal pour les livres, tu m'intéresses :D ?
readymade

Le 03/06/2015 à 21h11

#2 Signaler
Interdit de proposer la livraison gratuite sur les livres. Du coup Amazon la propose à. 0,01€
Junior

Le 03/06/2015 à 21h13

#3 Signaler
Ca viendra par ici, après avec la technique du livre à 0,01ct, je vois pas l’intérêt de faire ça :/.

PS : pourquoi c'est illégal pour les livres, tu m'intéresses :D ?

Illégal sur les livres car la France a voté une loi exprès pour aider les librairies en forçant la vente à distance à mettre des FDP sur les livres (http://www.journaldunet.com/ebusiness/commerce/livraison-livres-0714.shtml), et on voit comment c'est utile...Dire que des politiciens ont du être payés pendant des mois pour pondre "ça" :/

Quant à la technique du livre à 0.01€, je serai pas étonné que 99% des gens qui commandent sur Amazon ne la connaissent pas !
ZazzarA

Le 04/06/2015 à 1h43 (Modifié le 04/06/2015 à 1h44)

#4 Signaler
J'ai notifié pour amazon.de livraison en tabac en allemagne coute 6 euro(premium shipping par defaut). Et c'est nouveau. Simulation sur une commande de 150 euro grohe qui est moins cher chez les voisins. Je ne pense pas que amazon fera des cadeaux pour europe.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.